Je vois J-Hope sourire de toutes ces dents.- Depuis le temps que j'attends ça dis J-Hope.
Quelqu'un entre en trompe :
- Attends quoi .
Merde c'est Jimin il nous regarde avec un
regard interrogateur.- Euh qu'elle se réveille dis J-Hope.
-Tu vas mieux ? dit Jimin
-Oui merci dis-je
-Les gars je peux parler à T/N.
Jimin et J-Hope sorte de la chambre.
- Tu sais ce que j'attends . Dit Jungkook.
-Euh je sais pas trop dit moi dis-je
- J'attends que tu m'appelles enfin bébé que je dorme avec toi que je puisse t'embrasser quand j'en ai envie dire que tu es là mienne et plus te lâcher, tu veux être ma petite amie T/N ?
Dois-je dire oui ?
PDV DE JIMIN
Ils en mettant du temps j'en ai marre t'attendre je veux savoir si T/N a les mêmes sentiments que moi.
PDV DE JUNGKOOK
J'étais tellement stressé imagine si elle dit non et elle part avec Jimin je m'en remettrai pas.
PDV DE T/N
Il était temps de donner ma réponse je sais que ça va engendrer beaucoup de choses mais je m'en fiche le seul homme qui ne m'a pas fait de mal c'était lui.
-Oui je veux être ta petite a...
PDV DE JIMIN
J'allais rentrer dans la chambre quand je vois Jungkook embrasser T/N ils ne m'ont pas vu je refermais discrètement la porte tu es sur de sa Jungkook la guerre est déclarée on verra qui gagnera.
PDV DE T/N
- On dit rien à personnes pour l'instant
- Jimin va continuer si on dit rien dit Jk
- Ne t'inquiète pas c'est juste quelque temps.
- D'accord mon coeur
Il me prend dans ces bras.
22 mai
Ça fait déjà 1 mois que je suis avec Jungkook personne est au courant. Jimin été distant avec moi. Aujourd'hui on rentre tous à la maison la tournée est terminée.
10h00
Arriver à la maison- T/N le premier qui arrive dans le salon à gagner dit Tae.
On court tous les deux et c'est moi qui gagne .
- Yah je joue plus avec toi à chaque fois je perds.
- Pauvre Tae.
Je mettais beaucoup rapprocher de Tae s'est devenu mon meilleur ami c'est le seul avec J-Hope qui savent pour moi et Jungkook et ils valident à 100%.
PDV DE JIMIN
C'est ça rigole bien jk tu sais pas ce qu'il t'attend.
PDV DE JUNGKOOK
Les gars était tout à la salle de jeux j'en profite donc pour être avec ma chérie dans son lit.
-Bébé ? Lui dis-je
Elle se retourne pour faire face à moi.
-Mhh.
- C'est quand qu'on leur dit ?
- Ce soir je pense que c'est le bon moment dit-
t-elle en souriant.-Je suis l'homme le plus heureux.
Je la reprends dans mes bras quand on sonne à la porte les gars n'entendent pas je descends
ouvrir les gars arrive derrière moi.J'ouvre la porte.
- Coucou Jungkook tu te rappelles de moi ?
PDV DE T/N
J'arrive dernière Jk, qui est cette personne ?
PDV DE JIMIN
Ta surprise est arrivée Jungkookie.
A SUIVRE...