7

1.9K 81 45
                                    


- Tu sais quoi Jimin va te faire foutre.

- T/N ! dit Jin.

Je me monte en haut quand quelqu'un toque à ma porte et entre.

-T/N ?

-Oui

- Mhh pourquoi tu as réagi comme ça ? Tu as des sentiments pour lui pas vrai ?

- Jungkook je vais pas te mentir,je suis perdu.

-Il faut que tu fasses un choix T/P

Au fond, mon choix était déjà fait.

-T/N tu viens, on va jouer aux jeux vidéo ? me dit Tae.

-J'arrive

J'allais partir quand Jungkook me pousse sur mon lit et se met sur moi :

- Tu m'abandonnes déjà, reste avec moi.

PDV DE JUNGKOOK

Je veux sentir ses lèvres sur les miennes.

PDV DE T/N

Jungkook s'approcher dangereusement de moi ses lèvres était tellement proche des miennes.

- T/P on doit parler dit Jimin en serrant les poings.

Jungkook se révèle en soufflant il me dépose un bisou sur ma joue.

- A toute princesse.

Jimin s'assoit sur mon lit en baissant la tête:

- Écoute j'ai fait de la merde...pardonne moi, j'ai toujours des sentiments pour toi T/P.

- Laisse-moi réfléchir s'il te plaît dis-je en sortant de la chambre.

2h00 plus tard

- J'ai gagné t'es vraiment nul Kim Taehyung !

Tae était en train de bouder il a perdu mauvais joueur.

-Tae arrête de me bouder.

- Mais tu es tellement mignonne que j arrive pas à te bouder dit-il il son sourire.

23 avril

Aujourd'hui c'est les répétions pour le concert Jimin avait écrit une nouvelle chanson elle était magnifique c'est serendipity je l'aime tellement même si on est en froid cette chanson me mets des frisons quand il chante.

24 avril

Nous sommes le jour j , je suis tout devant dans le public leurs performances sont  tellement belles, viens au tour de Jimin durant toute sa musique, il me regardait sans cesse.

- Cette chanson, je l'ai écrit avec mon cœur pour une personne importante pour moi je veux juste m'excuser pour mon comportement, j'espère qu'elle me pardonnera et qu'elle fera le bon choix sache que je suis prêt à te le dire.

il fait une pause et réplique.

- je t'aime T/N.

J'étais tellement choqué, je commençais à avoir chaud j'avais la tête qui tournait et trou noir .

PDV DE JIMIN

J'avais tout dévoilé en la regardant dans les yeux quand tout d'un coup, je la vois tomber.

-T/N !

Je cours vers elle était inconsciente Jungkook me regarder avec un regard noir. Arrivé à l'hôpital, on était tous à la salle attente Jungkook me lance des regards noirs.

- Je vous jure s'il arrive quelque chose à ma petite sœur je vous tue vous deux dit Jin énervée.

- Ta un problème, dit-je à Jungkook

- Oui c'est de ta faute tout ça le matin, tu dis que tu t'en fou d'elle et là tu lui fais une déclaration de merde dit jungkook en s'énervant.

- Tu es juste jaloux Jungkook, tu as peur qu'elle parte avec moi !

PDV DE NAMJOON

Je vois Jungkook se lever dangereusement vers Jimin, Jimin fait de même ça va partir en couille la.

PDV DE JUNGKOOK

-Je vais mettre mon poing dans ta figure .

Jimin rigole, il me provoque.

- Essaye mec

Et là je me contrôle plus mon poing et parti Jimin était en sang on commencer à ce battre quand les gars nous séparent.

- Écouter nous on va rentrer Jin reste avec Jungkook à l'hôpital dit J-hope.

22h30
PDV DE T/N

J'ouvre les yeux, je vois des murs tout blanc une perfusion et un homme  à côté de moi.

-Jungkook ?

- T/N tu es réveillé tu m'as fait tellement peur.

-Mais pour pourquoi, tu es...

Je n'ai même pas eu le temps de finir qu'il m'embrasse langoureusement.

A SUIVRE...

JALOUSIE [J.J]  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant