PDV DE JUNGKOOKMon cœur était en mille morceaux tout ça c'est de ma faute je rentre dans ma chambre et je découvre une lettre poser sur mon bureau il est écrit :
Jungkook j'ai passé presque 1 année à t'aimer tout allais bien j'étais heureuse avec toi. Malheureusement tu m'as blessé plusieurs fois je veux plus ressentir ça c'est vraiment fini Jungkook.
T/N- Putain !
Je tape dans tous ce que je trouve mes larmes coulent ,je sens quelqu'un me serre dans les bras il pleurer aussi c'était Tae.
- Calme toi Jungkook s'il te plaît. dit Tae
1 ans plus tard
PDV DE T/NÇa fait 1 an , 1 an que je suis en France 1 an que je ne parle plus aux garçons a part mon frère je lui donne des nouvelles de temps en temps. J'ai appris que Jungkook sort depuis 10 mois avec une Army.
- T/N ?
- Oui maman désoler.
- Tu vas devoir maquiller un groupe dans pas longtemps.
Quand je suis revenue en France je me suis inscrite dans une école de maquillage professionnel j'ai eu mon diplôme je suis assez connu maintenant et je maquille des grandes stars.
- Je vais devoir maquiller qui ? dit-je
- Je n'ai pas plus d'information mais c'est demain à 19h30. dit ma mère
22h00
J'étais dans mon lit quand je reçois une alerte un live des gars.
PDV DE JUNGKOOK
20 min avant le live
Cela fait 1 an qu'elle est partie ou est t-elle ?
Je ne sais pas. L'agence nous demandent d'être souriant, heureux . L'agence m'a demander de faire un faux couple avec une fausse army- J-Hope tu lis quoi la ?!
Il me regarde est cache vite le magazine. Je lui prend des mains c'était une photo de T/N avec Yeonjun ?!en gros titre : T/N ET YEONJUN EN COUPLE ??
Pris d'énervement je déchire le magazine et le met à la poubelle.
- Les gars c'est l'heure du live. dit Tae en soufflant
J'ai plus envie de rien je veux juste la retrouver là prendre dans mes bras mais apparement elle est passé à autre chose...
PDV DE T/N
Je clique sur le live des garçons :
- Hey nous sommes les Bts est bienvenue sur notre live! dit-ils en coeur.
- On vous laisse nous poser des questions dit Namjoon.
- Oh ça va vite alors une question pour Jungkook :
tu vas mieux depuis le dernier concert tu ma fait tellement peur.
- Oui je vais mieux ne t'inquiète pas dit Jungkook souriant.
J'allais couper le live quand une question m'interpelle.
- Prochaine question dit J-Hope
Vous avez vu apparement T/P est en couple avec Yeonjun ?
Je vois Jungkook baisser la tête en se grattant la nuque puis prend la parole..
- ....
Et là mon coeur se brise encore une fois......
A SUIVRE....