31

1.1K 56 20
                                    


Elle commence à pleurer. Mais qu'est-ce qu'elle a ?

PDV DE JIMIN

J'enchaîne les verres c'était mon 12 eme. J'ai tout perdu mes amis, les Army elle me déteste et elle T/P je suis toute seul. J'étais complètement bourré je sors du bar sans savoir où j'allais.

PDV DE T/P

Je lui en voulais à mort après tout ce qu'il a fait mais son message était un message d'alerte je pouvais pas le laisser partir comme ça.

- T/N dit quelque chose s'il te plaît me dit Jungkook inquiet.

- Jungkook je...je dois y aller c'est important je t'aime.

Je prend ma veste  et appelle un taxi.

PDV DE JUNGKOOK

Pourquoi elle est partie ? J'allais la rattrapée quand son téléphone vibra je jeter un coup d'oeil.

Message :

Chimchim:

Il est trop tard T/N adieu......

Il n'a pas osé faire ça je prend son téléphone et part la rejoindre Jimin était localisable.

PDV DE T/P

J'arrive à l'adresse indiquer je suis sur un toit d'un haut building. Jimin n'est pas là me dite pas qu'il a sauter je crie son nom plusieurs fois.
Personne.

Quand je sens quelque s'approche de moi Jimin ? puis trou noir.

PDV DE JUNGKOOK

J'arrive à l'adresse je cours dans la cage d'escalier j'arrive il y'a personne où sont-il je crie leur prénom personne je les cherches dans tout les apparemment de cette résidence.

Il sont pas là ou sont-ils où est T/N je commencer vraiment à m'inquiéter.
Je la chercher dans toute les rues personne quand je reçois un appel d'un numéro masqué je réponds:

- Qui êtes vous ?

- Je suis avec T/P je t'ai dit qu'elle serai à moi maintenant nous allons mourir ensemble dit lui en revoir T/N

- Mmhhhhhhggggkrkgkgkfkr gémit-elle
Il a raccroché mon coeur bat à 100 à l'heures je rentre au plus vite à la maison .

00h00
Arriver à la maison

- LES GARS T/N A DISPARU JIMIN VEUT LA TUER dit-je arrivant dans le salon.

- Mais de quoi tu parles ? Me dit Namjoon en soignant JIMIN !

Je le lève je le col au mur.

- OU EST T/P OU TU LA CACHER ESPÈCE D'ENCULER ! dit-Je

Jimin me regard avec un air interrogatif.

- Je n'ai pas revu T/P je te le jure.

- Jungkook ça fait plus de 2h qu'il est ici me dit Suga.

- Ou est ma sœur ? Dit Jin en pleurant.

Je leur explique et leur montre les messages.

- Ce n'est pas moi Jungkook.

Quand je reçois un message.

Inconnu

Tu as 1h pour la retrouver sinon tu la retrouveras morte....Tu viendras seul.

A SUIVRE....

JALOUSIE [J.J]  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant