49

1.6K 60 33
                                    

20 juin :
14h00

- Madame T/N T/P voulais vous prendre pour époux Monsieur Jeon Jungkook.

Vous vous demandez comment on en est arrivé là ??? Je vais vous expliquez.....

1 ans et demi avant:

- Ne m'abandonne plus....

J'étais paralysé son regard est persistant je me perdais dans ces yeux sombre. Dans la salle un grand silence ce fit entendre,Jungkook me tenais toujours la main.

- S'il te plaît pardonne moi...

Aucun mot ne sortais j'arrivais à peine à parler à sortir un son. Il baisse la tête me lâche les mains puis pars. Je venais de réaliser que je n'ai pas réagis il fallait que je le rattrape sans m'en rendre compte je courrais après lui en criant son nom. Quelques secondes après il s'arrêta tout le monde avait former un cercle il se retourne face à moi j'étais à quelques centimètres de son visage je pouvais observer toutes les petits défauts de son visage ces yeux était rouge vif je lui prend les mains:

- Je t'abandonnerais plus Jeon Jungkook.

Il sourit timidement il rompt les quelques centimètres qu'il restait.

- Je t'aime tu es la femme de ma vie.

Il m'embrasse langoureusement on peut entendre des applaudissements. Les garçons me saute dans les bras il m'ont tellement manquer.

1 an et demi après

Il était heureux beau dans ce costume tout le monde nous regarder tout le monde était là : ma famille celle de Jungkook Min les BTS ENHYPEN TXT . Ils attendez ma réponse avec impatience Jungkook m'avait déjà dit oui. Je pose les yeux sur son doux visage son doux sourire.

- Oui je le veux.

Tout le monde applaudit. Notre petit nous donne les alliances il a presque deux ans les garçons sont tomber amoureux de cet enfant il l'adore nous étions vraiment une famille. Jungkook m'embrasse avec passion comme si c'était le dernier.

10h après
00h

Nous voilà dans une belle maison pour fêter notre nuit de noce j'admirais la vue le coucher de soleil était venue se poser au niveau de la mer. Je sens des bras m'entourer accompagné de quelques petits bisous il me tourne en face de lui en me disant c'est magnifique. Je lui sourit. Il me tient la main comme la première fois ou on s'est embrassé.

- Je t'abandonnais jamais je te fais la promesse..

                                          FIN

JALOUSIE [J.J]  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant