Il m'embrasse ses lèvres m'avais tellement manquer .- Bebe dit-je
Son regard se pose sur moi.
- Oui dit-il
- J'aime beaucoup lui dit-je en lui étouffant cheveux.
Il a changé de couleur de cheveux ça le rends encore plus craquant. Quand tout un coup on entend un gros boum derrière la porte et des éclats de rire. La porte s'ouvre ils sont morts de rires ça m'avait tellement manqué de les voirs heureux.
- T/P dit-ils en cœurs en me prenant dans leurs bras.
- Je vous aime les gars dit-je
Il se retire tous mais je tire le bras de Jin.
- Je t'aime lui dit-je en lui faisant un câlin.
Quelqu'un tousse au fond de la pièce les garçons s'écartent et laisse apparaître Jimin.
Il baisse la tête il ose pas venir vers moi...- Jimin ?
Il relève la tête il n'ose pas me regarder dans les yeux.
- Vient là tout de suite dit-je
Il s'approche avec un pas hésitant.
Je le tire vers moi.
- Sache que je te déteste pour ce que tu as fais mais je t'aime trop pour t'en vouloirs grâce à toi jk a tenu le coup je peux que te remercier dit-je en m'étant ces cheveux n'importe où.
Je sais qu'il déteste ça il me fait tellement rire avec sa tête.
- T/P mes cheveux ! dit-il
23 décembre
C'est bientôt Noël j'ai tellement hâte je vais le passer avec eux pour une fois pas toute seule. Tout le monde prépare le sapin les chaussettes enfin prêt pour les fêtes....
23h00
On était tous réunis on chanter des chansons de Noël on regarder des films de Noël....
PDV DE JUNGKOOK
Il commence à se faire tard les garçons sont partie se coucher je chercher T/P quand je la vois affaler sur le canapé entrain de dormir je me met à sa hauteur et caresse sa joue.
- Bebe vient on va se coucher...
Pas de réponse...
Je la prend en princesse et la dépose dans notre lit.
- Bonne nuit ma chérie.
PDV DE T/P
Je dors tranquillement quand j'entends des gens débarquer dans ma chambre.
J'ouvre les yeux et.....
- HIIIIII ! T/P !!!!!!!!
A suivre....