20

1.2K 68 6
                                    


PDV DE JIN

J'étais dans mes pensées quand plein de médecin ce précipite dans la chambre de Jungkook on se lève tous.

- Il se passe quoi la ! Demande-je a un médecin

- Monsieur calme vous me dit-il

Suga pousse le médecin et regarde dans le hublot de la chambre.

- Ils...ils sont entrain de le réanimer dit Suga

- Je vous promet de faire mon possible pour le réanimer dit le médecin en rentrant de la chambre.

PDV DE JIMIN

Je me réveil dans mon lit T/N n'est pas dedans je sors de ma chambre.

-T/ N ?

Je l'appelle plusieurs fois elle n'est pas là elle est partie de la maison. Je m'habille vite fait et sors de la maison il faut que je la retrouve au plus vite c'est dangereux certaine Army veulent sa mort il pense que c'est sa faute si Jungkook et entre la vie et la mort.

PDV DE T/N

Il faisait froid dehors un froid sec dans 2 jours c'est Noël j'ai hâte j'espère que les garçons seront rentrés. J'étais dans le grand centre commercial de Séoul je me balade quand au fond je vois un rassemblement des visages tristes j'entends des pleures puis je vois une photo accrocher en haut avec des bougies des dessins parterre.

Tout le monde se met à chanter une chanson puis deux trois en pleurant. Je regarde cette photo cet homme me dit quelque chose il était si beau quand tout un coup:

 Je regarde cette photo cet homme me dit quelque chose il était si beau quand tout un coup:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

FLASHBACK

Je vois cette homme avec moi il me tient la main on est en hauteur on voit toute la vue de Séoul.

PDV DE JIMIN

J'arrive dans un centre commercial j'espère qu'elle est ici je la vois au loin près d'un rassemblement pour Jungkook , il faut que je la sorte de la je la prend par le bras son regard est vide.

Je la sors vite du centre et je la met dans la voiture coter passager. Je m'assois coter conducteur elle ne dit rien comme si elle était perdu.

- T/N dit quelque chose dit-Je

J'avais la tête contre le volant savait-elle  que j'ai  menti ?

Je tape dans mon volant elle sursaute.

- Je..Je l'homme qui était sur la photo j'ai eu un flashback avec dit-elle.

- On était sur un gros rocher que tous les deux il me tenait la main et on regarder tout Séoul.

- Bébé se moment c'était avec moi ta mémoire te joue des tours  dit-Je

- Désoler Jimin dit-elle en me faisant un bisous sur la joue.

Je démarre la voiture direction la maison.

PDV DE TAE
30 min plus tard

- Messieurs je dois vous parlez c'est important dit le médecin

A SUIVRE...

JALOUSIE [J.J]  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant