Harry
J'ai dit à Alex que j'avais des soucis à la maison mais j'ai menti... Pour la bonne cause rassurez-vous !
J'ai discuté avec mes parents de mon éventuel changement d'université et même si ma mère semblait réticente mon père l'a convaincue que ce serait peut-être une bonne chose au final. Il faut découvrir de nouveaux horizons ect, ect...
Du coup depuis son départ, même si les cours n'ont pas repris, je cours à droite et à gauche cherchant où je pourrais effectuer un stage près de chez lui, où je pourrais bosser un peu... Le transfert risque de prendre du temps. Ils m'ont dit pas avant fin octobre...
Ça va faire long...
J'espère que ce n'était pas des paroles en l'air et qu'il me veut vraiment à ses côtés sinon la chute risque d'être brutale.
J'appréhende la reprise. Pas pour moi mais pour lui. Sam partage un cours avec Alex et Liam et j'espère que le fait de le voir ne provoquera rien chez lui. Comme un désir de vengeance par exemple... Je me fais des films et j'ai horreur de ça.
On s'appelle tous les jours et il me parle de sa nouvelle amie Lucy. La future conquête de Robb visiblement. Il semble beaucoup l'apprécier et j'imagine qu'elle doit être géniale si Alex s'est aussi vite attaché à elle... Je ressens comme une pointe de jalousie.
J'ai hâte qu'il vienne la semaine prochaine. J'ai ordonné à mes parents de ne pas mentionner mon transfert devant lui avant que la confirmation ne soit donnée. Je ne veux pas lui donner de faux espoirs...
Nous passons un merveilleux week-end tous les deux. Quand il est arrivé mes parents étaient absents ce qui a faciliter des retrouvailles passionnantes.
Nous étions dans ma chambre, moi debout en appuie sur le bureau et lui dans et derrière moi tout en me masturbant délicieusement quand on a entendu du bruit dans les escaliers.
-Alex fais moins de bruit ! Sois plus diiiiscret, je gémis malgré moi.
-C'est... Ta... Faute... Tu... N'as qu'à pas... Être... Aussi... Étroit... Tu...
Je viens dans un long soupir tandis qu'il continue à me piloner de plus en plus fort et de plus en plus vite. Quand je le sens s'abandonner il plante ses dents dans mon épaule. Je retiens par miracle un cri de douleur.
-C'etait quoi ça ? Je demande en me massant l'épaule.
-Le seul moyen de ne pas faire de bruit, répond Alex a bout de souffle.
Je souris malgré moi alors qu'il calme la douleur en déposant plein de petits bisous guérisseurs sur sa morsure. Quel sauvage quand il s'y met !
********
AlexJe voulais profiter de ce week-end pour réitérer ma proposition à Harry mais je ne l'ai pas fait. J'aimerais que l'initiative vienne de lui. Il n'en a pas reparlé alors j'imagine que pour l'instant ce n'est pas d'actualité. Je voudrais tellement qu'il demande son transfert pour être avec moi... J'aimerais qu'il rencontre Lucy.
Je profite de cette petite pause de bonheur à ses côtés sans prise de tête. Il a changé depuis ce qu'il s'est passé après l'accident. Il était déjà démonstratif mais il l'est encore plus. Je sais que même si je lui ai pardonné il s'en veut toujours. Je dois avouer que de croiser cet espèce de connard de Sam trois fois par semaine me remplit de haine. Il évite mon regard et se place le plus loin possible de moi. L'avoir sous les yeux me donnerait des envies de le tuer il vaut mieux pour lui qu'il ne soit pas à ma portée...
Je passe beaucoup de temps avec mes amis et plus particulièrement Lucy. Cette fille est tellement géniale ! Elle sait tout sur moi et ma relation avec Harry. Absolument tout. Pendant un moment elle l'a détesté je crois... Mais elle me soutient dans mon choix d'être encore avec lui et espère le rencontrer un jour. C'est d'ailleurs pour ça que je parle d'elle avec mon petit ami en ce moment.
-Tu parles tout le temps d'elle ! T'es amoureux ou quoi ? Demande-t-il grognon.
-Oui, de toi mon cher !
-J'espère bien ! dit-il toujours aussi grincheux.
-Elle sait pour nous, je lui parle tellement de toi que je dois la soûler à force, je ris doucement.
-Elle ne te tourne pas autour au moins ?
Il est jaloux ou quoi ?
-Quoi ? Mais non enfin ! Robb et elle jouent au jeu du chat et de la souris depuis le début. Elle le remet à sa place comme personne si tu voyais ça ! Et puis... Si quelqu'un devrait s'inquièter c'est moi pas toi !
Je remet ça sur le tapis, je ne devrais pas je sais mais c'est plus fort que moi. C'est lui qui a joué au con après tout !
-Alex j'ai gravement déconné. Une fois ! Une seule fois ! Je sais que tu as certainement encore du mal à me faire confiance mais jamais je ne referais un truc pareil...
-Parfait... Alors ne t'inquiète pas pour Lucy OK ?
-D'accord... Répond mon beau brun à contre-coeur.
***********
HarryLe mois d'octobre touche presque à sa fin quand on m'annonce que mon transfert est bouclé. Je démarre les cours dans la Fac d'Alex juste après Halloween que nous fêterons chez lui cette année. Je vais enfin pouvoir me faire ma propre idée de cette Lucy...
Je boucle mes valises le coeur lourd mais à la fois impatient d'aller retrouver l'homme que j'aime. Je l'ai fait !
Ma mère peine à me dire au revoir.
-Fais attention à toi ! Viens nous voir souvent ! Appelle moi tous les jours ! Pas d'imprudence sur la route ! Et...
Je soupire en levant les yeux au ciel n'écoutant plus ce qu'elle dit. Elle finit par me lâcher et je monte en voiture. Depuis l'accident de mon chéri je suis prudent sur la route et je roule tranquillement jusqu'à la maison que son oncle lui a laissé. Quelle baraque !
Ce soir, c'est la fête. Je vais revoir Jimmy et les autres et surtout retrouver Alex pour de bon cette fois... Je respire et souffle un grand coup avant de frapper à la porte.
Espérons que ma surprise lui fera plaisir...
VOUS LISEZ
The boy i love
RomanceAlex s'est toujours posé des questions sur lui-même et principalement sur sa sexualité sans jamais oser en parler à sa bande d'amis pourtant très soudée. C'est la rencontre avec Harry qui lui ouvrira les yeux et effacera tous ses doutes. Il n'essai...