Harry
Il ne m'aime pas... "Non" ce mot résonne en boucle dans ma tête. Comment j'ai pu croire qu'il m'aimait ? Comment après un an j'ai pu penser que mes sentiments étaient réciproques alors qu'il n'a jamais répondu à mes déclarations ? Je suis vraiment trop bête...
Robb a tenté de me rattraper mais je suis parti aussi vite que mes jambes tremblantes me le permettaient. Maintenant je suis arrêté devant le bar prés de la résidence universitaire de la Fac d'Alex mes mains serrant tellement fort le volant que j'en ai mal aux doigts. Je respire un grand coup et sors de ma voiture pour entrer à l'intérieur.
Je vais directement m'asseoir au comptoir et la serveuse vient à ma rencontre :
-Qu'est-ce que ce sera pour toi mon mignon ?
Mon mignon... Pff ! Si seulement t'avais la moindre chance...
-Servez moi le truc le plus fort que vous avez ici !
Dans le genre coeur brisé qui vient boire pour oublier il n'y a pas plus cliché comme demande !
Je vois quelqu'un prendre place sur le tabouret à côté du mien. Un garçon très mignon... La serveuse revient avec mon verre et je prend une grosse gorgée de ce breuvage mystère. Pouah ! Ce truc est immonde...
-T'es nouveau ici ? demande le beau gosse.
-Non, je suis de passage seulement.
-Je me disais aussi, je ne t'ai jamais vu...
-Vu le monde qu'il y a dans cette fac ça n'aurait rien eu étonnant ! je réplique.
-Même, un garçon comme toi je l'aurais remarqué tout de suite, dit-il en souriant.
Comme il est gentil! Je souris à mon tour flatté.
-Où es ta copine ? j'imagine qu'un beau gosse comme toi doit en avoir une...
-Même pas ! je répond.
Il se rapproche de moi très intéressé. T'es pas mon genre mon coco, trop de muscles ...
-Alors qu'est ce que tu fais là ? m'interroge-t-il.
-Je suis venu voir des amis, je répond évasif.
-Je les connais peut-être...
-Jimmy, Robb, Eddie, Liam et... Alex, j'ajoute comme si prononcer son prénom m'écorchait la bouche. Ils sont en deuxième année.
-Je les connais pas tous mais Alex... Un beau mec les cheveux bruns et bien foutu ? Il fait des études avec Liam ?
Je hoche la tête. Il connaît Alex ?
-Oui c'est ça, tu les connais ? je demande.
-Ouais on peut dire ça... J'ai voulu sortir avec Alex une fois quand j'ai su qu'il était gay mais au final c'est un autre que j'ai eu. Je ne m'en plains pas il est super doué pour... Enfin dans un tas de domaines tu vois, dit-il mal à l'aise.
Je pouffe avant de lui répondre :
-Alex est... était... mon petit ami.
-Oh t'es gay ? S'exclame le garçon.
-Oui pourquoi ?
-Moi qui te trouvais tout à fait à mon goût je n'osais pas te draguer ! se plaint-il. Alors toi et Alex vous ... J'avais cru comprendre qu'il avait un mec mais je... Ohlala je suis tellement gêné !
VOUS LISEZ
The boy i love
RomanceAlex s'est toujours posé des questions sur lui-même et principalement sur sa sexualité sans jamais oser en parler à sa bande d'amis pourtant très soudée. C'est la rencontre avec Harry qui lui ouvrira les yeux et effacera tous ses doutes. Il n'essai...