- Tant mieux pour eux dit-il en rigolant.- Jungkook a raison on est passer à autre chose dit Tae.
Et là mon coeur ce brise en mille morceaux c'est trop comment Tae peux dire ça on était tellement proche je peux pas écouter ça plus longtemps .
PDV DE JUNGKOOK
Le live est enfin terminé ,il était interminable.
- Jungkook je peux te parler dit un membre du staff.
Je le suis dans un coin plus tranquille.
- Je voulais que tu sois au courant que T/N était sur le live. Me dit-il
- T/N ?!
- Oui et aussi pour les MAMA tu vas devoir y aller avec ( Madi = fausse army engagé faux couple avec Jungkook) il faut que tu te montre avec elle compris ?
Il allais partir quand je le retient.
- Tu penses qu'elle sera la ?dit-je
- C'est possible tu sais maintenant elle est connue.
- Comment ça ? Comment elle a était connue.
- Elle est maquilleuse professionnelle depuis un peu moins 1 an. dit le staff
- Dit moi ou elle est s'il te plaît dit-je
- Je ne peux pas Jungkook.
- Jungkook ne pleure pas on fait ca pour ton bien. Dit l'homme
- Ah parce que tu penses que si tu m'enlève la femme que j'aime ça me fait le plus grand bien. Dit-je
Il me regarde il était silencieux il savait que j'avais raison
PDV DE T/N
On sonne à la porte je retire le maquillage qui a couler et je pars ouvrir c'est Yeonjun . Yeonjun et moi on est devenue des bon ami il me soutient heureusement qu'il est là.
- T/N il faut que je te parle c'est assez important.
Il l'avait l'air perdu je lui prend sa main et monte dans ma chambre.
- Dit moi tout Yeonjun .
- Mon agence a contacter la tienne il veut qu'on fasse un faux couple tout les deux mais ils m'ont pas dit la raison mais tu sais tu es pas obliger d'accepter je sais c'est difficile avec Jun..
Je lui coupe la parole.
- J'accepte.
- Euh T/N tu veux pas réfléchir dit-il en se grattant la nuque.
-Après les mots de Jungkook je peux que accepter.
- D'accord alors ça commence maintenant, avec les membres ont repart en Corée tu as prête à revenir ?
- Avec grand plaisir.
19h00
Je suis dans la loge j'attend de voir qui je vais maquiller aujourd'hui ils font un concert à Paris apparement c'est un groupe c'est mon dernier jour à Paris après je retourne à Séoul j'étais dans mes pensées quand la porte s'ouvre...
- T/N ? dit-il
Pourquoi il est ici c'est donc lui....
A SUIVRE...🤗