Déception

3.2K 245 25
                                    

Harry

Je me rhabille prestement dérangeant Sam dans son sommeil.

-Salut... tu vas bien ? demande-t-il en se frottant les yeux.

-Euh... oui merci. Ecoute mon beau, je...

-Te fatigues pas Harry, je sais très bien que maintenant que nous sommes sobres tous les deux tu regrettes... C'est pas grave.

-Je suis désolé Sam...

-File à la douche, je vais te préparer un petit déjeuner, ça te mettra en forme avant de prendre la route.

Je le remercie d'un sourire et obéis. Je pars une heure plus tard en embrassant mon charmant compagnon de soirée sur la joue. Je vois bien qu'il est déçu mais il savait à quoi s'attendre...

************************

Alex

Mon oncle Jake est venu me chercher à l'hôpital, je peux enfin rentrer chez moi... Enfin non puisque mon père m'a foutu à la porte. Jake propose que j'aille chez lui ce que j'accepte sans hésitation. Il gare la voiture devant la maison de mes parents et m'attend à l'intérieur du véhicule.

Je grimpe les escaliers, attrape ma valise et fous en vrac toutes mes fringues. J'attrape mon sac à dos et bourre mes affaires scolaires dedans. De retour au rez-de-chaussée mon père m'interpelle :

-Où tu crois filer comme ça ?

-Chez Jake puisque tu m'as viré d'ici !

-Alex... Tu n'aimes pas ce... garçon, alors puisqu'il le sait aussi j'imagine que tout ça est terminé et que tu peux rester à la maison avec nous.

-Tu te fous de moi ? Rien n'est terminé ! Dés que je serais en état je vais aller le voir pour m'excuser d'avoir dit une telle connerie !

-Je te demande pardon ? dit-il menaçant.

Je respire un grand coup avant de me lancer.

-Je ne veux pas être autre chose que celui que je suis vraiment ! Tout ce que je vais faire maintenant c'est pensé à moi et être en paix avec ce que je suis. Je ne veux pas être autre chose que moi-même ! Je suis ce que je suis, je fais ce que je veux, je ne peux... non je ne veux plus me cacher ! Je suis attiré par les hommes ! Harry est le garçon que j'aime et maintenant je me casse !

Je finis ma tirade les poings serrés. Je tente un pas vers la porte mais il me cloue sur place d'une seule phrase.

-Tu as toujours été une déception pour moi de toute façon...

Je ne sais pas ce qui me prend mais de toutes mes forces mon poing s'écrase sur sa mâchoire. Aïe... ça fait mal non de dieu ! Je secoue les doigts sous le regard médusé de mon connard de père. Je le bouscule et quitte cette saleté de baraque.

Jake qui remarque ma colère me demande s'il doit aller casser la gueule de quelqu'un.

-Je l'ai fait moi-même ! Enfin pas tout à fait mais je l'ai frappé !

-Sérieux ? Alors ça fait quel effet de foutre une droite à son paternel ? demande-t-il en riant.

-Mal aux doigts...

Il éclate de rire et nous partons en direction de sa maison qui se trouve dans la même rue que celle de Liam. J'utilise une des chambres d'amis. Je n'ai jamais compris pourquoi un type seul vivait dans une aussi grande maison. Bref, je ne vais pas m'en plaindre, lui au moins ne me juge pas. Il se fiche pas mal de mes préférences.

Je n'ai pas tenté d'appeler Harry, je sais qu'il ne prendra aucun de mes appels. Il ne reste plus que quelques jours de cours avant les examens de fin d'année après ça je fonce chez lui pour lui avouer mon amour.

En cours d'économie Sam , un beau brun qui m'a fait du charme un peu plus tôt dans l'année, est assis une rangée devant Liam et moi et il raconte à ses copines sa rencontre du week-end dernier avec un beau gosse brun qui n'est pas du coin. Je souris, sa description me rappelle tellement Harry. Quand il se tourne vers nous il a un regard apeuré et se tait d'un coup.

-Tu crois que c'est qui ce mec ? demande tout bas Liam.

-Qu'est-ce que tu veux que j'en sache moi ?

-D'après lui il a l'air d'assurer grave... Je dois être jaloux tu crois ?

-Tu sors pas avec lui, et t'es pas gay alors pourquoi t'as peur d'avoir de la concurrence sur le campus ?

-Pff, avec Jimmy et Robb je suis servi ! Si y'en a un autre qui débarque en plus... Si ça se trouve il est bi ce mec. Heureusement que t'as changé de bord sinon je serais encore plus mal !

Je ne peux m'empêcher de rire de la remarque de mon ami. Je suis rappelé à l'ordre par le prof et ferme ma bouche le reste du cours.

Les jours sont plus longs les uns que les autres mais enfin arrive la fin des examens. J'ai rendez-vous pour une radio à l'hôpital où le médecin décide de m'enlever mon plâtre pour passer une simple attele. Je guéris vite dis donc ! J'ai toujours très mal aux côtes mais je vais m'en remettre...

Jimmy rentre chez lui plus tôt que prévu et promet de nous appeler pour faire une soirée. Il me lance un regard en m'informant qu'il invitera Harry. J'y compte bien ! J'en ai marre de ne pas le voir, de ne pas le toucher... Cette soirée arrive très vite à mon plus grand plaisir.

J'informe Jake de mon absence. Il doit me parler aussi. Je flippe un peu, j'ai peur qu'il me dise de retourner chez mes parent mais non. Il est muté dans une autre ville. Il s'en va... Où est-ce que je vais habiter moi maintenant ?

-Sur place j'aurais un logement de fonction alors tu peux rester ici. Cette baraque est à toi mon pote !

-Hein ? Vraiment ?

-Ouais ! Tu peux te trouver un coloc' et lui soutirer un loyer même si t'as rien à payer ça te permettra de faire le ravitaillement vu que t'as plus de boulot !

Merci de me le rappeler... Mon père cette ordure m'a fait virer. J'irais voir Charles le père de Robb pour lui demander s'il n'a rien pour moi.

-Ok merci beaucoup, je sais pas quoi dire en fait !

-Y'a rien à dire alors dégage à cette fête et t'as intérêt à revenir avec lui ok ?

Je hoche la tête, mon oncle est vraiment le membre de ma famille que je préfère.

Je ne peux pas conduire et de toute façon je n'ai plus de voiture donc je pars avec Robb et Liam chez Jimmy. Quand on arrive la soirée est déjà bien entamée. Je cherche partout Harry et finis par le repérer dans le jardin en compagnie d'un type blond. Il rit de toute ses dents ! Il n'a pas l'air si malheureux que ça... Putain ! Enfoncez-moi un couteau dans le coeur ça ne fera pas plus mal. Le type est en train de l'embrasser et lui il ne le repousse même pas ! Quelle déception !

Bien décidé à interrompre cette chose je me dirige à grand pas vers eux. Quand Harry me voit il écarquille les yeux mais reprend vite un visage impassible.

A nous deux mon grand !

The boy i loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant