Alex
Il m'a laissé planter là et s'est tiré sans un mot de plus ! Je rentre à l'intérieur complètement dépité. Mes amis me lancent tous un regard interrogateur.
-Quoi ?
-Tu peux m'expliquer ce qui se passe Alex ? demande Liam. J'ai l'impression d'avoir raté un épisode et ça m'agace.
Je soupire en jetant un oeil sur Robb qui me fait un signe de tête encourageant. Jimmy est figé très attentif pour une fois.
-Ok, je crois que je suis gay !
Voilà c'était dit !
-QUOI ? crient mes deux potes en même temps.
-Depuis le début de mes relations sexuelles, j'ai... Putain c'est trop gênant !
Je me met à faire les cents pas en passant la main dans mes cheveux.
-Non, vas-y mec on t'écoute, m'encourage Liam.
Je soupire et part m'asseoir à côté de lui.
-J'ai du mal à prendre du plaisir avec les filles depuis toujours... Je me suis dit que j'avais sans doute un soucis. J'ai rencontré Harry chez Jim' et depuis c'est le bordel !
-Tu l'aimes bien ? m'interroge Jimmy.
-Ouais... J'arrête pas de penser à lui tout le temps, on discute par messages et je l'ai invité parce que Robb m'a dit d'essayé et...
-Attends Robb est au courant ? Comment ça se fait que tu nous le dit que maintenant à nous ? s'indigne Liam.
-Parce que... il est le seul à être resté après... l'épisode des vestiaires...
-Quand t'as maté mon cul ? intervient Jimmy.
-Ta gueule ! dis je à moitié en riant.
-Je suis désolé, reprend-t-il sérieux, si j'avais su j'aurais fermé ma gueule...
-Tu pouvais pas savoir...
C'est vrai. Je n'en avais parlé qu'à Robb. Jimmy est le roi de la gaffe mais ce n'est pas un mauvais gars, il n'aurait jamais dit ça s'il avait su.
-T'inquiète mec je vais rattraper le coup ! Je sais pas encore comment mais je vais me rattraper !
-Réfléchis donc à ça ouais... dit Robb qui n'avait pas encore parler.
Je tente d'appeler Harry à plusieurs reprise sans succès, je lui laisse des SMS qui restent sans réponse... ça m'énerve ! J'aurais aimé qu'il me laisse m'expliquer. Il s'est tiré sans me laisser le temps de parler !
-Et alors tous les deux vous avez ... ? demande timidement Liam.
-Non ! je dis plus fort que nécessaire. Non... Juste un baiser. Enfin plusieurs...Et un... petit rapprochement.
-C'est comment d'embrasser un mec ? lance Jimmy curieux.
-Bah... perso j'ai aimé. Essaye tu verras !
-Hum... P'téte un jour si je suis bourré on ne sait jamais...Putain dire que t'as vraiment louché sur mes fesses ça me... Et alors ?
-Quoi ?
-T'as aimé ? Avoue... Tu kiffes mon cul ! dit-il en entamant une danse des sourcils.
Je secoue la tête en riant, ce mec est trop con, mais drôle ! Je décide d'entrer dans son jeu...
-Grave Jimmy, tu n'imagines même pas... dis-je en me léchant la lèvre.
Je le vois déglutir et devenir aussi rouge que la tasse posée devant lui.
-A quel point ? continu-t-il d'une toute petite voix. Je me suis toujours demandé si un gay voudrait sortir avec moi...
-Je devrais peut-être te montrer... dis-je en me levant doucement.
-Quoi ? demande-t-il en se redressant très vite. Tu ne ferais pas ça ?
-Tu vas voir ! Fallait pas me chercher !
Je retrouve ma bonne humeur et me lance à la poursuite de Jimmy à travers la maison. Le jeu dure bien une dizaine de minutes. Il crie comme une fillette de cinq ans en courant les bras en l'air et les deux autres sont morts de rire. J'en peux plus de ce type...
La réaction de mes amis m'a rassuré. Pas besoin de me cacher avec eux. Ils sont hyper ouverts, j'ai de la chance. Je ne peux malheureusement pas en dire autant de ma famille. De mes parents en particulier. Mon père est de la vieille école et ma mère sa parfaite petite femme soumise... Elle adhère à tout ce qu'il dit et fait sans jamais ouvrir sa bouche. Une marionnette et son ventriloque. Pathétique ! Elle me fait de la peine.
Quand j'arrive à le bloquer dans le salon, je le balance dans le canapé sur le ventre et me plaque sur lui essoufflé. Je n'ai jamais eu ce genre de comportement mais je me lâche... ça me fait du bien.
-Alors ? Tu veux toujours tester ? je dis d'une voix aguicheuse.
- Euh... Non merci ça ira, couine-t-il en se tortillant sous moi.
Je ne suis pas super musclé mais je suis plus grand que lui et plus lourd. Le maîtriser est simple.
-Arrête ça Jimmy, je l'avertis. Sinon...
Ce con va finir par me filer la gaule, si je n'ai déjà fait...
-Oh... Merde il l'a senti... Ooooh mon Diiiieeeu ! Liiiiaaaamm, Rooooobb au secoooours ! Alex a son dard qui pointe !
VOUS LISEZ
The boy i love
RomanceAlex s'est toujours posé des questions sur lui-même et principalement sur sa sexualité sans jamais oser en parler à sa bande d'amis pourtant très soudée. C'est la rencontre avec Harry qui lui ouvrira les yeux et effacera tous ses doutes. Il n'essai...