34

1.1K 59 18
                                    

Précédemment :

PDV DE....

Il fait si sombre si froid je suis si faible j'ai limite la peau sous les os ça fait maintenant 3 mois que je suis enfermer dans une pièce avec peu de lumière ligotée sur une chaise pour moi c'était fini j'allais en finir dans pas longtemps. Je sais que les gars pensent que je suis morte....

PDV DE JUNGKOOK

On rentre enfin à la maison après ce dur concert. Tout le monde ce met à table pour manger un petit truc c'était notre rituel après les concerts nous mangeons des petits trucs en racontant comme c'est passé le concert son ressenti les choses à améliorer et après on finit par un film.

- Jungkook tu devrais manger un peu me dit Jimin.

C'est bizzare cette relation avec Jimin malgré tout ce qu'il a fait pendant ces 3 mois il m'a aider à surmonter tout ça il était toujours derrière moi.

- Je n'ai pas faim Jimin. dit-Je en montant les escaliers.

PDV DE NAMJOON

- Les gars j'ai peur pour sa santé il a perdu plus de 6 kilos il est très faible... dit-je

- On a tout essayer Nam dit J-Hope

PDV DE T/P

Je commencer à m'endormir quand j'entends la porte s'ouvrir....

- Madame T/P ?!

Je commence à crier

- JE SUIS LÀ AU SECOURS !

Je vois des gens en uniforme arriver il me détache sa y' est c'est fini ? Je suis libre ?

Il me monte en haut je vois les 3 kidnappeurs menotté.

- On va vous m'emmener à l'hôpital le plus proche... dit un policier.

Je suis directement m'emmener au urgence.

PDV DE JUNGKOOK

J'étais dans mon lit entrain de regarder la télé quand les infos commença :

Après 3 mois l'affaire rebondi la copine de Jeon Jungkook alias T/P T/N a été retrouvé au sous sol de la maison des Kim. Les ADN ont réussie à être tromper c'est du jamais vu . L'état de santé de la jeune T/P c'est dégradé mais c'est genre ne sont pas en danger....

Je cours en bas voir les gars...

- T/P EST VIVANTE dit-Je en pleurant de joie.

Tout le monde me regarde tristement. Jimin s'avance vers moi.

- jk on en n'a déjà parler tu as des troubles T/N est plus la.... me dit-il

- JE VOUS JURE...

Je cours chercher la télécommande et met les infos. Les garçons regardent ils sont choqué ils pleurent de joie.
on étaient tellement on se prenait dans les bras.

- Il faut vite la retrouver dit Tae

- Oui allons la chercher dans tout les hôpitaux de Séoul dit Suga.

PDV DE T/P

Après être arrivé dans ma chambre je me suis endormi quand j'entends une porte s'ouvrir...

- T/P tu es vivante.....

il me prend dans ces bras je sens des larmes couler sur mon bras. Il me regarde droit dans les yeux en souriant.

- C'est fini je suis là maintenant.....

A SUIVRE....💛

JALOUSIE [J.J]  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant