19

1.3K 67 66
                                    


LE LENDEMAIN

PDV DE T/N

- je t'aime petite sœur tu restes bien avec Jimin dit Jin.

- Promis dit-Je en lui fessant un câlin.

- Princesse j'ai une idée ça te dit de jouer aux jeux vidéo ?

- Oui !

Il m'amène au salon.

D'un coup je ressens quelque chose de bizzare des images dans ma tête.

FLASHBACK

Je vois un homme blond assez grand il a un beau sourire mais c'est un des gars il s'appelle Tae je le vois rigoler avec moi

FIN DU FLASHBACK

- T/N ?

- Oui désoler Jimin.

- Tu sais T/N j'ai mal réagit à l'hôpital mais j'ai une raison.

- Laquel ? Dit-Je

- Avant tous sa j'étais ton petit ami ça fessait 1 an qu'on était ensemble on était heureux j'ai eu tellement peur je penser que tu allait y rester. Je t'ai vu réveiller devant moi j'étais l'homme le plus heureux et quand tu me dit que j'étais un inconnu je suis devenu fou dit Jimin en versant quelques larmes.

- Je suis..désoler..Jimin...je

- Je peux t'embrasser s'il te plaît T/N j'en aj besoin ? Me dit-il

Je n'ai même pas eu le temps de dire quelque chose que ces lèvres était poser sur les miennes elles sont douces sucré.

- Ne m'abandonne plus s'il te plaît T/N dit-il en me faisant un câlin .

PDV DE JIN

Nous sommes en France et actuellement à l'hôpital le médecin vient nous voir.

- bonjour Jungkook est toujours dans un coma profond ces chances de survivre sont de moins 20% si dans deux voir trois semaines il se réveille pas nous seront obliger de le débrancher et de le laisser partir.

- On peut aller le voir dit Tae en versant quelques larmes.

Le médecin acquise un oui avec sa tête.
On rentre dans la chambre Jungkook était couvert de fil.

- Jungkook bat toi encore bat toi pour toi pour ta famille pour nous pour T/N s'il te plaît dit-Je.

Tout le groupe pleurer adossé au mur.

PDV DE T/N

Des flashback me revienne lui avec moi des images de moment passer ensemble on était heureux c'était bien lui.

- Jimin je me souviens de toi de nos moments je t'aime dit-je

PDV DE JIMIN

Le médecin avait raison sa mémoire lui joue des tours elle pense que tout les moments passés avec Jungkook elle est à fait avec moi. Elle est enfin à moi . Jungkook tu as perdu.

A SUIVRE...❤️

JALOUSIE [J.J]  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant