Dîner en famille

4K 280 47
                                    

Harry :

-On te dit ça dans cinq minutes ! Je crie à travers la porte.

Heureusement qu'elle n'est pas entrée !

-Tu veux rester ? Tu n'es pas obligé si tu ne veux pas...

J'espérais qu'il dise oui mais je ne le forcerais pas. Venir jusqu'à moi était déjà un grand pas pour lui.

-Ca ne risque pas d'être bizarre ? Demande Alex mal à l'aise.

-Mes parents sont à l'aise avec ça, ils sont très ouverts... Comme moi tout à l'heure, j'ajoute avec un clin d'oeil.

-Oh mais... Harry enfin ! S'exclame-t-il les yeux écarquillés.

J'éclate de rire devant son air choqué mais bientôt il se marre lui aussi en secouant la tête.

-Si tu m'assures que ce ne sera pas gênant je veux bien rester encore un peu...

Sa réponse ne pouvait me faire plus plaisir ! Après ce qu'il venait de se passer je n'avais pas envie qu'il parte tout de suite. On l'avait eu notre première fois ! Il avait été parfait de bout en bout. Prenant plaisir et m'en donnant tout autant. C'était un amant attentif. Tout ce que j'aime !

Après nous être rhabillé et rafraîchit nous descendons rejoindre ma mère au rez-de-chaussée. Mon père est dans le salon, s'il semble surpris de me voir débarqué accompagné il ne dit rien. Je lui fais les gros yeux et comprenant où je veux en venir il vient à la rencontre d'Alex.

-Bonsoir, je suis le père de Harry, je m'appelle Chris, dit-il en lui tendant la main.

-Bonsoir Monsieur, je suis Alex, répond mon cher et tendre tout timide.

-Ravi de te connaître, ajoute mon père en souriant.

Merci Papa ! Je vois Alex se détendre un peu après l'accueil que lui a fait mon paternel.

Ma mère nous invite à nous mettre à table et c'est tout naturellement que je prend place à côté de mon chéri. Je suis tellement niais !

Au début Alex est un peu timide et sur la réserve mais mes parents le mettent vite à l'aise et je vois le changement sur son visage signe qu'il se sent totalement à l'aise maintenant.   Je suis soulagé, mes parents n'ont pas l'air de se forcer à être sympa avec lui ce qui me laisse croire qu'ils l'apprécient déjà.

********
Alex :

Finalement ce dîner n'est pas si mal. Les parents de mon petit ami s'avèrent très gentil. Son père me pose plein de questions sur moi en général et surtout sur mes études.

-Je suis en licence d'histoire et j'aimerais bien devenir prof un jour.

-C'est super ! C'est ce que j'aurais aimer faire moi aussi, me confie Chris.

-Si mon père pouvait être du même avis que vous... Je soupire.

-Il n'est pas d'accord avec ton cursus ? Demande-t-il surpris.

Je secoue la tête.

-C'est pourtant une très belle carrière que tu convoites, je ne comprends pas.

Chris pourquoi je n'ai pas un père comme toi ? La conversation tourne encore un moment autour de ça et je trouve le père de Harry vraiment super. Il écoute attentivement ce que je dis, il ne pose pas de questions juste pour remplir la conversation. Il est vraiment intéressé par mes réponses.

The boy i loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant