PDV DE T/NJe reste devant lui sans rien dire il s'approche encore doucement vers moi . Nous nous regardons dans les yeux il mort sa lèvre.
- J'ai tellement envie de t'embrasser T/N me dit-il avec envie.
- Tu attends quoi dit-je
C'était sorti tout seul je me contrôler plus.
Il s'approche de mes lèvres il m'embrasse sauvagement et me pousse sur le lit sa respiration et forte. Il est sur moi ces bisous descende petit à petit dans mon cou il relève sa tête.- J'ai envie de toi dit-il
PDV DE JIMIN
Plus de 2 heures que je la chercher j'ai plus d'essence je suis grave loin de la maison les transports ne sont pas en service. On est près de chez Jungkook à 20 min à pied je vais y aller peut-être que T/N et là bas. Si elle est là bas il peut signer son arrêt de mort.
PDV DE JUNGKOOK
Elle me regarde dans les yeux j'en pouvais plus j'en avais tellement envie.
- Moi aussi dit-elle
Je la regarde un peu surpris.
- Tu es sur ?
Elle m'embrasse elle me donner encore plus chaud. Je commence à enlevé mon haut je retire aussi le sien. J'attaque sa poitrine avec des bisous partout quand.
PDV DE T/N
Il s'arrête d'un coup il s'assoit au bord du lit il met sa tête dans ces mains. Mais qu'est-ce qu'il a.
-jk ?
- Tu as coucher avec Jimin ?! Me dit-il avec un ton froid.
Je suis un peu perdu je regarde dans le miroir en face j'ai un gros suçon qui appartenait à Jimin. Je baisse la tête honteuse.
- Oui j'ai coucher avec.
Il se retourne il se lève et commence à jeter parterre ce qu'il avait sur son étagère son regard était noir.
- PUTAIN IL A OSÉ TE TOUCHER CET ENCULER dit-il
Sa réaction me choque je ne savais plus quoi dire.
- TU TE LAISSER FAIRE TU ES SÉRIEUSE !
- JUNGKOOK JE TE RAPPELLE QUE JIMIN EST MON PETIT AMI JE RESSENS ABSOLUMENT RIEN POUR TOI ! dit-Je en criant.
Il se retourne face à moi.
- Casse toi dit-il doucement.
Je ne bouge pas.
- CASSE TOI T/N.
Je me lève prend mes affaires.
- Va te faire foutre Jeon Jungkook !
PDV DE JIMIN
Il y n'a pas de lumière Jungkook n'est pas là je repart sur mes pas.
PDV DE T/N
Je vois au loin Jimin il faut que je me cache. il est parti.
PDV DE JUNGKOOK
Ça m'a fait tellement de mal d'apprendre ça je casse tout chez moi il a osé la toucher toucher son corps son putain de corps si je revois Jimin Park je vais le tuer.
Elle me rend tellement fou.
J'avais la main en sang ma maison ressemblait à plus rien j'étais fatigué je m'allonge sur mon lit sans m'en rendre compte quelques larmes coula sur mon oreiller.PDV DE TAEHYUN
Quelqu'un toque à la porte je pars devant la porte en courant...
A SUIVRE...🧡