Lorsque j'ai commencé à écrire l'histoire de Bucky et Amélia, j'étais loin de me douter que cette aventure m'emmènerait aussi loin.
Le premier tome a été publié il y a presque cinq ans déjà, au tout début, je n'avais pas osé espérer que cette histoire, d'une jeune agent d'une SHIELD tombant amoureuse de notre Sergent préféré, plairait autant et rassemblerait autant de lecteurs et lectrices.
Je n'étais pas certaine d'avoir assez d'inspiration pour m'engager dans un deuxième tome et pourtant je l'ai quand même fait. Je me suis lancée dans cette aventure, il y a de ça bientôt trois ans. Je me suis lancée en me disant que j'allais improviser au fur et à mesure. Et je suis tellement fière d'être arrivée à écrire cette seconde partie.
J'espère sincèrement que ce second tome vous aura autant plu que le premier. J'espère avoir été, encore une fois, en mesure de m'approprier le personnage de Bucky Barnes tout en respectant au mieux ses traits de caractère.
For Better or Worse, pour le meilleur et pour le pire, c'est plus de 30.000 vues, c'est de 300 votes et 500 commentaires. Ces chiffres sont juste incroyablement dingues pour moi. Tout ça, toute cette aventure ne se serait certainement pas poursuivie pour un second tome si vous n'aviez pas été là, si vous n'aviez pas accordé une chance à mon histoire. Alors je voulais vous remercier.
Merci d'avoir lu les aventures de Bucky et Amélia, merci d'avoir continué votre lecture lorsque vous n'avez pas été d'accord avec mes choix, merci d'avoir ri et peut-être même pleuré en lisant cette histoire. Merci d'avoir formé une si belle communauté, oui oui, j'ose employer ce mot, autour de Bucky et Amélia.
Ce n'est pas la toute fin de l'histoire, des bonus seront publiés par-ci par-là. Des moments de vie, des joies et des peines. Vous retrouverez la famille Hayeson-Barnes.
Je ne vous apprends rien en vous écrivant que je suis littéralement amoureuse de l'univers Marvel et je peux vous annoncer qu'une autre histoire sera publiée, si vous avez envie de découvrir un extrait de ce nouveau livre, ça se passe au chapitre suivant.
Encore merci de m'avoir accompagnée tout au long de cette aventure. J'espère avoir le plaisir de vous retrouver pour mon nouveau projet.
À très bientôt,
Sarah.
Petit aperçu de ce à quoi Adélia et James Barnes auraient pu ressembler, c'est loin d'être parfait mais je trouve ça plutôt pas mal.
VOUS LISEZ
For Better Or Worse
Fiksi Penggemar"Avec cet anneau, je lie ma vie à la tienne. Je promets de t'aimer et de te chérir, dans la joie comme dans la peine, dans la richesse et dans la pauvreté, dans la santé et dans la maladie. Je te fais cette promesse pour l'éternité et je resterais à...