Jimmy part ouvrir la porte. Curieux que nous sommes, surtout moi , nous nous approchons.
-Ah euh... Andy ! Quel plaisir de te voir ! Qu'est ce que tu veux ? s'exclame Jimmy qui ne semble pas ravi du tout.
-Je voudrais te parler, on en a pas vraiment eu l'occasion l'autre jour et...
-Putain il veut quoi le moustique ? lâche Alex grognon.
-Chuuut, j'arrive pas à écouter, dit Liam.
-T'as honte ? demande Andy.
-Quoi ? Oui ! ... Non !... J'en sais rien moi à la fin ! J'ai pas le temps de parler maintenant Andy, reviens plus tard ok ?
-D'accord... dit-il en soupirant.
Quelque chose a changé chez Andy, je l'ai remarqué depuis ce soir où nous avons fait la fête ici il y a des semaines. Il fait moins "Ken" comme dirait Alex. Il ne parle plus comme une fille en faisant des gestes exagérés et il s'habille plus relax... Je me demande bien ce qu'il a put se passer pour qu'il change ainsi...
-Il voulait quoi ? interroge Robb.
-Parler d'un truc, rien d'important. On y va ? répond Jimmy.
Bizarre... Jimmy est du genre bavard d'habitude... Personne ne l'interroge comprenant qu'il ne veut tout simplement pas en parler et on part faire les courses oubliant la confession d'Alex il y a quelques instants.
**************************
Alex :
Quelles vacances ! Jamais je ne me suis autant éclaté ! Jimmy avait raison été de folie ! On passe nos matins à dormir, nos après-midis au soleil à la plage et nos soirées à sortir ou à faire la fête. Et les nuits et bien... pour certains, comme pour moi, elles sont très agitées ! Sea, sex and sun comme dit Liam !
Je suis allongée sur le sable, Harry et Jimmy sont partis faire les courses pour notre dernière soirée. Dire qu'il est déjà l'heure de rentrer...
Je repense à notre fin de soirée de la veille quand Robb arrive se secouant, m'arrosant au passage.
-T'as l'air pensif ...
-Ouais...
-Dis moi tout mon pote ! m'encourage mon ami.
-Hier soir Harry m'a dit qu'il m'aimait...
-Alors c'est cool non ? Tu lui as répondu ? Tu l'aimes ?
-Oui c'est cool, non je ne lui ai pas répondu et pour finir j'en sais rien...
-Attends t'es sérieux mec ? il a l'air surpris.
-J'aime être avec lui, il me plaît et il me fait ressentir un tas de trucs mais j'ai jamais été amoureux moi comment je peux savoir si c'est le cas ?
-Je peux pas t'aider sur ce point... répond Robb navré.
-Mais Mandy ?
-J'étais pas amoureux d'elle... Je ne pense pas. Je l'appréciais, je la désirais ça c'est clair mais je sais pas on a jamais eu de vrais trucs de couple au final pas comme Eddie et Eva. Je me suis accroché à elle parce qu'elle disait m'aimer, je me disais que pour une fois peut-être qu'on m'aimait pour ce que je suis et pas pour ce que j'ai alors je suis resté avec elle. Je pensais l'aimer un jour mais au final non... Tu vois ce que ça a donné ! finit-il en riant.
-Tu m'aides pas du tout mais merci...
-Si tu ne lui a pas répondu ça explique qu'il se soit aussi vite tiré avec Jimmy tout à l'heure. Il avait l'air trop soulagé de s'échapper. T'as fait quoi quand il t'a dit ça ?
VOUS LISEZ
The boy i love
RomanceAlex s'est toujours posé des questions sur lui-même et principalement sur sa sexualité sans jamais oser en parler à sa bande d'amis pourtant très soudée. C'est la rencontre avec Harry qui lui ouvrira les yeux et effacera tous ses doutes. Il n'essai...