PDV DE JIMINT/N bouge beaucoup , elle dit des choses incompréhensibles.
- T/N réveil toi dit-je en la secouant un peu.
Elle se retourne vers moi quelques larmes avait couler sur ces joue je la prend dans mes bras.
- Bebe pourquoi tu pleures ?
PDV DE T/N
J'avais peur de la réaction de Jimin donc je lui ai menti.
- C'est rien c'est l'émotion le faite que je vais me marier ect.
- Ne t'inquiète pas chérie ça sera le plus beau jour de ta vie dit-il en souriant de toutes ces dents.
- Oui
- T/N ?
- Oui Jimin
- Fait moi plaisir ne t'approche plus de Jk .
- Mais pourquoi ? Dit-Je étonné
- Il à essayé de sortir avec toi pendant qu'on été ensemble.
Je m'y attendais vraiment pas Jk aurait pu faire ça? En même temps je le connais pas trop.
- Promis Jimin je m approche plus
PDV DE JUNGKOOK
Je n'arrive pas à dormir je pleure tout les larmes de mon corps savoir quelle est dans son lit sa me rend malade quelque toque à ma porte c'est Tae.
- Jk .. dit-il en me prenant dans ces bras.
- C'est trop dur je peux plus je pense que c'est mieux que je rentre chez moi. Dit-Je
- Non ! Il est hors de question tu vas laisser Jimin te la prendre ?! Dit Tae
- C'est trop tard et tu le vois bien elle est heureuse avec je peux rien faire.
- Elle à juste perdu la mémoire aide la à la retrouver et tu sais très bien qu'elle était vulnérable et Jimin a dû la manipuler car c'est un putain de connard !
- Je rentre chez moi dès demain désoler Tae mais c'est trop dur il a vraiment gagné.
Tae me regarde avec une incompréhension totale et sors de ma chambre.
PDV DE T/N
10h00Tout le monde dort , je sors de ma chambre j'entends du bruit dans la chambre de Jungkook je toque il m'ouvre je découvre des vêtements sur le lit une valise.
- Tu fais quoi?
PDV DE JUNGKOOK
- Je rentre chez moi dit-je
- Pourquoi ? Dit-elle
Trouve une excuse putain.
- Je vais retrouver ma copine dit je
De toute façon ça ne servirait à rien de dire la vérité
Elle me regarde dans les yeux en me disant.- Oh d'accord tu t'ai remis avec.
- Oui dit-Je
- J'espère que tu sera là pour le mariage Jimin la programmer dans 6 mois.
Merci T/N 2 eme coup de couteau.
-Bien sur dit-Je à contre coeur.
J'allais partir avec ma valise quand elle me retient le bras.
- Jungkook je peux te parler c'est important dit-elle.
A SUIVRE...🤫