- Tu vas me prendre pour une folle mais j'ai des souvenirs avec toi on se connaissait avant
Jungkook ?Je ne l'écoute pas je regarde ses lèvres douces j'avais envie d'elle de sentir ces lèvres sur les miennes. Sans m'en rendre compte je me mords les lèvres.
-Jung...
Je la pose délicatement sur le lit je m'approche dangereusement d'elle mes lèvres été à quelque centimètre de les siennes. Je l'embrasse ces lèvres sont si chaude cette sensation m'avait tellement manquer.
PDV DE T/N
Les lèvres de Jk s'entremêlent avec les miennes le bisous devient de plus en plus langoureux chaud quand on toque à la porte.
- T/N !
C'est Jimin il est derrière la porte
Jungkook s'enlève de moi.
- Cache toi dit-Je à Jungkook dans l'oreille.
Il se cache en dessous du lit je pars ouvrir à Jimin.
- Je peux savoir ce que tu fais dans la chambre de Jungkook dit-il en criant.
- J'étais avec mon frère et il voulait demander un truc à Jungkook je l'ai accompagné j'allais partir.
- D'accord mais je t'ai dit de pas t'approcher.
- Oui Jimin
Il part.
Jungkook sort de sa cachette il me plaque contre le mur il allait m'embrasser.
- Jungkook on peut pas on devrait arrêter on fait une erreur j'aime Jimin et tu as ta copine.
Jungkook sort en soufflant pourquoi sa réaction et tant exagéré. Jimin avait bien raison je devrais m'éloigner de lui.
3 mois plus tard
Ça fait 3 mois que je n'ai pas revue Jungkook . Mon mariage se prépare doucement dans 3 mois je me mari avec Jimin. Je parle pas trop aux autres ma mémoire n'est pas revenu. Mon frère ne veut pas assister au mariage on est en froid je sais pas pourquoi il ne veut pas venir.
23h30
Je suis dans mon lit tranquille Jimin arrive en caleçon il était tellement beau. Il s'approche de moi il pose délicatement ces lèvres sur les miennes en me déshabillant.
Ces mains affleurent ma poitrine nos bisous son de plus en plus chaud quand Jimin changea sans faire exprès la chaîne on tombe sur les infos.
LE GROUPE DE KPOP MONDIALE LES BTS VONT-IlS SE SÉPARER ?
Après l'accident de Jeon Jungkook..Pardon ? JEON JUNGKOOK ?
Je le pousse délicatement.
Je vois une photo des gars il y'a Tae J-hope Namjoon, Suga, Jin , Jungkook et Jimin ?!
Je me tourne vers Jimin il baisse la tete m'ont- Il menti ?A SUIVRE...