Je monte pour aller prendre ma douche, je rentre quand tout d'un coup, je vois Jimin avec juste une serviette autour de la taille il se retourne :-Tu es enfin rentré, il fallait me dire si tu voulais venir avec moi dans la douche, mais j'ai fini ma belle.
Je viens de penser qu'il n'a rien en dessous de sa serviette, je baisse ma tête en partant.
- Je dois y aller.
J'étais morte de honte, j'entends le blondinet rigoler à travers la porte sale enfant.
21 avril
06h00Je pars enfin en tournée avec les garçons. Jungkook et Jimin étaient en train de se battre pour savoir qui se met à côté de moi dans l'avion.
- Nan, c'est moi à côté d'elle dit Jungkook.
-Oh les gars faites un pierre feuille ciseaux dit Namjoon.
Il le fit et c'est Jungkook qui a gagné.
-Jungkook ta triché ! dit Jimin en boudant.
-Aller vient bébé dit Tae en faisant un signe coquin.
J'étais morte de rire Jimin le regarder avec dégoût avant de s'assoir.
08h00
Je regardais un film quand je sens un poids sur mon épaule, c'était Jungkook, il s'est endormi.
14h00
Nous sommes enfin arrivés à l'hôtel nous sommes à New York, on se répartit les chambres :
1re : Suga J-Hope Namjoon
2ème : Tae Jimin Jin Jungkook
3ème : moi
Jin a insisté pour que je dorme seule apparemment, c'est pour mon confort, mais je sais qu'il veut aucun garçons dans ma chambre.
-Bon les gars on a deux jours de off avant le concert ,le manager m'a dit qu'on pouvait faire ce qu'on veut dit Namjoon.
-Tae : JE PROPOSE D'ALLER EN BOÎTE !
-All : OUAIS !
Je me prépare tranquillement dans ma chambre, je mets une jolie combinaison noir à paillette :
Tout le monde devait s'attendre dans le hall de l'hôtel, ils étaient tous prêts, ils m'attendaient , je descends les escaliers.
PDV DE JUNGKOOK
J'étais en train de parler à Suga quand je la vois descendre, elle est magnifique.
- Jungkook tu as de la bave qui coule dit Suga.
-On y va ! crie Tae
PDV DE T/N
23h00Arriver dans la boîte, on s'installe à une table au fond assez discrète.
-Tu viens danser me dit-il
-Bien sûr
Je danse avec Jungkook, il me fait tellement rire.
PDV DE JIMIN
Je suis assis en train de boire mon verre avec les garçons, quand je vois T/N et Jungkook ensemble, je serre mon verre.
- Arrêtes tu vas le casser me dit Tae
J'en ai marre, c'est trop, je remarque une fille au loin assez jolie, elle me fait des clins d'œil, je vais à sa rencontre.
PDV DE T/P :
J'étais toujours avec Jungkook , je me retourne et je vois Jimin dansé coller serrée avec une fille. Bizarrement ça me dérange énormément.
-Oh T/N tu m'écoutes ?
-Désoler je t'écoute
-Que tu es magnifique ce soir.
-Toi aussi jk
PDV DE JK
Je me retourne et je vois Jimin avec une autre fille, T/P semble être préoccupé. Elle a des sentiments pour lui ?
PDV DE T/P
03h00Je monte dans le vanne pour rentrer à la maison avec les autres , Jimin entre de le vanne avec cette fille. Je sors de celui-ci en claquant la porte. Je rentre dans le deuxième pour m'installer à côté de Suga.
Arriver à l'hôtel Jimin m'interpelle complètement éméché :
-T/N, je peux prendre ta chambre pour ce soir me dit Jimin.
- Pardon ? Tu veux dormir dans mon lit avec elle ?
- Je ne vais pas dormir avec les gars.
-Tu sais quoi va ! Tu m'a soûlé.
Je rentre dans la chambre des garçons et merde voila Jungkook torse nue en caleçon devant moi je baisse directement la tête.
-Pourquoi tu es la ?
-Jimin ma viré de ma chambre pour bai*** sa p***.
Je me couche dans le lit de Jimin, déçu et triste qu'est-ce qui m'arrive.
PDV DE T/N
10h00Je me lève difficilement quand je sens des bras m'entourer.
- Je peux savoir pourquoi tu es dans mon lit Jungkook
-Tu as fait un cauchemar cette nuit et tu ma demandée que je dorme avec toi dit Jungkook endormi.
-Oh euh d'accord
On descend pour prendre le petit déjeuner. Jimin arrive avec le sourire aux lèvres.
- J'ai super bien dormis dit-il en s'étirant
- Alors cette nuit ? Dit Tae avec un regard pervers.
- Incroyable dit Jimin
Il se fout vraiment de moi, j'ai envie de pleurer
- Tes sentiments pour T/P ? Dit Suga
- Elle aussi elle s'est bien amusée hier, j'ai plus de sentiments dit Jimin
À SUIVRE...