PDV DE TAEHYUNGJe rentre dans la chambre de T/P, je vois Jimin en sanglots :
- T/N je suis désolé .
Elle est distante.
- Jin qui sont ces personnes ?dit-elle
- T/N arrête de nous en vouloir.dit Suga
- ELLE SE SOUVIENT PLUS DE NOUS ! cria
Jimin en pleurant il s'arrête et reprend tout doucement.- Elle a perdu la mémoire.
Un médecin rentre dans la chambre.
- J'ai besoin de vous parler dit le médecin.
On sort tous de la chambre.
- Alors T/N a eu un choc émotionnel elle a perdu la mémoire elle peux revenir si vous l'aider. Elle peut sortir ce soir mais il faut la surveiller compris ?
On hoche tous de la tête.
- Les gars il faut que je vous dise quelque chose dit Yeonjun
- On t'écoute lance Namjoon
- Voila mon agence et l'agence de T/N nous a demander d'être un faux couple on est juste ami je savais pas que sa aller engendrer tous ça.
- Casse toi maintenant dit Jimin
- Yeonjun on rentre ça suffit dit Soobin
- Jimin arrête de pleurer dit-je doucement.
- Je peux pas dit-il d'une voix tremblante.
1 mois plus tard
Ça fait maintenant 1 mois que Jungkook est dans le coma il se bat encore on a fait une grande pause. Nous sommes retourner en Corée Jk est en France , tout les fans s'attendent au pire. T/N n'a toujours pas retrouver la mémoire elle reste dans sa chambre on la reconnaît plus. Le médecin nous a demander de pas parler de Jungkook elle pourrait encore tomber dans un choc émotionnel. T/N ne doit pas savoir qu'on est un groupe mondialement connu elle n'a plus aucun contact pas de téléphone rien.
PDV DE T/ N
Un mois que je partage ma maison avec des inconnus , il y'en a un qui me plait bien il s'occupe de moi même si je lui parle presque pas son nom est Jimin il est assez petit il a les cheveux rose et un sourire magnifique.
- Princesse ? Jin veut nous parler tu viens.
Je descend en bas et je m'assois à coter de Jimin.PDV DE JIN
- T/N on part quelques jours, tu resteras avec Jimin vu que tu t'entend le mieux avec et il faut que tu te repose.
- Daccord dit-elle
C'est vrai j'ai menti on va voir Jungkook à l'hôpital même si il est dans le coma on a besoin de le voir.
PDV DE JIMIN
Plusieurs jours avec qu'elle rien que pour moi..
A SUIVRE..🖤