Nouvelle amie

3.5K 259 47
                                    

Alex

Il ne s'arrête pas de pleurer. Il s'accroche tellement à moi qu'il me fait mal.

-Fini les conneries, ne fait plus jamais un truc pareil.

-Promis...

J'ai un peu ma part de responsabilité dans tout ça. Il était là près de moi, il a entendu et crut que je ne l'aimais pas. Je pense qu'inconsciemment si j'ai dit non à mon père c'était pour qu'il ne me déteste pas encore plus... Tout ça n'a plus d'importance maintenant.

*********
Harry

Finalement il passe toutes les vacances avec moi. Je n'ai de cesse de rattraper mes fautes. J'ai été blessant dans mes actes et dans mes propos. Son pardon était tellement inespéré que je fais tout pour lui montrer qu'il n'aura jamais à le regretter.

Je ne le quitte pas d'une semelle. J'ai même peur de l'étouffer par moment mais il ne se plaint jamais. La nuit je m'accroche à lui comme un naufragé à une bouée de sauvetage. J'ai tellement peur qu'il regrette de m'avoir accordé son pardon. Tellement peur de me réveiller seul le matin... Mais pour mon plus grand bonheur il est toujours là.

Nous avons énormément parler tous les deux. Il n'y a plus de secrets, plus d'obstacle entre nous. Plus jamais je ne lui ferais de mal. Je l'ai brisé mais j'ai recollé les morceaux. Je le fais chaque jour, chaque nuit. Nos étreintes n'ont jamais été aussi intenses que depuis que nous nous sommes retrouvés.

Malheureusement la fin des vacances approche et je sais qu'il va devoir rentrer chez lui. J'ai déjà mal rien que d'y penser. J'ai mal en pensant que peut-être une fois de retour il se rendra compte qu'il a fait une erreur en me pardonnant.

Je lui répète inlassablement que je l'aime, qu'il est la plus belle chose qui me soit arrivé. Je me comporte comme un amoureux transi mais je m'en fiche. Je ne veux plus qu'il doute un seul instant de mes sentiments à son égard.

Robb a eu du mal à me refaire confiance. Il m'a menacé de me faire la peau à la moindre incartade... Qu'il ne s'inquiète pas, ça ne risque plus de se produire. J'ai cru le perdre je ne suis pas pas prêt à recommencer parce que je sais que cette fois il ne reviendra pas. Je n'en ai pas la moindre envie. C'est lui, seulement lui...

Quand vient le moment du départ je ne parviens pas à le lâcher. Jimmy l'attend dans sa voiture pressé de retourner à la Fac contrairement à nous.

-Tu sais que tu vas devoir me lâcher pour que je puisse partir, dit-il amusé.

-Oui je sais... Je répond en resserrant mon étreinte.

-Si tu ne peux vraiment pas te passer de moi tu sais que l'université où j'étudie a un cursus de psychologie... Enfin je dis ça je dis rien...

-Tu veux que je vienne étudier là -bas ? Je demande surpris.

-Je dis que c'est une option à laquelle tu peux réfléchir...

Pourquoi pas ? Il faudrait que je fasse transféré mon dossier ce qui risque de prendre un peu de temps, que j'en parle surtout à mes parents... Est-ce qu'il a peur que loin de lui je fasse n'importe quoi ?

-Bon oublies ça, dit-il d'un ton bourru. On vient de se retrouver et je te balance ça comme ça... Bref, tu me laisse m'en aller ou tu continues à t'accrocher comme un petit koala ?

-C'est mignon les koalas... Je grogne dans son cou.

Il pouffe et m'embrasse le bout du nez.

-Je t'aime, ne t'inquiète pas je ne vais pas changer d'avis quand je serais rentré chez moi.

Il lit dans mes pensées.

-Je t'aime.

Je le lâche avant que mes forces ne me quitte. Nous allons vite nous revoir et c'est ce qui me donne le courage de lui dire au revoir.

Il grimpe dans la voiture, Jimmy et lui m'adressant des signes de la main auxquels je répond difficilement tant je souffre déjà de son absence...

Je vais faire ce transfert de dossier... Je ne lui dirais que quand je serais certain que je pourrais être à ses côtés ...

********
Alex

Je retrouve mes amis et nous préparons doucement la rentrée qui a lieu dans trois jours. Je m'ennuie à mourir dans cette grande baraque qui semble tellement vide sans Jake. Même avec lui tu t'ennuierais puisque Harry n'est pas là..

Pas une fois depuis que je lui ai dit "je te pardonne" je n'ai eu à le regretter. J'espère qu'il en sera ainsi pour toujours... Je ne blaguais pas quand je lui ai suggéré de venir finir ses études ici. Dans le fond je me dis que s'il est prêt à tout pour me montrer qu'il m'aime il peut le faire... J'en attends beaucoup trop de sa part.

Le samedi soir juste avant la reprise des cours je rejoins Liam, Jimmy, Robb, Eddie, sa petite amie Eva qui vient d'arriver et la coloc' de cette dernière, une première année aussi, qui se nomme Lucy. Robb n'arrête pas de loucher sur elle. Je le connais je sais qu'il pense déjà à la mettre dans son lit...

Lucy correspond parfaitement à la description de la fille idéale de mon ami. Jolie blonde, yeux verts, bien roulée (oui j'ai regardé), un look cool et sans prétention, maquillée et coiffée sans chichis. Elle a l'air parfaite à première vue. Attendons de voir si la personne qui se cache à l'intérieur est aussi intéressante que ce que l'extérieur nous montre. J'espère qu'elle le fera galérer...

Elle vient prendre place à côté de moi en murmurant un petit "Salut" auquel je répond en souriant.

-Alex.

-Lucy, m'informe-t-elle en me regardant d'un air appréciateur.

-Alors avec Harry tout roule ? Demande Robb.

-Impeccable, je répond.

-C'est qui Harry ? M'interroge Lucy.

-Mon petit copain...

Je guette sa réaction.

-Pff pourquoi les gays sont-ils toujours les plus beaux ? Soupire-t-elle.

Je l'adore déjà !

-Moi je suis pas gay ! S'exclame Robb en souriant comme un idiot à celle que je décrète être ma nouvelle amie.

-Qui t'as dit que t'étais parmi les plus beaux Robbert ? Réplique-t-elle m'arrachant un ricanement.

Je l'aime !  Elle l'a appelé par son prénom et il déteste ça. Elle va lui faire la misère... Je suis impatient de voir ce que ça va donner. Ça risque de faire des étincelles entre ces deux-là.

-Lucy... Commence Robb. Je vais devoir te punir si tu continues à m'appeler ainsi alors que je te l'ai strictement interdit. Ça ne fait qu'une demi journée que tu es là et tu commences déjà à me provoquer. ..

-Me punir hein ? J'aimerais bien voir ça...

Je ris. Lucy n'a pas une once de timidité ! Je me désintéresse de leur échange le temps de répondre au téléphone. Harry m'informe qu'il ne pourra pas venir avant un moment à cause de petits soucis chez lui. Il me promet de venir dès que tout sera remit en ordre sans pour autant me dire de quoi il s'agit.

J'ai peur que ce ne soit qu'une excuse...

The boy i loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant