Je me lève péniblement trouvant la place de Harry vide. Il est déjà super tard. Je passe par la salle de bain prendre une douche et me brosser les dents.
Je descends et entend des voix et de la musique provenant de la cuisine. J'y trouve Jimmy en train de boire un café, Liam assit la tête entre les mains, Robb qui admire Lucy et Harry chanter pendant qu'ils font le ménage. Ils font les clowns tous les deux et je souris attendri.
Finalement ils s'entendent bien !
Je prend place à côté de Robb.
-Tu fais pas le ménage ? Lance-t-il en guise de bonjour.
-Je préfère regarder c'est plus divertissant, je répond en faisant un mouvement de tête vers Harry et Lucy.
Ils sont en train de se trémousser et de rire comme des idiots.
-Cette fille est parfaite, murmure Liam.
-Pff m'en parle pas ! Renchérit Jimmy.
-Chasse gardée les trous duc' ! Leur crie Robb. Je suis sérieux pas touche ! Jamais ! Elle est à moi !
-Et merde ! Râle Jimmy.
-Fais chier ! S'exclame Liam.
Je tourne la tête pour voir mon petit ami saluer enthousiastement celle qui est devenue ma meilleure amie alors qu'elle vient de finir de chanter une chanson que je ne connais pas.
-Samedi soir je nous inscris tous au karaoké au bar du campus ! Déclare Harry.
-Attend, tu seras encore là samedi ? demande Lucy pleine d'espoir.
-Oui, dit-il en me fixant. J'ai fais transféré mon dossier ici pour être auprès de mon bien-aimé...
Mon bien-aimé... C'est tellement niais mais j'adore !
Une minute il a dit quoi ???
-Tu quoi ? Je hurle en recrachant mon café.
-Euh... Bah...
-Tu m'as dit que t'allais y réfléchir hier soir et tu l'as déjà fait ?
-Depuis la fin des vacances je m'en occupe... T'es en colère ? demande-t-il d'une toute petite voix.
-En colère ? Putain mais... Viens avec moi tu vas voir si j'suis en colère petit cachottier...
-Ils vont pas remettre ça encore ? Se plaint Liam. J'ai quasi pas dormit de la nuit à cause d'eux !
Sous le regard amusé de ma bande d'amis je le traîne par la main jusqu'à ma chambre.
Je vais lui montrer qu'au contraire je suis plus que ravi de son annonce.
Il va rester ici, avec moi. Lui, le garçon que j'aime....
The end....
*************
Voici venue la fin des péripéties d'Alex et Harry... *renifle*
Je suis tellement triste... On s'attache à ses personnages mine de rien ! Surtout mon Alex ♥J'ai adoré écrire cette histoire, j'espère que vous avez pris plaisir à la lire et si ce n'est pas le cas...
Sorry de vous avoir fait perdre votre temps !Je remercie particulièrement ma chère soeur adorée LucieFaire la reine de l'enfer qui soutient toujours mes idées aussi folles soient-elles. Je t'aime ma couillette ♥
En attendant si vous voulez découvrir une partie de ma débilité profonde (je n'en pouvais plus de moi même en écrivant cette short story totalement folle ) je vous invite à lire "Les voisins" bxb à l'humour très con...
À la prochaine !!! ×××
VOUS LISEZ
The boy i love
RomanceAlex s'est toujours posé des questions sur lui-même et principalement sur sa sexualité sans jamais oser en parler à sa bande d'amis pourtant très soudée. C'est la rencontre avec Harry qui lui ouvrira les yeux et effacera tous ses doutes. Il n'essai...