Harry
Je suis un salaud de la pire espèce. Je croyais sincèrement ne jamais avoir compté pour lui. Je sais que ça m'excuse pas ce que j'ai fais avec Sam ni même mon comportement de ce soir avec Peter. Ce mec ne me plaît même pas !
Maintenant c'est moi qui vais devoir implorer le pardon d'Alex. Toutes ces choses que je lui ai dites... Je me mettrais à genoux devant lui pour qu'il accepte de me donner une seconde chance. Je quitte la cuisine Robb à ma suite.
-Tu comptes faire quoi là ?
-Je vais aller lui parler, je répond déterminé.
-Hors de question ! me crache-t-il au visage. Je t'avais dit de ne pas faire le con avec lui ! Je t'avais prévenu et là t'as vu dans quel état tu l'as mit avec tes conneries ? Putain mais c'est quoi ton problème ?
Il me regarde le visage remplit de haine. S'il ne se maîtrisait pas je suis certain qu'il me frapperait.
-J'ai pas besoin de ta permission !
-Je t'ai dit de le laisser tranquille ! dit-il en s'approchant dangereusement de moi.
-Oh ! on se calme les mecs ! Y'a eu assez de baston pour la soirée ! intervient Liam. Harry rentre chez toi ! Viens demain mais pour le moment que tout le monde lui foute la paix bordel de merde !
Il monte à l'étage et comprenant qu'ils ont raison tous les deux je me traîne jusqu'à chez moi.
Je ne ferme pas l'oeil de la nuit ressassant mon comportement et les mots que j'ai jeté au visage du garçon que j'aime. Je lui ai froidement dit que j'avais couché avec Sam sachant parfaitement qu'il le connaît. Il a dit qu'il était venu ici pour me dire qu'il m'aimait, pour se faire pardonner son comportement et maintenant je me retrouve dans sa position initiale.
Je me lève, ne prend même pas la peine de déjeuner avant de filer à la salle de bain. Ma lèvre en a prit un coup... Quand j'ai vu avec qui il se battait j'ai tout de suite compris qu'il n'avait aucune chance. J'ai voulu intervenir et ça s'est retourné contre moi. J'avoues ne pas l'avoir volé celle-là ! Une fois un peu plus présentable je me rend chez Jimmy et trouve Alex assis sur les marches du perron la tête entre les genoux.
Je m'arrête et tombe à ses pieds.
-Donne moi une chance, juste une chance s'il te plaît Alex... C'est moi qui te demande pardon. Pour tout. Si je n'avais pas débarqué dans ta vie comme ça tu serais bien plus heureux à l'heure qu'il est. Je t'ai causé plus de mal que tu ne m'en as fait. Pardon... je finis en sanglotant.
Il relève la tête vers moi les yeux rougis et son visage portant les traces de la bagarre de la veille.
-Je... je ne peux pas.
-Je ferais tout ce que tu voudras ! Absolument tout ! Je t'aime ! Je te jure que je t'aime depuis le début ! Ce mec je... J'avais bu ! Je sais que ça n'excuse pas mes actes mais j'étais tellement mal que je suis allé me soûler dans un bar et qu'il était là gentil avec moi... Je ne t'avais pas vu depuis deux mois, tu me manquais, ton corps me manquait alors je... Je l'ai laissée faire. Crois-moi je m'en veux, je m'auto-frapperais pour avoir fait une telle connerie...
Le sourire sur ses lèvres n'atteint pas ses yeux mais je me dis que j'ai peut-être gagné un peu de terrain...
-Qui d'autre ? Qui d'autre t'as baisé pendant qu'on était ensemble ? Qui depuis l'accident ?
Ou pas...
-Personne, jamais pendant notre relation je n'ai touché un autre que toi ! Sam ... juste Sam personne d'autre. Jamais ! Pardon Alex...
-J'ai besoin de réfléchir à tout ça, j'ai besoin de temps...
-J'attendrais ! Tout le temps qu'il te faudra ! Je t'attendrais toute ma vie si c'est ce qu'il faut pour que tu me pardonnes un jour !
-Comment tu aurais réagis si j'avais couché avec quelqu'un d'autre ? Un mec en plus !
-Fille ou garçon j'aurais été anéanti... Je le suis déjà...
-Alors tu comprends ma douleur.
Il se remet sur ses pieds et entre dans la maison me laissant seul, toujours à genoux sur le béton. Je ne sais pas combien de temps je reste comme ça jusqu'à ce que Jimmy vienne me secouer les puces.
-Tu fais ta prière ou tu comptes te bouger le cul à un moment ?
Quel con ! Même dans un moment douloureux comme ça il arrive à me faire rire.
-Désolé... dis-je en me relevant.
-Laisse le respirer un peu. Il vont repartir tout à l'heure mais ils reviendront dans deux semaines. Ne te fais pas oublier mais ne le brusque pas. Ce que t'as fait Harry c'est...
-Con ? Idiot ? Stupide ? Méchant ?
-Plus que ça ! Enfin... T'as pas choisi le plus moche en tout cas.
Je ris bêtement mais la tristesse reprend vite le dessus.
-Je vais faire quoi sans lui Jimmy ?
-Réfléchir à ta connerie ! Et me dire où est passé Andy aussi peut-être...
-En quoi ça t'intéresse ? je demande.
-Non j'ai été étonné de ne pas le voir hier soir c'est tout. Il s'incruste toujours à mes soirées.
-Ah, il est parti à l'étranger finir ses études. Il veut devenir prof de langues alors...
-Prof de langues hein ? ça lui ira comme un gant ! rigole Jimmy.
-Tu veux dire quoi ? Toi aussi tu connais les talents de notre ami ? je m'écris.
-Nooon ! Non ! T'es fou ou quoi ? Je disais ça comme ça c'est tout !
-Ok...
Je parle encore un peu avec lui et je m'éclipse juste avant que les trois autres ne repartent. Je n'ai pas envie de croiser Robb qui a envie de me démonter la tête. Jimmy m'invite à passer la soirée avec lui alors j'accepte. Je n'ai rien de mieux à faire de toute façon...
Je passe les quinze jours suivants à envoyer des messages à Alex auxquels il ne répond pas toujours. Je lui dit tout le temps que je l'aime. J'ai besoin qu'il sache que malgré ma bêtise mes sentiments n'ont jamais changés pour lui. Je veux qu'il comprenne que je n'ai pas menti en disant que je ferais tout pour avoir son pardon. J'ai envie de le serrer dans mes bras et d'oublier toute cette histoire. J'ai envie de le retrouver, de le laisser se perdre en moi, de me perdre en lui tout en murmurant au creux de son oreille tout l'amour que j'ai pour lui.
Quand il m'annonce sa venue chez Jimmy disant qu'il souhaite me voir je saute littéralement de joie. Ce n'est peut-être rien du tout mais c'est déjà un grand pas en avant.
Le grand soir arrivé je me fais plus beau que jamais et fais les cents pas en attendant que Jimmy me donne le feu vert.
Ce soir je vais reconquérir Alex...
VOUS LISEZ
The boy i love
RomanceAlex s'est toujours posé des questions sur lui-même et principalement sur sa sexualité sans jamais oser en parler à sa bande d'amis pourtant très soudée. C'est la rencontre avec Harry qui lui ouvrira les yeux et effacera tous ses doutes. Il n'essai...