-Je dirais même que tu le dois ! je répond en souriant.
Il tend sa main pour la poser délicatement sur ma joue. Ce contact pourtant chaste est tellement doux que je déborde de joie et ne peux m'empêcher de sourire niaisement. Il s'approche doucement et quand enfin ses lèvres se posent sur les miennes je le sens soupirer comme s'il était soulagé.
Au début c'est un baiser plein de tendresse, bouche contre bouche tout simplement. Je sens pourtant qu'il a envie de plus, c'est comme s'il n'osait pas aller plus loin... Je vais l'encourager un peu !
-N'aies pas peur... je murmure contre lui en passant ma main dans ses cheveux.
Il ne lui en faut pas plus pour franchir cette fois la barrière de mes lèvres et plonger sa langue délicieuse dans ma bouche pour partir à la rencontre de la mienne. Il a un goût sucré qui me rend fou.
Son contact est enivrant. Je me laisse aller en poussant un gémissement et Alex s'enhardit encore plus. C'est une danse très érotique qui se joue, nos langues se caressant sensuellement tandis que nos mains partent à la découverte l'un de l'autre à travers nos vêtements.
Alex n'est pas très musclé mais je sais qu'il a un corps bien fait pour l'avoir vu lors de notre "nuit" ensemble. Je halète comme si je venais de courir un marathon. Pour juste un baiser ! Qu'est ce que ce sera quand on ira plus loin ?
Il ne faut pas que j'oublies que nous sommes en public sinon je risque de dérailler totalement. Si je perds le contrôle Dieu sait ce que ça pourrait donner ! Cependant je ne le sens pas encore prêt pour franchir l'étape supérieure...
Il prend ma main pour la poser sur son torse là où son coeur bat à un rythme endiablé.
-Regarde... C'est ça l'effet que tu me fais... Alors je t'interdis de croire que je m'amuse avec toi, compris ?
Je suis tellement bouleversé que je ne sais pas quoi lui répondre. A la place je le regarde dans les yeux essayant par ce simple geste de lui transmettre toutes mes émotions.
-Est-ce... tu ressens la même que moi ? demande-t-il doucement semblant hésiter.
-Oui...
-Bien, ça me suffit pour le moment.
*******************
Alex
Je suis content d'avoir pu m'expliquer avec Harry. Enfin on s'est surtout embrassé mais ça revient au même. C'est ce que je voulais de toute façon. Ses lèvres sont bien plus douces que celles de toutes les filles que j'ai connu jusqu'ici...
Il ne se rend même pas compte de l'effet qu'il a sur moi. Je lui ai fait toucher mon torse là où mon coeur menaçait de s'échapper mais j'aurais pu lui faire toucher tout autre chose... ça aurait été beaucoup moins romantique cependant !
Je ne sais pas si je suis prêt à passer à l'étape supérieure pour le moment. Je n'ai jamais eu de garçon même si je me doute bien de comment ça se passe... A moins que ce ne soit moi qui le...
Non, n'y pense pas maintenant ! Sinon tu vas faire exploser les boutons de ton jean !
Je secoue la tête pour chasser ces pensées peu catholiques de mon esprit et entraîne mon... Mon quoi ? Je ne sais même pas ce qu'on est au final... Bref, nous entrons à l'intérieur retrouver nos amis.
Eddie est là, en train de se déhancher avec sa petite amie Eva qui l'a rejoint pour le week-end, Liam s'est trouvé une petite blonde pour la soirée, Jimmy fait le débile comme toujours et Robb est au téléphone. Visiblement la conversation est tendue... Je lui poserais des questions plus tard.
-Venez danser les filles !!! hurle Jimmy.
Je lève les yeux au ciel en me tournant vers Harry qui a l'air partant. D'habitude il me faut beaucoup d'alcool dans le sang pour oser aller me trémousser mais ce soir je ne tiens pas à finir pétê comme la dernière fois. Je veux que tout se passe bien. Pour lui, pour nous.
Harry me prend par la main et m'entraîne vers les autres. Jimmy se place derrière moi et commence à se frotter.
-Je préfère être derrière, j'ai pas envie de sentir ton engin cette fois... me dit-il doucement à l'oreille.
Je me retourne pour le fusiller du regard avant de voir qu'il sourit comme un bienheureux.
-T'inquiète c'est cool, ajoute-t-il, tu restes mon pote.
Je le prend par la tête pour ébouriffer ses cheveux en riant, il déteste ça. Harry est devant moi et me tire par le t-shirt pour que je sois collé à lui. Je regarde autour de moi mais personne ne nous prête d'attention et puis après tout mes potes sont au courant et acceptent la nouvelle, tant que mon père n'est pas dans le coin je peux en profiter. Lui ça serait autre chose, mais je préfère ne pas y penser et profiter de l'instant.
Je me plaque plus étroitement contre lui et commence à bouger lentement Jimmy toujours collé dans mon dos. Je suis pris en sandwich entre deux mecs et ça ne me dérange même pas !
Je bouge de plus en plus, me lâchant complètement et me frottant sans retenue contre Harry. Jimmy me pousse davantage sur lui et nos bouches se rencontrent sans qu'on n'y soit préparés. Je passe mes mains dans le dos de Harry tout en le titillant de ma langue. Je ne me reconnais plus. Même avec des filles je ne me suis jamais donné en spectacle devant mes potes.
Rien a foutre du regard des autres ! On a qu'une vie merde !
Quand mon compagnon attrape ma langue entre ses dents je pousse un gémissement de surprise et de plaisir. Je sens les fesses de Jimmy se frotter sur les miennes mais n'y prête pas attention totalement absorbé par le garçon en face de moi. Nous continuons à danser l'un contre l'autre tout en échangeant des baisers et je sens une bosse se former dans mon pantalon...
Harry doit la sentir aussi car il m'attrape par les hanches et frotte son bassin contre ma jambe.
Oh...Ah... je ne suis pas le seul à ce que je vois ! Putain ! Je vais devenir dingue !
-Y'a des chambres de libres à l'étage ! crie Jimmy en nous faisant un clin d'oeil exagéré.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée, je suis tellement excité que là tout de suite j'en ai envie mais que se passera-t-il une fois tous les deux ? Je ne suis pas prêt à me faire enc...
-On est bien ici pour l'instant, je dis en me tournant vers Harry.
Il sourit et hoche la tête. Je me penche sur le côté pour lui faire un bisou dans le cou quand j'aperçois le moustique derrière lui.
-Bon t'as pas compris que t'es indésirable ce soir Ken ? je lance irrité.
Harry se tourne pour voir à qui je m'adresse et éclate de rire suivit d'un Jimmy qui ne rate rien de la scène.
- Hein ? Ken ? Harry c'est ton petit ami ?
-Tu es mon petit ami Alex ? demande-t-il malicieusement.
-Hummmm... Je crois qu'on peut dire ça, je répond en souriant comme un idiot.
Je l'attrape et pose mon menton sur son épaule. Même si je ne le vois pas je sais qu'il sourit et j'en déduis que ma réponse lui convient. Il se tourne vers l'insecte et lui jette un regard désolé avant de se tourner de nouveau vers moi.
-Tu veux qu'on aille ailleurs tous les deux ?
VOUS LISEZ
The boy i love
RomanceAlex s'est toujours posé des questions sur lui-même et principalement sur sa sexualité sans jamais oser en parler à sa bande d'amis pourtant très soudée. C'est la rencontre avec Harry qui lui ouvrira les yeux et effacera tous ses doutes. Il n'essai...