Aucun mot ne sortait j'ai bien entendu ? Je vais être papa ? D'un petit garçon ? C'est pas possible tout le monde me regarde en me souriant Jimin arrive vers moi en faisant son plus beau sourire :- Félicitations Jeon Jungkook tu vas être papa.
Je sourit à ça réaction j'étais tellement heureux mais terrifié vais-je être un bon papa ? Une autre chose m'importer d'aller voir T/P. Je verser une petite larmes de joie Namjoon s'approche de moi suivi des autres gars:
- Notre petit ma va être papa qui l'aurais cru dit il en éparpillant les cheveux rouge du jeune du groupe.
Tout le monde me félicite me sert dans mes bras.
- Je vais voir T/P je reviens.
Je me dirige vers sa chambre avec des fleurs chambre 256 je toque tout doucement puis rentre dans la pièce elle c'était endormi elle était tellement mignonne je pose le bouquet sur la petite table de nuit. Je m'assois à ces côtés puis lui prend la main se contact me donna pleins de frissons. Je regarder sa main elle avait toujours ça bague.
- Oui je l'ai gardé.
Je lève la tête surpris par cette voix elle me regarde avec un air froid un regard froid je baisse la tête automatiquement je m'en veux tellement je l'ai tellement fait souffrir je suis vraiment qu'un con. J'allais prendre la parole quand elle m'arrête d'un coup:
- Écoute Jungkook garde tes excuses je suis hyper contente d'être enceinte mais j'ai vraiment du mal à te pardonner il faudrait mieux faire une pause nous deux.
- T/P c'est le directeur il m'a coupé tout contact avec toi il voulait que je te quitte et j'ai quitté le groupe les BTS pour toi. Oui j'ai fais de la merde on a tous fait de la merde mais là ce n'est pas de notre faute....s'il te plaît T/P pardonne moi.....
J'attendais sa réponse elle baisse la tête.
PDV DE T/P
Je baisse la tête j'allais annoncer ma réponse Jungkook à tout de suite compris ma réponse il se lève d'un coup j'ai eu avoir qu'il a versé quelques larmes je n'ai même pas eu le temps de dire son nom que la porte claque je me sens tellement coupable mais c'est mieux pour nous deux.
PDV DE JIN
Jungkook revient vers nous en pleurant il se jette dans les bras de Tae il renifle en disant:
A - T/P veut.....veut faire une pause.
Suga arrive vers lui il pose sa main sur son épaule en lui disant:
- Ne t'inquiète pas elle a juste besoin de temps elle vient d'apprendre qu'elle est maman elle t'a pas vu depuis 4 mois elle n'a pas eu de nouvelle de nous comprends la.
PDV DE JUNGKOOK
Il avait raison la réalité me faisait tellement mal.....
2 mois plus tard
T/P était enceinte de 6 mois son ventre grossit de jour en jour de mois en mois. Malheureusement moi et elle nous avons fait notre vie de notre côté je lui demander des nouvelles régulièrement je l'ai voyait de temps en temps pour les rendez-vous chez le gynécologue.
J'ai refait ma vie avec une army elle s'appelle Marie elle vient de France ça fait 1 mois. T/P a aussi refait sa vie avec Jaehyun un membre des nct elle a l'air heureuse même si je fait l'homme fier que ça m'atteint pas elle me manque terriblement. Les gars le voient je me dispute souvent avec eux ils me disent que je fuis mes sentiments la réalité au fond ils n'ont pas tord.
Ce soir il y'a les MAMA et malheureusement elle serra la avec son copain ça fait maintenant 1 mois que je l'ai pas vu avec la tournée ect.... C'est la première fois que je vais la voir sur le tapis rouge avec un autre homme que moi comment va être ma réaction rien que d'y penser je serre les poings........
A SUIVRE...