16

1.4K 65 15
                                    


Il baisse automatiquement la tête et part s'asseoir sur le siège , il brisa le silence.

- Pourquoi tu as fait ça ? Pourquoi tu es partie me dit-il

- S'il te plaît Tae t..

Je suis couper par une porte qui s'ouvre c'est Yeonjun .

- Bébé tu as bientôt fini ? Oh Taehyung ça fait longtemps. Euh bebe je t'attend dans la voiture Dit-il gêné

Il referme la porte.

- Voila j'ai fini Tae

J'allais partir quand il me retient

- T/N revient s'il te plaît.

- Non Tae laisse moi s'il te plaît.

- T/N !

- Ne dit a personne qu'on s'est vu merci Tae.

Je referme la porte et sors discrètement.

PDV DE JUNGKOOK

Je suis avec les gars dans la loge principale quand Tae rentre dans la pièce son regard et vide ses yeux rouge il a pleurer.

- Tae ça va pas ? dit-je

PDV DE TAE

T/N ma demander de rien dire mais c'est trop pour moi je dois leur dire je me lève et je me met devant eux.

- Les gars j'ai quelque chose à vous dire..euh.. voila tout à l'heure quand je suis partie me faire maquiller j'ai vu T/N.

PDV DE JUNGKOOK

- QUOI ! CEST UNE BLAGUE !dit-je

- Calme toi Jungkook laisse le finir dit Suga

- Elle ma demander de rien dire mais je peux pas c'est trop dur dit-il en baisant la tête.

- ELLE EST OÙ ?dit-je en me levant.

- Elle est partie avec Yeonjun, ils sont ensemble ils sont à l'aéroport pour la Corée.

- Je vais au toilette j'arrive.

Je sors de cette pièce je dois la retrouver tant pis pour le concert je prend le vanne du staff? je roule assez vite jusqu'à l'aéroport. Il pleut de plus en plus fort ma vu s'abaisse il y'a du vent.

PDV DE T/N

Je suis enfin arriver à l aéroport tout les gars était là il savait qu'on était pas vraiment en couple moi et Yeonjun .

PDV DE SUGA

-Les gars où est Jungkook on commence le concert dans 10 min je l'ai chercher partout.

Je regarde par la fenêtre.

- Les gars le vanne est plus la !

- Non nous l'avons pas déplacer ou est Jungkook?! Dit le membre du staff.

- Il ne répond pas au téléphone dit Jin

PDV DE TAEHYUNG

L'un des membres du staff reçoit un appel :

- Jungkook a eu un accident de voiture .

PDV DE T/N

J'étais assise entrain de boire ma boisson notre vol arrive dans 10 min.

Quand quelque chose m'interpelle à la télé.

Le jeune membre des BTS Jeon Jungkook a eu un accident  sur la national 7 sont état est critique il a était amené à l'hôpital nous n'avons pas plus d'informations.

PDV DE JUNGKOOK
10 min avant le drame

Le vent souffle de plus en plus le froid à gelé la route sa glisse. Je reçois une alerte sur mon téléphone du magazine Dispatch c'est un article avec T/N dans les bras de Yeonjun a l'aéroport et puis plus rien trou noir.

A SUIVRE

JALOUSIE [J.J]  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant