Harry
Je déborde de joie à l'idée de revoir Alex ! Ce beau brun m'a littéralement tapé dans l'oeil à la minute où je l'ai vu chez Jimmy il y a quinze jours !
Nous avions passé une très agréable soirée tous les deux. Je ne pouvais m'empêcher de l'observer en catimini, me cachant à demi derrière mon verre avant qu'il ne vienne à ma rencontre. Quelle agréable surprise !
Il m'avait visiblement remarqué lui aussi et j'en étais ravi ! Le petit monstre dans mon pantalon aussi d'ailleurs quand on s'était assis tous les deux serrés dans un fauteuil minuscule pour discuter. Même si après j'avais été terriblement déçu de voir que finalement il ne faisait pas parti de ma team... Du moins pour le moment... Il semblait se poser des questions sur lui-même... Je pourrais peut-être l'aider à y répondre...
En échangeant avec lui par SMS j'avais la nette impression que je ne le laissais pas totalement indifférent. Il semblait timide de premier abord mais par téléphone il se lâchait pour mon plus grand plaisir ! On flirtait clairement, j'espère au moins qu'il s'en rendait compte ! Que je ne fasse pas des plans sur la comète pour rien...
On était vendredi matin, je prendrai la route demain en fin d'après-midi. Je réfléchissais déjà à ce que j'allais porter pour cette petite fête... J'envoyais un message à Alex :
"Dis petite question... m'offres-tu l'hospitalité pour la nuit ?"
"Evidemment ! Il y a assez de chambres pour tout le monde, et puis au pire... je te file la mienne !"
Voilà qui est intéressant... Seulement si il la partage avec moi !
Non, je ne voulais pas le brusquer il a l'air du genre tellement fragile et peu sûr de lui... Je n'avais pas envie que tout ça m'explose en pleine face...
"Merci..."
J'informe mes parents que je m'absente pour le week-end.
-Petit copain en vue ? demande mon père.
-Evidemment il est tellement beau notre bébé ! dit Maman.
-Oh arrête Maman je ne suis plus un bébé enfin ! dis-je en haussant les sourcils subjectivement.
-Harry enfin ! Je ne veux pas le savoir...
J'éclate de rire suivi de mon père. Je les adore tous les deux, ils sont géniaux ! Ils m'ont adopté quand je n'étais qu'un petit chérubin dodu avec une minuscule zigounette. Maintenant je suis grand, bien bâti et j'ai un sacré paquet dans le pantalon ! D'ailleurs j'ai hâte de m'en servir avec Alex... Enfin s'il le veut...
Mes parents avaient relativement bien pris la nouvelle de mon homosexualité. Il faut dire qu'après ce qu'il s'était passé ce jour là, ils auraient été prêts à accepter n'importe quoi...
Une fois sur la route, un stress incroyable s'empare de ma personne. Jamais je n'avais été aussi anxieux à l'idée de revoir quelqu'un. Cependant ce quelqu'un n'était pas n'importe qui... Même si je ne l'avais vu qu'une fois, on avait beaucoup parlé et il me plaisait énormément. J'étais déjà beaucoup trop attaché à lui... Comment était-ce d'ailleurs possible ?
J'arrive sur place alors que déjà du monde se presse à l'intérieur. Je passe la porte décidément très stressé... Je tourne la tête dans tous les sens à la recherche de l'objet de mon désir quand quelqu'un m'attrape par les épaules.
-T'es venu finalement ! Je croyais que tu avais changé d'avis !
-Alex, enfin jamais... J'avais tellement hâte de te revoir, je dis d'une voix timide.
Moi timide ? Depuis quand ?
-Moi aussi, dit-il en me pressant doucement l'épaule. Viens, je vais te présenter à mes amis.
Jimmy, je le connais déjà bien sûr puisqu'il était mon voisin et ami en quelque sorte depuis ce fameux jour où il avait pris ma défense au lycée alors qu'un type m'avait sauvagement agressé quand il avait découvert mes penchants. J'avais vu les autres aussi mais ne leur avait pas parlé. Liam un petit mignon et Robb pas mal du tout... Ce dernier me sourit en coin. Il sait que j'en ai après les fesses de son ami sans aucun doute... Cela ne semble pas le déranger outre mesure. Je décide qu'il sera ma source d'informations sur ce cher Alex !
La soirée se déroule bien, je sens le regard d'Alex sur moi et cela me réchauffe tout entier. Il me trouble tellement... J'ai connu plusieurs garçons mais aucun ne m'avait fait l'effet de celui-là ! Il est tellement mignon. Quand il se rend compte que je l'observe, il baisse les yeux en rougissant. J'adore ça !
Par contre, je ne sais pas si c'est toujours le cas mais il abuse un peu sur la boisson... Il avait envoyé sur les roses une jeune fille nommée Nora. Bien ! Mon indice de jalousie était monté en flèche quand elle avait posé les mains sur lui. Ce n'était absolument pas mon genre d'ailleurs...
Au moment où tout le monde s'en va Robb vient me parler doucement :
-Il ne sait pas où il en est en ce moment... Tu l'as méchamment secoué je dois dire ! Sois gentil avec lui et patient... C'est un mec génial et c'est mon pote.
Protecteur le petit !
-Avertissement reçu cinq sur cinq mon grand ne t'en fais pas ! Je prendrais grand soin de lui, dis-je avec un clin d'oeil.
-Tu m'épargneras les détails ok ? dit-il avec une moue faussement dégoûtée.
J'aime bien Robb, le fait qu'Alex se soit confié à lui signifie que c'est une personne digne de confiance. Il ne juge pas la situation et soutient son ami. Parfait !
Alex me fait monter à l'étage. Il est complètement soûl. Quel dommage ! Ce n'était vraiment pas comme ça que j'imaginais la soirée, ni la fin d'ailleurs. Je suis déçu...
-Voilà ma chambre, tu peux dormir ici si tu veux. Les draps sont propres et la salle de bain est juste là... On se voit demain matin ?
Il parle d'une voix traînante. Je hoche la tête en le remerciant. Je dormirai sur trois pattes ce soir ! Tant pis ! Enfin pas que j'avais pensé le pervertir de suite mais j'aurais bien voulu voir où les choses auraient pu nous mener.
Je dors nu, tout le temps... Cette fois ne fait pas exception à la règle. Je sursaute plusieurs heures plus tard quand je sens un corps se glisser derrière moi.
-Hummm, Harry...
Mon Dieu ! C'est Alex ! Et il est nu lui aussi ! Bon sang, il a maintenant passé son bras par dessus mon ventre pour me plaquer contre son corps ferme... J'avale difficilement ma salive. Il est complètement pété mais il sait avec qui il est c'est déjà ça. Et ça lui plait semble-t-il ! Mon dieu il doit être énorme son petit oiseau !
-Je me sens bien avec toi...
Je n'ose pas bouger ni répondre et l'entends finalement ronfler doucement dans mon cou, son souffle me provoquant de délicieux frissons le long de la colonne vertébrale. Mon ouistiti se réveille...
Du calme toi ! On verra ça plus tard !
Néanmoins, je me colle d'avantage contre lui, son corps chaud contre moi me procurant un sentiment de protection et de bien être. Je finis par sombrer dans un sommeil profond toujours entouré des bras de mon bel Alex.
VOUS LISEZ
The boy i love
RomanceAlex s'est toujours posé des questions sur lui-même et principalement sur sa sexualité sans jamais oser en parler à sa bande d'amis pourtant très soudée. C'est la rencontre avec Harry qui lui ouvrira les yeux et effacera tous ses doutes. Il n'essai...