42

985 49 3
                                    


Les heures, les minutes les secondes était tellement longue je m'ennuyais j'avais qu'une envie les retrouver.....

J'étais tranquillement assis sur le canapé quand je reçois une vidéo envoyer par J-Hope des garçons ils étaient tellement mignon.

Je reçois un message de Min.

Coucou ma belle vient manger à la maison tu es toute seule.

A Min :

Je me prépare et j'arrive.

Min habite à 4 maisons de la mienne Jungkook est d'accord pour qu'on se voit depuis qu'il a appris qu'il aimer les hommes.

PDV DE JUNGKOOK

- Nous sommes arrivé à destination annonça Namjoon.

Nous voilà à Moscou c'est la première fois qu'on va faire un concert. On s'installe dans nos chambre quand Tae prend la parole:

- Elle me manque déjà.

- Moi aussi dit-on en coeur.

On toque à la porte J-Hope part ouvrir un membre du staff arrive vers nous.

- Jungkook le PDG est là il aimerait te parler.

- Merci dit-je au membre du staff.

Il me salue puis part les gars me regarde avec un air interrogateur.

- Pourquoi il veut que te voir et pourquoi ici dit Jin.

- Je sais pas ça me fait assez peur bon à toute.

Je sors de la chambre d'hôtel direction le café.

PDV DE T/P
4 mois plus tard:

4 mois que je suis sans nouvelle d'eux. Pas un seul a pris des nouvelles de moi ils sont aux État-Unis depuis un mois. Il m'avait fait la promesse de jamais me laisser tomber. M'ont-il menti ? Encore une fois ? Ils m'ont trahis encore une fois ?

Je sortais plus je voyais plus personne je fessais limite une dépression je mangeais plus. Yeonjun était là pour moi mais rien y fait j'arrive pas à sortir de ce cercle vicieux. Pourquoi tu me fais autant de mal Jeon Jungkook.....

PDV DE JUNGKOOK
4 mois avant:

J'arrive au café le pdg était déjà là il buvait son café il avait un regard assez froid autoritaire. Je m'approche de lui il m'adresse même pas un sourire il boit une gorgée de son café puis il commença à parler:

- Jeon Jungkook je vais être clair avec toi depuis que T/P est entrer dans votre vie votre cote de popularité à baisser les places de concert se vendent moins bien vos Mv on moins de vue.

Il boit encore une gorgée mes nerfs commencé à monter petit à petit.

- C'est soit tu arrêtes ton couple soit tu es revoyez de BigHit c'est toi qui choisi et dit toi que si tu es revoyez tu pourras plus revenir fait le bon choix Jungkook.

C'était trop je me lève de la chaise puis la fait tomber un gros boum ce fait t'entendre tout le café ont les yeux posés sur nous.

- Je démissionne c'est terminé ! dit-je en balançant ces feuilles parterre.

Je commence à sortir du café je l'entend encore parler à travers de la vitrine.

- TU VAS REGRETTER JEON JUNGKOOK !

PDV DE JIMIN

On jouer à un jeu complètement débile quand on entend la porte de chambre claquer. Jungkook arrive il avait l'air très énerver il se met devant:

- Je quitte Hybe je quitte les BTS.

Et merde.

A suivre....🌙

JALOUSIE [J.J]  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant