Au revoir

3.7K 269 51
                                    

Nous nous levons tous avec une gueule de bois monumentale. Le pire c'est quand même Liam qui court toutes les cinq minutes vider le contenu de son estomac...

-Je vais mourir... pleurniche Robb.

-Meurs après le ménage, ronchonne Jimmy.

Nous nous mettons tous au travail, nos mouvements ralentis par l'alcool qui court encore dans nos veines. Malgré son état d'ébriété avancé Alex a tout de même assuré cette nuit. Moi aussi d'ailleurs...

-T'es là toi ? s'exclame Alex en voyant Andy arrivé dans la cuisine.

-Parle moins fort merde ! j'ai la tête qui va explosée ! crie Liam.

-Oui je... commence Andy.

-Il a dormi ici parce qu'il était bourré aussi... je ne voulais pas qu'il ait un accident, le coupe Jimmy.

-Oui voilà c'est ça, dit Andy peu convaincant.

-Y'a quelque chose de changer chez toi... T'as l'air moins... gay ? demande mon petit ami perplexe.

-Et bah je suis toujours gay mais... oui. Un ami m'a dit que je devais être moi même et arrêter de jouer les caricatures... Du coup je redeviens moi quoi ! C'est un de mes petits amis qui m'avait rendu comme ça... Pour que je fasse plus féminin je suppose... J'ai continuer à jouer le rôle jusqu'à ce que J...

-Oui bon c'est cool ta life Andy mais tu devrais y aller maintenant non ? l'interrompt notre hôte une fois de plus.

Nous nous jetons tous des regards perplexes. Y'a un truc entre eux ou quoi ? ça ne m'étonnerait pas... Jimmy s'est toujours montré curieux sur la sexualité et Andy ne loupe jamais une occasion... J'ai trop mal aux cheveux pour y penser d'avantage mais des éclats de voix me parviennent depuis l'endroit où je me trouve.

-Pas parce que... ton cul...toi pareil...amoureux...promettre...sais rien...

Avant que je n'ai pu me rapprocher pour écouter mieux, curieux que je suis, j'entend la porte claqué et vois mon ami revenir en se passant nerveusement la main dans les cheveux.

-T'as entendu ? m'interroge-t-il légèrement paniqué.

-Ton cul, pareil, amoureux, sais rien, je dis en donnant le peu d'infos que j'ai retenues.

-Bien t'en sauras pas plus !

Je continues à ranger prenant mon temps espérant retarder le plus possible le moment de se dire au revoir.

*******************

Alex :

La maison est propre, ma valise est bouclée, j'ai pris mon temps pas pressé de partir mais il est temps de rentrer chez moi. Pourtant je reste devant Harry alors que mes potes sont déjà dans la voiture en train de m'attendre. Je n'ai pas envie de rentrer après un mois complet passé à ses côtés. Je n'ai jamais été aussi heureux que cet été... Malheureusement il faut bien se dire au revoir.

-Tu ne vas pas pleurer Harry au moins ? dis-je alors que ma propre voix tremble.

-Pff non je ne pleure jamais sauf devant Bambi ! Trop triste ce dessin animé !

Je glousse et lui répond :

-Moi c'est Le Roi Lion...

-Hum, la mort de Mufasa hein... Tragique...

-Mais trop comment on peut faire ça à son frère ?

-Aucune idée... Je n'ai pas de frère, répond Harry.

The boy i loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant