Min rigole puis se tourne vers lui.- Si un peu dit-il d'un ton narquois.
Jungkook commencer à serrer les poings quand Ni-ki et Soobin arrivent.
- T/P vient j'aimerais te parler me dit Jungkook .
- Je reviens dit-je à Min.
Jungkook me prend la main quand Min me retient. Jungkook le regarde avec un air incompréhensif.
- J'ai pas fini dit Min.
- Si tu as fini dit Jungkook en me tirant.
Min me retire en disant.
- Vu que je reviens à Séoul j'aurais mon appartement dans 2 semaines tu peux m'héberger dit-il avec un sourire narquois.
PDV DE JUNGKOOK
Non mais c'est un blague la ?! Je vais vraiment me le faire.
- Bien sur tu peux rester dit-elle
Je vais devoir vivre avec lui pendant 2 semaines. C'est impossible j'ai déjà envie de le tuer.
- J'ai fini dit-il
Je prend le bras de T/P et l'emmène dehors.
PDV DE T/P
Je ferme la porte d'entrée Jungkook fait les 100 pas qu'est-ce qu'il lui arrive.
- Il va vraiment vivre 2 semaines avec nous dit-il avec une tête de chien battu.
- Oui pourquoi ça te dérange autant ?
- Il est trop proche de toi ça m'énerve....
- Jungkook....
- Comprend j'ai faillit te perdre tellement de fois.
Je m'approche de lui enlace mes bras autour de son cou.
- Je suis madame Jeon tu n'a pas à t'inquiéter.
PDV DE MIN
Je parle avec tout les gars je m'entendais bien avec eux ils sont grave sympa Jin je le connais depuis longtemps on était même au lycée ensemble. Ça fait trop longtemps que T/P est partie je vais la chercher.
- Je reviens les gars dit-je en me levant.
Je la cherche un peu partout quand je la vois par la fenêtre avec Jungkook je vais à leur rencontre.
PDV DE JUNGKOOK
Je sourit à ce qu'elle vient de dire elle s'approche de plus en plus de moi.
- Embrasse moi lui dit-je
Elle se mort la lèvre et embrasse.
- T/P ! Oups je dérange.
Ne me dite pas que c'est Monsieur Min elle se retourne je vois enfin c'est qui. Oh ! Quel surprise Min. Je vais pas tenir 2 semaines avant de plus mettre mon poing dans la figure.
3 jours plus tard
3 jours que je vie avec les gars s'entendent bien avec 3 jours qu'il est proche de T/P . T/P me calcule plus trop on s'est déjà disputer plus de 2 fois en deux jours car elle pense que je suis trop jaloux.
11h00
Je me lève je m'étire je veux la prendre dans mes bras mais je sens rien je tâte mon lit personne j'ouvre délicatement les yeux je suis seul dans la chambre je me lève tout le monde est debout T/P n'ai pas là et aucun signe de Min. Je m'installe à table.
- Ou est T/P ???
Tout le monde me regarder ils hésitent à parler quand Suga prend la parole.
- Ils....
Il n'a même pas le temps de finir que la porte de la maison s'ouvre et on entend des éclats de rire je me retourne et voit Min avec T/P.
Je vais la tuer cet enfant......
A suivre....