3 mois plus tardTrois mois que T/P nous sa quitter qu'elle est morte . Les enquêteurs ont confirmer son ADN la personne qui la tuer est introuvable. Je devais fou j'arrive plus a vivre on a repris le groupe mais si ça était dur ce soir nous avons un concert.
- Les gars ? dit- Tae tout doucement
Puis il reprit.
- On s'habille en blanc pour lui faire un hommage dit-il tristement.
- C'est une bonne idée annonça Namjoon.
Suga me regarde dans les yeux il sent que je suis pas bien il vient à ma rencontre.
- Tu sais ce qu'elle veut elle veut qu'on reste soudé. Allez arrête de pleurer dit-il en prenant Jungkook dans les bras.
- Allez câlin collectif dit J-Hope.
Moi et Jimin on s'est réconcilier cette histoire nous a souder.
PDV DE JIN
Je m'en voulais tellement pour moi c'est de ma faute si ma sœur est partie j'en dors plus les nuits je sais plus quoi faire......
- Arrête de t'en vouloir ce n'est pas de ta faute Jin me répéta J-Hope
- C'est tellement dur.... dit-je en baissant la tête.
PDV DE JUNGKOOK
Je regarder toujours cette bague Je devais lui mettre au doigt....j'étais tranquillement entrain de regarder mes photos avec T/N quand Tae entre dans la loge.
- Tu es prêt ? Il faut y aller me dit-il
Arriver sur la scène on enchaine 3 4 6 chansons je n'avais plus la force de danser j'arrivais pas à sourire. Le moment tant attendu l'hommage pour T/P.
En apprenant sa mort moi et les gars ont a écrit une chanson Spring Day car elle nous manque terriblement. Les army là connaissent par coeur ils chanter avec nous c'était tellement émouvant....
J'y mettais toute ma voix nos larmes couler ensemble vêtu tout en blanc je voyais la scène trouble à cause de mes larmes . Je retrace tout le passé....
PDV DE JIMIN
La musique allait presque ce finir j'essuyais mes larmes qui couler à flot sur mes joues Jungkook était à coter de moi son regard était loin il ne réagissez plus il était bizarre je m'approche de lui .
- Jungkook ?
- JUNGKOOK !!!!!!!!!!! Crie-je
Il tomba parterre tout les gars s'approche vers lui.
- Allez les staffs cria Jin
- Ca va aller soit fort dit-Je
On l'allonge plus loin dans la loge il reprend petit à petit ces esprits.
- Je vais mieux....
PDV DE.....?
Il faisait si sombre si froid....
A SUIVRE....😌