Il y a 14 mois

7.8K 417 144
                                    

Alex

Je me réveille difficilement... J'ai beaucoup trop bu la veille... Encore... Il va falloir que je me calme sérieusement.

Depuis que je suis entré à la Fac il y a de ça sept mois je passe mes week-ends à picoler avec mes potes Robb, Liam et ce gros lourdingue de Jimmy. De temps en temps Eddie nous rejoins. Je les connais depuis plusieurs années à part Eddie et Jimmy que j'ai rencontré à la rentrée. L'un est le coloc de Robb et l'autre semble nous avoir adoptés malgré nous.

J'ai peu de potes, j'ai du mal à m'ouvrir aux gens mais avec Robb et Liam je me sens en confiance. Ce sont des types bien et ils ne jugent jamais le peu de paroles que je prononce. C'est comme les frères que je n'ai jamais eu en un sens.

Moment sentimental du jour check !

Je m'étire et les draps glissent le long de ma poitrine. Je suis à poil visiblement. Quand je tourne les yeux je m'aperçois que je ne suis pas seul dans mon lit... Merde ! Encore une autre fille ! C'est qui ?

Des images de la veille me reviennent en mémoire. La fille qui me fait du rentre dedans, Liam qui m'encourage à me la faire et Robb qui passe sa soirée à se demander pourquoi sa meuf Mandy lui a encore posé un lapin.

Je n'aime pas cette fille, je suis sûr à cent pour cent qu'elle se sert de lui parce qu'il est friqué. Je la soupçonne d'ailleurs de le tromper. Elle m'a déjà fait des avances cette garce. Je ne l'ai pas dit à mon pote mais j'aurais dû. Je ne voulais pas être responsable d'une rupture. C'est déjà assez le bordel dans ma tête sans que j'ai à m'occuper en plus de leur histoire.

Quand la fille qui squatte mon lit se tourne vers moi j'ai un flashback. Elle m'a plu physiquement mais ça été dur... Depuis un bon moment je me pose des questions sur moi-même. Cette pauvre créature a prit son pied bien avant moi et elle a dû faire preuve de beaucoup d'imagination pour qu'enfin j'arrive à la délivrance.

J'ai toujours eu ce genre de soucis mais depuis que j'ai rencontré Harry il y a deux semaines à une fête chez Jimmy, qui habite à 150 bornes d'ici, c'est pire encore. Je ne sais plus qui je suis.

Disons que même si je trouve le corps d'une femme beau, je dois me faire de sacrés films dans ma tête pour réussir à jouir au bout d'un moment. Les filles pensent que je suis grave endurant... Si elles savaient ... Depuis ma toute première fois c'est comme ça...

Harry... Ce type est incroyable ! Il est drôle, attachant, pas timide pour un sous et franchement je dois l'avouer je le trouve, en toute objectivité, super canon ! Ça me fait bizarre à moi même de le dire. Le truc c'est qu'il est gay...et moi pas. Enfin je crois...

-Bien dormi ?

-Euh oui merci...

(Laurie, Laura ??? Merde c'est quoi son nom ?)

-Nora...

-Oui Nora ! Je le savais !

(Quel con ! Remarque j'étais pas loin...)

Elle se lève nue et ramasse ses affaires. Je la regarde comme un con se rhabiller. Je jette un oeil sur mon engin sous la couette qui ne frétille même pas devant le corps pourtant bien fait de Nora. Putain qu'est ce qui m'arrive ???

Je n'ai pas revu Harry depuis notre rencontre mais je n'arrive pas à me le sortir de la tête. On parle un peu par SMS mais c'est tout. Il m'a fait quelque chose c'est certain...

Je passe par la salle de bain et rejoins mes potes en bas.

-Alors le tombeur cette nuit c'était comment ? demande Liam.

The boy i loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant