- Jimin c'est quoi ça dit-je en criant.PDV DE JIMIN
J'éteins vite la télé ,je ne sais plus quoi dire je n'ose même pas la regarder.
- Vous m'avez menti tu ma menti ?! dit-elle en pleurant.
- T/N ? Pourquoi tu pleures ? Dit Tae en rentrant dans la chambre.
Elle se retourne vers lui.
- VOUS M'AVEZ MENTI JE SAIS TOUT !
Tae semble gêner il ne sait plus quoi dire.
T/N sort de la chambre je la rattrape.
- Je peux savoir où tu vas ?
- Loin de vous.
- T/N c'était pour ton bien dit-Je.
- Va te faire foutre Jimin ! dit-elle en me giflant.
Les autres arrivent en trompe.
- Allez tous vous faire foutre dit-elle en claquant la porte.
PDV DE JUNGKOOK
3 mois que je compte les heures les minutes les secondes sans elle . Les ARMYs s'inquiètent pour moi pour le groupe. J'ai envie de leur dire que je vais bien que je suis heureux mais ce n'est pas le cas....
PDV DE T/N
Je voulais juste retrouver une personne bizarrement pendant c'est 3 mois elle m'a beaucoup manquer ou tu te cache Jungkook.
03h30
J'arpente les rues a sa recherche je me sens seule les rues sont calmes aucun bruit je m'assois sur un banc je n'ai aucune envie de rentrer.
- Euh désoler de te déranger mais tu es très mignonne. dit un homme d'environ 40 ans.
Je lâche un sourire j'allais partir quand il me retient.
- lâchez moi ! dit-Je
Il se rapproche de plus en plus de moi l'odeur de alcool venait effleurer mon nez.
PDV DE JIN
Je l'ai appeler plus de 20 fois j'avais peur pour elle tout le monde la chercher dehors nous l'avons pas trouver. Jimin frapper dans tout ce qu'il trouve personne n'arriver à le calmer.
- FAIT CHIER ! dit-il
- CALME TOI MAINTENANT PUTAIN ! dit
Suga en le prenant par le col et le colant contre le mur.Un moment de colérer apparut je pousse Suga je me retrouve face à Jimin.
- POURQUOI TU AS FAIT ÇA À JUNGKOOK POURQUOI TU AS MANIPULER MA SŒUR. Dit-Je en lui mettant des coups dans le ventre.
Tout le monde nous sépare.
PDV DE T/N
J'avais tellement peur ,il descend ses mains je ferme les yeux je veux pas voir ça.
- LÂCHE LA CONNARD !
Cette voix je la reconnais j'ouvre les yeux il est là.
- T/N ça va ?!
L'homme était à terre quand il se releva et...
- AHHH !
A SUIVRE...