Chapitre 4

2K 117 34
                                    

Alors qu'elle était penchée par-dessus le lavabo de la salle de bain, elle sentit une main se poser dans son dos et suivre lentement sa colonne vertébrale, descendant de sa nuque jusqu'à la chute de ses reins, elle sentit le bassin de son mari frôler le sien et elle esquissa un sourire en se redressant, elle coupa l'eau et remit sa brosse à dent à sa place en lui adressant un regard amusé dans le miroir. Les doigts de Bucky glissèrent sur ses hanches et sur ses cuisses, ils jouèrent avec le bord du t-shirt qu'elle portait avant de s'enfuir sous le tissus, il caressa longuement la dentelle de son sous-vêtement et elle vit son regard devenir noir de désir. Son bassin se colla cette fois contre le sien, et ses lèvres fondirent sur son cou. Elle laissa échapper un gloussement lorsqu'il caressa de la langue cet endroit particulièrement sensible sous son oreille et gesticula légèrement contre lui pour parvenir à tendre le bras vers l'armoire à leur droite. Tentant de ne pas se laisser déconcentrer par les baisers de son mari, elle attrapa d'une main mal assurée sa plaquette de pilules contraceptives. Lorsqu'il entendit le bruit métallique, Bucky releva la tête et s'intéressa enfin à ce qu'elle faisait. Sa main se posa sur le poignet de sa femme pour l'empêcher de porter la pilule à ses lèvres. Elle lui lança un regard interrogateur auquel il répondit par un haussement d'épaules.

- Peut-être que tu devrais arrêter. Chuchota-t-il.

- Tu veux que je l'arrête ? S'enquit-elle.

- Je ne t'impose rien. Je dis juste que si tu penses que c'est le moment alors, je suis d'accord.

- Tu es d'accord ? Répéta Amélia.

- Je suis d'accord. Confirma-t-il.

La jeune femme l'observa encore de longues secondes à travers le miroir et lentement un sourire se forma sur ses lèvres. Ses doigts s'ouvrirent au-dessus du lavabo et la petite pilule glissa jusqu'à disparaître. Amélia se retourna et noua les bras autour du cou de Bucky.

Cela faisait six mois qu'ils étaient mariés et ils n'avaient plus jamais abordé l'idée de fonder une famille depuis cette fameuse soirée où ils s'étaient disputés sur le perron. Il avait concédé de fonder une famille un jour, mais elle avait été loin de s'imaginer qu'il était prêt.

- Tu veux un bébé ? Sourit-elle.

- On pourrait déjà commencer par essayer d'en faire un. Murmura-t-il.

- Je savais que ça risquait de te plaire.

- Parce que ça ne va pas te plaire ? Interrogea-t-il en arquant un sourcil.

- Ça dépend. Murmura-t-elle en se mordillant la lèvre.

- De quoi ?

- Est-ce que tu comptes faire ce truc avec ta langue ?

Le peu de self control qu'il lui restait s'évanouit au moment où Amélia termina sa question, purement rhétorique. Ses mains glissèrent sous les cuisses de sa femme et il la souleva du sol, la forçant à encercler sa taille avec ses jambes. Elle laissa échapper un rire amusé lorsqu'il lui assena une gentille tape sur les fesses, et n'opposa aucune résistance lorsqu'il pris le chemin de leur chambre.

*****************

Elle tourna la tête vers Bucky et elle esquissa un sourire lorsqu'elle le vit à peu près dans le même état qu'elle. Sa peau était brillante, couverture d'une fine pellicule de sueur, quelques mèches de ses cheveux collaient sur son front mais il ne sembla pas s'en rendre compte. Sa respiration était irrégulière et elle était à peu près sûre que si elle posait la main sur son torse, elle pourrait sentir les battements irréguliers de son cœur. Il souffla bruyamment s'attirant un gloussement amusé de la part de sa compagne.

- Laisse-moi une minute. Murmura-t-il.

- Une minute pour quoi faire ?

- Une minute et après on pourra recommencer.

Cette fois, elle éclata d'un rire franc et remonta le drap contre sa poitrine avant de prendre appuis sur un coude pour l'observer un peu mieux.

- Doucement, soldat. Sourit-elle. On dirait que tu oublies que l'un de nous deux est tout ce qu'il y a de plus normal.

- Tu n'es pas normale. Tu es fantastique.

- Est-ce que tu as encore bu la potion de Thor ?

- C'est toi qui me mets dans cet état. Il n'y a que toi pour me mettre dans cet état. Chuchota-t-il.

- On est déjà mariés, plus besoin de me faire du charme.

- Si j'avais su que ce serait aussi bon d'essayer de faire un bébé, je m'y serais mis bien plus tôt que ça.

Elle frappa d'un revers de main son torse et il tourna la tête vers elle, un sourire amusé dansait sur ses lèvres tandis qu'elle tentait de prendre un air outré qu'elle avait toutes les peines du monde à garder. Immédiatement, les doigts de la main valide de Bucky se perdirent dans les mèches brunes de sa compagne.

- Et si je tombe enceinte ? S'enquit-elle.

- Alors ça voudra dire qu'on aura accompli la mission.

- Tu nous imagines courir après un bébé ?

- Je t'imagine courir après un bébé. Moi, je me contenterais de te regarder t'agiter dans tous les sens. Ce sera ton travail pas le mi...

Avant qu'il n'ait pu terminer sa phrase, Amélia le pinça à l'épaule, l'empêchant de continuer. En dépit des mots de Bucky, ils savaient tous les deux qu'il était loin de partager une opinion aussi sexiste que celle-là.

- Comment tu crois que les autres le prendront ? Interrogea-t-elle en relevant la tête.

- Parce que les autres ont un mot à dire ?

- Tu sais ce que je veux dire.

- Les autres penseront que c'est la suite logique des évènements.

- Peut-être qu'on devrait en parler à T'Challa ?

- Tu veux qu'on demande la permission à T'Challa ? S'amusa-t-il.

- Il nous accueille ici, on est ses invités alors...

- Tu crois vraiment que T'Challa ne se doute pas que ça arrivera un jour ou l'autre ?

- Tu as raison. S'il n'avait pas voulu qu'on ait des enfants, il nous l'aurait fait comprendre.

- Probablement. Confirma-t-il.

Amélia resta silencieuse de longues minutes avant de se remettre à gigoter, il la sentit se relever à nouveau et quand il tourna la tête elle vit qu'elle le regardait.

- Quoi ? Interrogea-t-il.

- Wanda et Steve.

- Ne me dit pas que tu veux les caser ensemble ?

- Non ! S'exclama-t-elle.

- Tu veux caser Steve avec toutes les femmes que tu rencontres.

- C'est faux. J'ai arrêté depuis qu'il m'a dit qu'il était avec Sharon.

- Je n'ai pas exactement envie de parler de Steve alors qu'on est tous les deux au lit. Ni même de Wanda d'ailleurs.

- Je veux que Steve et Wanda soient les parrains et marraines de notre bébé.

Les lèvres de Bucky s'étirèrent en un sourire amusé auquel elle répondit en arquant un sourcil.

- Tu sais qu'avant de planifier toute la vie d'un bébé il faut déjà qu'on en ait un ?

- Alors qu'est-ce que tu attends pour ce second round que tu m'as promis il y a, à peine, dix minutes ? 

For Better Or WorseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant