- Elle va mourir.... dit-Je perdu.- Quoi Jungkook qui était au téléphone ?! dit Jin paniquer.
- Il vont la tuer... dit-je en me laissant tomber.
Suga me révèle et me col au mur .
- Jungkook explique nous ! dit Suga.
- Si je la retrouve pas dans les 1h elle mourra.
Suga me lâche.
- Il faut y aller les gars dit Namjoon.
- Je viens avec vous dit-Je
- Jungkook c'est pas une bonne i... commença Tae .
Je le coupa .
- Je viens !
On sors de la maison monte dans la voiture et direction l'endroit indiqué.
PDV DE T/P
Je me réveil tout doucement ma tête me fait mal mes yeux s'ouvre petit à petit je suis dans un entrepôt je suis seule accrocher à une chaise avec une corde . C'est Jimin qui m'a fait tout ça ? J'entends des voix au loin 2 hommes et une femme arrivent vers moi .
- Merci mes petits frères dit-elle en me regardant.
Je comprends pas très bien la.
- Vous êtes qui ?
- Tg toi annonça la fille.
Elle s'approche dangereusement de moi.
- Jungkook à faillit mourir à cause de toi tu as faillit tuer mon copain Jungkook est à moi ! Et quand tu serras morte je vais rapprocher de lui et on aura une vie heureuse ! dit-elle en me claquant.
Je lâcha un petit << aïe >>.
- Il te reste 1 heure à vivre si il te retrouve pas tu peux dire adieu à ce monde.
Sur ces mots elle tourne les talons et s'en va accompagné de ces frères.
Mes larmes coulent à flot Jungkook vient me chercher s'il te plaît....PDV DE TAE
- c'est la ! Lança Jimin
On sort à toute vitesse il nous rester 10 minutes. Il y'a plusieurs entrepôt après voir vérifier tout les entrepôts on arrive dans le dernier il y'a personne il y'avait un mot coller sur le mur.
Vous êtes trop naïve les gars..... chercher encore....
Xoxo- PUTAIN dit Jungkook en tapant sur le mur.
Il avait la main en sang il me regarde.
- Il reste combien de temps ?! me dit-il
Je regarde ma montre.
- 2 minutes.....
- Je pense que c'est f...
- NON ON VA LA RETROUVER ! dit Jungkook
- C'est fini Jungkook... dit J-Hope en le prenant dans ces bras.
Tout le monde penser au pire le temps c'était arrêter un grand silence s'installe. Quand tout le monde commença a sangloté...
PDV DE JUNGKOOK
J'aurais du la rattraper au restaurant je regarde la montre il reste 10 secondes et hop c'est fini... Mon téléphone sonne un appel inconnu...
- Temps écouler....
A SUIVRE..🖤