Alex
-A quoi tu joues putain ? je demande furieux.
-Je ne vois pas en quoi ça te concerne, répond Harry d'une voix que je ne lui connais pas.
-Tu te fous de ma gueule ?
-Je te demande pardon ? dit-il en haussant le ton à son tour.
-C'est qui ce mec d'abord ? je demande en désignant le type qui recule doucement.
-C'est Peter ! Je viens de le rencontrer il est très sympa !
-Putain j'y crois pas ! Je viens ici pour toi et je te trouve en train de galocher un inconnu !
-Qu'est ce que ça peut te faire puisque tu ne m'aimes pas ? s'exclame-t-il froidement.
-Je... Ecoute, je ne pensais pas...
-Rien à foutre ! me coupe-t-il. Je t'ai déjà oublié de toute façon. D'ailleurs j'ai couché avec un mec juste après avoir quitter l'hôpital ! Tu devrais essayer il est capable de rendre fou n'importe quel homme !
Qui est cet immense abruti qui a pris possession du corps d'Harry ? Je ne reconnais pas le garçon qui me fait face...
-Si c'est une blague c'est tout sauf drôle !
-Ce n'en est pas une Alex, Sam un beau brun baraqué et fougueux qui vit dans un charmant petit studio pas loin de la Fac... Tu dois le connaître il t'as fait des avances cette année...
Putain c'est pas possible achevez-moi... Pas étonnant que j'ai penser à Harry en l'entendant ! C'était lui qu'il décrivait !
-Moi qui venait m'excuser d'avoir dit une telle connerie à l'hôpital ! Le plus con de nous deux faut croire que c'est toi finalement ! je jette hargneux.
-Exactement ! D'ailleurs tu m'excuses je vais aller voir Peter. Avec un peu de chance je coucherais peut-être avec lui ce soir...
J'ai des envies de meurtre... Le pauvre type qui me bouscule en prend pour son grade.
-Tu peux pas regarder devant toi abruti ?
Si j'avais encore mon plâtre je lui aurais claquer dans la gueule.
-Oh ça va mec j'ai pas fait exprès... s'excuse-t-il.
-J'en ai rien à foutre ! Fais gaffe à ce que tu fais !
-J'ai dis que je m'excusais ok ? Tu veux quoi de plus connard ? Tu cherches des noises ? ajoute-t-il me bousculant à nouveau.
-A ta place j'éviterais de trop faire le malin, c'est vraiment pas le moment...
Le mec me balance un crochet du droit en pleine poire. Je riposte et très vite tout s'enchaîne. Je vais me faire défoncer ! Au secours...
Je sens des mains qui m'agrippent tandis que d'autres viennent tirer en arrière le type. Aveuglé par la rage je pète un câble comme jamais et me rue de nouveau sur lui.
-Alex ! Qu'est-ce que tu fous putain ? j'entend Harry crier.
-Toi ferme ta gueule espère de... lâche le type en le frappant.
-Le touche pas connard !
Je joue des poings, des pieds, même si mon poignet et mes côtes me font affreusement souffrir. La situation dégénére comme jamais quand les potes du type et les miens s'en mêlent. Je ne vois plus rien jusqu'à ce que quelqu'un me traîne dans la cuisine de Jimmy et me pose sans ménagement sur une chaise.
-C'était quoi ce bordel ? hurle Jimmy. J'ai dû faire dégager tout le monde ! Putain Alex mais c'est quoi ton problème ?
Je tourne la tête pour voir mes amis. Liam est un peu rouge et essoufflé mais il a l'air d'aller bien. Robb a prit cher, comme moi si j'en juge la tête de Jimmy qui me fixe avec une moue dégoûtée. Harry a la lèvre fendue et me regarde inquiet.
-Tout ça c'est de ta faute ! je crie en me levant.
-Reste assis ! m'ordonne Liam.
Nous nettoyons nos blessures et je me remet à crier sur Harry qui ne cesse de me regarder.
-Comment t'as pu me faire un truc pareil ? Comment t'as pu me faire ça à moi ? J'ai été stupide de dire non quand mon père m'a demandé si je t'aimais je le sais !
-A quoi ça sert d'en parler maintenant que tout est fini ?réplique-t-il en croisant les bras.
-La faute à qui abruti de mes deux ?
Je ne me soucies même pas de mes amis qui sont ici avec nous. J'ai besoin de hurler, de crier ma peine.
-Ne me parle pas sur ce ton ! me sermonne-t-il.
-Je te parle comme je veux connard ! Je viens ici pour me racheter et te dire que je t'aime à en crever et toi... toi tu... tu baises avec Sam et maintenant tu veux te taper ce Peter sous mes yeux ! Quel genre de mec tu es en fait ?
-Le genre de mec qui parcours 150 bornes pour venir au chevet de son copain et qui au final apprend devant tout le monde qu'il ne vous a jamais aimer ! se met-il à brailler à son tour.
-Je sais même pas pourquoi j'ai dit ça ! J'étais encore à moitié dans les vapes ! En tout cas faut croire que de nous deux c'est toi qui ne m'aime pas pour avoir fait un truc pareil !
-Pendant un an tu m'as caché à ton père ! Pendant des mois je t'ai dit que je t'aimais sans jamais une seule réponse ! J'ai dû te poser un ultimatum pour que tu te décides à parler de moi et quand enfin tu le fais j'apprend juste après que je n'ai jamais compté pour toi ! Permets-moi d'être un peu chamboulé !
-Tu te mets à ma place deux secondes ? Tout le monde n'a pas un père aussi compréhensif que le tien ! Le mien m'a rabaissé plus bas que terre ! Il a dit que j'avais toujours été une déception pour lui ! Il m'a tourné le dos ! Je vis chez mon oncle depuis ma sortie de l'hosto parce que je lui ai dit toute la vérité, je lui ai même collé mon poing dans la gueule ! J'ai perdu mon job à cause de lui ! Mais ça m'était bien égal parce que je pensais t'avoir toi ! Je suis venu ici pour me faire pardonner d'avoir dit un tel mensonge, pour te dire que je t'aime. J'aurais fait n'importe quoi pour que tu me crois, j'aurais rampé à tes pieds Harry ! Mais maintenant... tu me dégoûtes...
Je fond en larme et le bouscule pour sortir de la pièce. Il tente de m'attraper la main mais je le repousse. Je vois une larme roulée sur sa joue mais ça ne me fait ni chaud ni froid. Il m'a brisé comme mon père avant lui...
Je suis une épave, allongé dans la chambre que Jimmy me prête pour la nuit. Je me sens mort à l'intérieur, je ne ressens plus rien. Je ne suis plus rien. J'ai été brisé en deux par le garçon que j'aime... Parce que même s'il m'a trahi je sais que jamais je ne pourrais cesser de l'aimer.
VOUS LISEZ
The boy i love
RomanceAlex s'est toujours posé des questions sur lui-même et principalement sur sa sexualité sans jamais oser en parler à sa bande d'amis pourtant très soudée. C'est la rencontre avec Harry qui lui ouvrira les yeux et effacera tous ses doutes. Il n'essai...