Elle rigole puis se stoppe en voyant mon regard Min me regarde d'un regard amusé. Je lui prend le bras puis je l'emmène plus loin.PDV DE T/P
Jungkook tourne dans la pièce en disant des choses incompréhensibles quand il s'arrête et me dit:
- Je peux savoir ou tu étais ? dit-il d'un ton autoritaire.
- Bah j'étais me balader avec.....
- Tu me rends fou dit-il en s'asseyant.
- Pourquoi tu t'inquiètes autant.
Il se lève d'un coup son regard et de plus en plus noir.
- JE T'AI PERDU PLEIN DE FOIS ET JE SUPPORTERAIS PAS DE TE REPERDRE PUTAIN !!!!!
Il était à quelques centimètre de moi ces deux poing était coller au mur il arrêtais pas de taper dedans il me faisait peur....
PDV DE JIMIN
- Tu es partie ou avec T/P lui demande-je
D'un coup on entend Jungkook crier et des gros boum.
- Tu penses qu'on devrait allez voir me dit J-Hope.
- Non c'est juste une dispute de couple ils vont se calmer.
A force on a l'habitude c'était ça tout les jours des disputes des pleures des insultes puis à la fin de la journée des mots doux des câlins de bisous. J'avais comme même peur pour leur couple.....
PDV DE T/P
- Jungkook tu sais très bien que je t'ai...
Je n'ai même pas le temps de finir qu'il me coupe.
- J'en doute....
Il me lance un dernier regard puis baisse la tête.
- Tu doutes de nous ??? lui dit-je choquer.
- J'ai pas voulu dire ça....
- Pourtant tu la dis
J'allais partir il me retient puis me pousser sur le lit il est tout près de mes lèvres. Je sens son souffle chaud près de mes lèvres.
- Tu me rends vraiment vraiment fou T/P Jeon.
Il m'embrasse le bisous devient de plus en plus sauvage. Puis il commence à me faire des guiliguili je rigole je commence à me battre gentiment avec lui. C'est fou cet amour fort on peut s'insulter puis 2 minutes après s'aimer s'embrasser.
PDV DE TAE
Ça me déchirer le coeur de les entendre ce disputer on parler tranquillement quand d'un coup on entends des éclats de rire. Jimin sourit puis nous dit fièrement:
- Vous voyez j'avais raison.
PDV DE T/P
Tout l'après-midi nous avons regarder des films dormi ect.....
- T/P il faut que je te parle c'est très important.
Il continue.
- Voila dans 5 jours on reprend la tournée malheureusement tu ne peux pas venir avec nous.
- Quoi ! Mais pourquoi ? Vous partez combien de temps....
Il baisse la tête.
- 4 mois
- 4 mois sans te voir
- Ça sera aussi compliqué de se parler avec les interviews les concerts le décalage.
-Mh
- Aller vient la
Il me prend dans ces bras ça va être tellement long 2 mois sans les voir.
- T/P je peux te demander quelque chose.
- Dit moi.
- Je veux que Min part je veux pas que tu sois avec quand je suis pas là.
-Jungkook tu peux pas m'interdire ça...
- D'accord c'est soit lui soit moi....
A SUIVRE....