Harry :
J'ai revu Alex deux fois, deux fois seulement, depuis la reprise des cours... Entre la fac, les petits boulots et le reste on a peu de temps à nous mais ce week-end on fête Halloween chez Liam qui a la maison pour lui tout seul. J'arrive le vendredi soir, fête le samedi et départ dimanche après-midi. Court mais mieux que rien...
Alex ne m'a toujours pas dit s'il m'aimait ou non. Je suis pourtant certain qu'il a des sentiments pour moi ! Il ne m'aurait pas offert son corps de la sorte sinon ? Quand j'y repense... Nos ébats sont devenus beaucoup plus intéressants après ça y'a pas de doutes !
Le vendredi je ne tiens pas en place comme à chaque fois que je dois le retrouvé. Je croise Andy que je n'ai pas vu depuis un moment et il me demande des nouvelles de Jimmy.
-Tu t'intéresse à lui maintenant ?
-Non c'est juste comme ça il est sympa, dit-il en rougissant.
-Oui bien sûr... je ne suis pas dupe! Il va bien je pense. Tu sais comme il est toujours joyeux, à courir après les filles et tout ça... Avec Liam et Robb on dirait qu'ils font le concours de celui qui couchera avec le plus grand nombre d'entre elles avant la fin du semestre.
-Ouais je vois le genre !
Il a l'air en colère...
-J'ai dis un truc qu'il fallait pas ?
-Non, non... C'est juste que je trouve ça vraiment nul de faire un truc pareil... Les pauvres filles quand on y pense !
-Bah tu sais, ils sont en deuxième année mais ils sont déjà populaires là-bas alors elles doivent savoir dans quoi elles s'embarquent. Dire qu'Alex était comme ça avant...
-Tu les salueras de ma part ? Je file !
Quel étrange conversation...
***************
Alex :
Enfin vendredi ! J'ai cru que cette semaine ne se finirait jamais ! Ce soir je retrouve mon Harry ! Je vais passer le week-end avec lui chez Liam. Demain il a organisé une fête pour Halloween et il ne fait jamais les choses à moitié. L'alcool va couler à flot comme d'habitude, il y aura du monde, surtout des filles je pense et avec Robb,Jimmy et Eddie ça risque d'être une soirée intéressante...
Je parle beaucoup plus avec ma mère depuis mon retour de vacances, par contre avec mon père c'est toujours tendu. J'avais dit qu'Harry ne serait pas un secret honteux pourtant c'est ce qu'il est au final... Je le cache à mon père pour ne pas à avoir à révéler mon homosexualité. Je le cache parce que je sais combien il me méprisera après ça. Je le cache parce que si mon père apprend son existence il le brisera comme toutes les personnes qui osent le contrarier, en affaires comme en famille... Je le cache parce qu'en fait je n'assume pas qui je suis en dehors de mes amis. Je le cache alors que je sais que si je n'agis pas je le perdrais. Et si je le perds je ne m'en relèverais pas... Il m'est devenu indispensable, pourtant je suis toujours incapable d'analyser les sentiments que j'éprouve à son égard et donc de répondre à ses belles déclarations...
Comme dirait ce cher Jimmy, je n'arrive pas à porter mes couilles et à être un homme. Qu'est ce que je devrais en avoir à faire du regard des autres ? Il a raison. Sauf que c'est plus facile à dire qu'à faire...
*************
Harry :
Enfin arrivé !
Je suis accueilli par Liam qui me prévient qu'Alex ne va pas tarder. Il finit plus tard que lui donc j'attend sagement en entamant la conversation qui tourne principalement autour de mon bien aimé. Il n'a toujours rien dit à son père... Cette révélation me déçoit mais j'imagine que ça ne doit pas être facile avec un père comme le sien. La description que m'en fait Liam me fait de la peine. J'ai de la chance que le mien soit le plus cool du monde...
Mon beau brun fait son apparition une heure plus tard et je ne peux me retenir de courir dans ses bras trop heureux de le retrouver. Liam secoue la tête en riant et part nous laissant seuls tous les deux pour la soirée.
Plus l'attente est longue plus les retrouvailles sont belles... C'est le cas ce soir.
Nous montons dans la chambre prêtée par notre ami et à peine la porte fermée nous ne nous détachons plus l'un de l'autre. Alex semble bien plus impatient que moi et s'attaque à mes vêtements fébrile. Je le laisse faire en souriant face à son incapacité à se maîtriser et me retrouve vite en boxer.
-On peut savoir pourquoi tu souris comme ça ?
-Toi... C'est toi qui me fais sourire...
-Occupes toi de moi au lieu de me regarder comme ça !
Oh monsieur a des envies urgentes... Je lui suis entièrement dévoué.
Très lentement, pour le torturer un peu plus, je lui ôte son t-shirt blanc en caressant du bout des doigts son torse brûlant. Il retient son souffle. Je fais glisser un doigt de droite à gauche au dessus de l'élastique de son boxer.
-Qu'est ce que tu veux Alex ?
-Toi ! Tout ! N'importe quoi mais arrête de me faire attendre !
Face à son désespoir je met fin à son supplice et finis de le dévêtir. Je me met à genoux devant lui et descend son boxer pour le libérer. Je lève les yeux vers lui et plonge son sexe dans ma bouche, suçant et léchant jusqu'à ce qu'il ne tienne plus et qu'il me supplie d'arrêter. Je me repositionne sur mes pieds et il me pousse sur le lit, me retourne et vient se place derrière moi. Tiens, on tente de nouvelles choses Alex ?
Il tend la main vers mon sac de sport ouvert et attrape le nécessaire pour entamer ma préparation. Il passe un bras sous mon torse et vient coller mes fesses contre son intimité. Si les premières fois il était très gêné par le fait de devoir toucher à cette partie de moi maintenant il fait ça naturellement et très bien. Trop bien même... Je pourrais défaillir de plaisir rien qu'avec ça. Il vient se positionner et entre très lentement en poussant un long soupir qui me donne des frissons partout. Il bouge doucement et me caresse tendrement le dos me faisant gémir de bonheur.
-Touches-toi, me susurre-t-il en se penchant sur moi.
-Qu... quoi ?
Il me relève un peu en prenant une de mes mains dans la sienne pour la poser sur l'endroit où j'aimerais que ce soit LUI qui me touche. Déséquilibré je me sers de mon épaule gauche pour m'appuyer et enfouis ma tête dans le matelas.
-Vas-y Harry... Je peux te voir là-dedans.
Je bouge un peu, faisant de mon mieux pour ne pas séparer nos deux corps et remarque en effet un miroir. Nous voir dans cette position me fait accéder à sa requête quelque peu surprenante. Tandis qu'il me prend de plus en plus fort et de plus en plus vite je caresse ma verge tendue à l'extrême sentant mes mains trembler à mesure qu'approche l'orgasme.
-Continues... T'imagines même pas l'effet que ça me fait.
Si au contraire... Je te signale que ton sexe encore plus énorme que tout à l'heure est dans mes fesses alors oui j'imagines très bien merci !
Evidemment je ne dis pas ces mots à haute voix, criant à la place mon plaisir alors que je me déverse dans ma main en me cambrant contre Alex. Je n'ai pas lâché le miroir des yeux et je le vois me rejoindre dans l'orgasme les yeux fermés en se mordant la lèvre. Quelle vision ! Si je n'étais pas totalement épuisé j'aurais pu remettre ça immédiatement !
-Putain Harry je... dit-il en jouissant très fort.
Je quoi ??? Tu quoi Alex ???
A mon grand désespoir il ne finira jamais sa phrase...
VOUS LISEZ
The boy i love
RomanceAlex s'est toujours posé des questions sur lui-même et principalement sur sa sexualité sans jamais oser en parler à sa bande d'amis pourtant très soudée. C'est la rencontre avec Harry qui lui ouvrira les yeux et effacera tous ses doutes. Il n'essai...