J'étais choqué, je regarde T/N, elle me regarde avec un air interrogateur.- Pourquoi tu es ici, dis-je d'un ton assez violent.
- Calme-toi mon petit jk je suis là parce que j'étais contacté par Bighit pour vous aider sur les nouvelles chorégraphies pour le nouveau l'album, dit-elle.
T/N s'avance vers moi.
- Oh qui es-tu ? Dit-elle
- Je suis la petite amie de Jungkook dit T/N.
- PARDON ? Dit Jin choquer.
- Yah, c'était sur comment tu n'as pas pu le voir dit Suga.
- Je suis l'ex de Jungkook.
Je suis dans la merde la
PDV DE T/N
A l'intérieur de moi je m'effondre, en sachant qu'elle doit rester 2 semaines à Séoul pour les entraîner.
PDV DE JIMIN
Tu as voulu jouer voilà vous vous demander comment j'ai fait . C'est très simple.
FLASHBACK:
Je décide de prendre la voiture et me rendre chez Hybe . Arriver au bureau le directeur me reçoit.
- Oh Jimin ! que viens-tu faire ici ?
- Je viens vous informer que Jungkook a une relation secrète avec la petite sœur de Jin T/N.
- C'est une blague. Dans son contrat, il est marqué, il n'a pas le droit d'en avoir avant 23 ans je veux qu'il se concentre sur ce qu'il fait il faut arrêter tout ça ! Dit le directeur.
- J'ai peut-être une petite idée dis-je
- Dit moi Jimin
- Vous savez quand on a commencé Jungkook était en couple avec une fille, il était fou amoureux, mais vous lui aviez demandé d'arrêter cette relation maintenant elle est professeur de danse pourquoi pas l'engagé pour notre nouvelle l'album ?
- C'est une bonne idée merci dit le Directeur
FIN DU FLASHBACK
PDV DE T/N
- Bon les gars, on commence maintenant Jin tu as une salle de danse on va travailler en haut.
- Oui Éva
C'est donc Éva l'ex de Jungkook. J'allais monter avec eux.
- Non que nous pas toi, ils ont besoin de concentration dite-t-elle
- Mai...
Je n'ai même pas eu le temps de répliquer que jk intervient.
- J'en ai pas pour longtemps bébé on se voit après.
Je rêve ou limite, il prend sa défense .
Il s'approche pour me faire un bisou quand je le repousse.
-Tu es sérieuse. Dit Jungkook
Son regard est devenu noir.
-Très !
Je me retourne et pars, j'enfile mes chaussures
A SUIVRE...