Chapitre 17

1.7K 100 27
                                    

Hello les amis !C'est avec un grand plaisir que je vous poste aujourd'hui un nouveau chapitre !

Avant de vous laisser vous aventurer dans votre lecture, j'aimerais vous proposer une petite idée que je trouve assez sympa, et qui, j'espère vous plaira aussi ! Ayant envie de vous gâter pendant ce confinement un peu compliqué, j'ai envie de vous proposer une sorte de petit concours en rapport avec nos deux amoureux et celui ou celle qui trouvera la réponse à la "petite énigme" que je vais vous poser pourra lire en avance le prochain chapitre !

La question est très simple : Quels prénoms portera la jolie petite puce qui pointera le bout de son nez dans le prochain chapitre?

Si vous trouvez l'un des deux prénoms, le prochain chapitre sera à vous !

Vous avez jusqu'à dimanche 12h pour vous creuser la tête !

Postez moi un petit commentaire, j'y répondrais en vous indiquant que j'ai bien pris en compte votre participation.

Petit indice : l'un des prénoms touche particulièrement Bucky.

J'espère que vous prendrez plaisir à participer à ce petit jeu. Bonne lecture et à très bientôt !

------------------------------

Et puis le grand jour arriva. À la trente-huitième semaine. Bucky était dans le jardin, il s'occupait d'Huguette lorsqu'il avait entendu Amélia l'appeler. Il ne l'avait pas rejointe tout de suite pensant qu'elle lui demandait de la rejoindre pour dîner mais lorsqu'il rentra et qu'il la retrouva dans la cuisine, une main sur le plan de travail et l'autre sur son ventre, il comprit. Elle releva la tête vers lui et hocha rapidement la tête. À cet instant, elle jura le voir pâlir.

- Hôpital. Tout de suite. Balbutia-t-il.

- Il faut que tu prennes le sac.

- Le sac. Se souvient-il. Ne bouge pas.

Elle leva les yeux au ciel, se mordant la lèvre pour ne pas lui rétorquer une remarque ironique et l'observa se diriger vers la montée d'escaliers au pas de course, il redescendit bien vite, sac sur l'épaule et il l'entraîna précipitamment jusqu'à la voiture.

Ils étaient dans leur chambre depuis des heures. Une sage-femme passait régulièrement voir si tout se passait bien avant de les laisser à nouveau. Il était forcé de constater qu'Amélia s'en sortait comme un chef. Les contractions s'étaient nettement rapprochées, mais elle les supportait.

- Tu veux de l'eau ? Proposa-t-il.

Elle refusa d'un signe de tête et tourna les yeux vers lui. Il n'avait pas lâché sa main une seule minute depuis qu'ils étaient arrivés dans la chambre. Il était étonnement calme, tout comme elle.

Mais après plusieurs heures, son calme fondit comme neige au soleil. Les contractions étaient plus rapprochées et plus douloureuses. Son front était recouvert d'une fine pellicule de sueur. Sa respiration se bloqua au moment où les traits d'Amélia se déformèrent brièvement sous la douleur, elle rejeta la tête en arrière et ferma les yeux, la main qui ne tenait pas celle de Bucky se posa instinctivement sur son ventre.

- Je suis à deux doigts de te détester. Murmura-t-elle.

- Je crois que je commence à me détester moi-même.

For Better Or WorseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant