Alex :
-Et celle-ci ?
-Trop blonde ! s'exclame Jimmy.
-Et elle ? je demande encore.
-Trop brune !
-Là-bas regarde elle est châtain, c'est entre les deux ! tente Harry.
-Non, elle a un nez bizarre.
-Mais t'as quoi à la fin Jimmy ? T'es bizarre ces derniers temps... je lui dis.
-J'sais pas... Regarde moi ces deux débiles, ricane-t-il.
Liam et Robb sont en train de chanter et de danser sur du Mickael Jackson totalement bourrés se donnant en spectacle comme jamais. Ils sont à mourir de rire. Harry dégaine son téléphone pour filmer la scène.
-J'aurais un moyen de pression si besoin un jour, sourit-il.
Je suis pris d'un rire incontrôlable quand ils se mettent à crier "hihiiiii" avec une voix aigue. De plus en plus cinglé ceux-là ! Liam tente un moonwalk avant de s'écrouler à moitié sur une jolie rousse qui le regarde amoureusement. Il la scrute semblant apprécier ce qu'il voit et l'entraîne pour danser avec elle la plaçant entre Robb et son propre corps. Quand même pas un plan à trois les gars ?
Je secoue la tête et me lève d'un bond quand un type attrape Robb par le col avant de lui foutre son poing en pleine mâchoire. Jimmy saute sur ses pieds et nous tentons d'aller séparer les deux hommes qui se battent maintenant.
-Putain mais t'es qui toi ? hurle Robb en tentant de se jeter sur lui à nouveau.
-Le mec d'Emma espèce de sale enfoiré ! crie-t-il en retour.
-C'est qui ça Emma ? demande Robb perplexe.
-Tu te fous de ma gueule ? La fille que t'as sauté cette semaine ! répond le gars en essayant de lui balancer un coup de pied.
-Calmez-vous enfin ! intervient Harry.
-Tu sais cette semaine je m'en suis faite plus d'une alors... le provoque Robb que l'alcool rend vraiment trop con par moment.
-Emma, deuxième année de licence de chimie, ça te dit quelque chose ?
Mon ami semble réfléchir mais secoue la tête.
-Putain mais quel fil de p...
-Traite pas ma mère ou j'te démonte, menace mon ami qui se débat comme un diable.
-La fille que t'as niqué dans les chiottes du bar mercredi sale connard !
-Oh elle... Ouais pas la meilleure d'ailleurs, réplique Robb, pour ça que je ne me souvenais pas d'elle.
-Je vais te tuer ! hurle l'autre en s'échappant des bras de Liam.
Et c'est reparti... C'est déjà la deuxième fois depuis la rentrée qu'il est prit dans une bagarre... Heureusement qu'il sait se défendre et qu'on est là pour l'aider. Quel con !
********************
Harry :
-Arrête de gigoter comme ça ! je rouspète après Robb.
Pour toute réponse il produit un grognement.
-Va falloir que tu te calmes l'ami ! Sérieusement ! Y'a des tonnes de filles célibataires ici pourquoi tu te tapes aussi celles qui sont en couple ?
-Bah... c'est pas ma faute si elles se jettent toutes sur moi ! Je suis tellement irrésistible !
Je souris tout en nettoyant ses blessures.
-C'est bon Mickael t'es remit ? se moque Jimmy.
-Hein ?
-Montres-lui Harry, m'ordonne notre ami.
Je lui montre la vidéo d'hier soir.
-Oh putain c'est pas vrai ! s'exclame Robb en pleurant de rire. Supprime ça !
-Jamais de la vie ! Je le montrerais à ta future petite amie...
On se chamaille quelques minutes mais je finis par gagner la partie.
J'ai peu discuter avec Alex mais j'ai remarqué qu'il semblait préoccupé. Il m'a avoué ne pas trouver le moyen de parler à son père. Il m'a dit que j'étais son secret et que ça lui pesait. J'ai d'abord cru qu'il souhaitait rompre avec moi pour être libéré mais finalement ce n'est pas le cas. Je suis tellement soulagé ! Il a envie d'en parler mais ne sait pas comment aborder la chose... Sa mère le soutient c'est déjà une bonne chose... Malheureusement je ne sais pas quoi lui dire. Si je n'avais pas eu cette mésaventure au lycée je n'aurais pas été forcé d'annoncer mon orientation à mes parents aussi tôt alors disons que je suis mal placé pour lui donner des conseils.
J'imagine que ça doit être difficile pour des parents d'apprendre que leur seul et unique rejeton est gay... Qu'ils n'auront certainement jamais de petits-enfants... Alex dit qu'il est déjà une grande déception pour son père et il a peur de l'être encore plus... Il va pourtant falloir qu'il parle un jour s'il veut continuer à être avec moi. Je ne suis pas un secret qu'on garde précieusement ! Je suis une personne qui a des sentiments et je ne supporte pas d'être caché comme ça ! J'aurais pu aller chez lui ce week-end mais il ne fallait pas que Papa me voit. Il vient chez moi quand il me rend visite ! Je pourrais faire l'effort de venir ici plus souvent mais à quoi bon ? Je sais que ça ne gêne pas Liam de m'offrir l'hospitalité mais j'en ai marre de cette situation.
Ca dure depuis trop longtemps déjà... Je ne parviens cependant pas à lui dire. Je sais que si je lui met trop la pression il risque de fuir. Je ne veux pas qu'il me laisse. Je ne veux pas le perdre. Je ne pourrais pas vivre sans lui. Sans ses petits messages quotidien, sans ses appels nocturnes, sans ses bras et son sourire. Je l'aime beaucoup trop et j'aurais le coeur brisé...
En parlant de ça, je n'ai toujours eu aucun retour à mes "je t'aime". Je décide à partir de maintenant de ne plus lui dire ! On verra bien ce qu'il en dira !
******************
Alex :
Quelle soirée ! Heureusement que même totalement soûls Liam, Jimmy et moi on arrive à gérer les situations dans lesquelles Robb se met en ce moment. Je vais lui secouer les puces à cet idiot ! Quoique je ne suis pas certain que ça ait un grand effet sur lui... Vivement que la belle blonde de ses rêves débarque ! Si toutefois une fille comme il a décrit existe... J'espère qu'elle le fera bien galérer et qu'elle lui fera la misère à ce trou duc ! J'en peux plus de lui...
Harry est reparti chez lui maintenant. Il m'a embrassé bien trop rapidement à mon goût, ne me disant même pas qu'il m'aime... Je me rend compte que c'est n'importe quoi d'attendre qu'il me déballe ses sentiments alors que je suis incapable de mettre des mots sur les miens. Nous avons un peu parlé de mes parents et il sait que je n'ai pas avancé d'un poil sauf avec ma mère.Il va falloir que je me fasse violence pour faire évoluer la situation sinon il va me filé entre les doigts. Ce que je refuse de laisser arrivé !
S'il s'en va pour ne pas revenir, s'il me quitte... Aucun autre garçon ne pourra jamais prendre sa place j'en suis certain. C'est lui qui m'a ouvert les yeux sur qui je suis réellement. C'est lui qui m'a fait découvrir ma vraie nature, c'est lui qui m'a tout apprit...C'est lui que je veux... De tout mon corps, de tout mon coeur, de toute mon âme. Cette fois j'en suis certain mais encore faut-il que j'arrive à le lui dire un jour.
Je l'aime...
VOUS LISEZ
The boy i love
RomanceAlex s'est toujours posé des questions sur lui-même et principalement sur sa sexualité sans jamais oser en parler à sa bande d'amis pourtant très soudée. C'est la rencontre avec Harry qui lui ouvrira les yeux et effacera tous ses doutes. Il n'essai...