Alex
Pour une fois c'est lui qui m'a harcelé. Ce soir nous allons chez Jimmy pour passer une semaine avec lui. Je lui ai dit de venir. Malgré la douleur qu'il m'a causé je ne peux m'empêcher de l'aimer et de le désirer aussi fort qu'avant. Je ne sais pas si j'arriverais à oublier ce qu'il s'est passé mais je dois essayer. De toute façon ça fait quinze jours que je tente de ne pas penser à lui sans succès. J'ai dû me faire violence pour ne pas prendre un train et venir le retrouver. A la place j'ai décidé de le faire patienter un peu. Il l'a bien mérité !
J'entre chez mon ami suivit de Robb et Liam. Il n'y a pas autant de monde que d'habitude et Harry n'est pas encore là. Je me sers un verre et pars m'asseoir dans un petit canapé. Je suis perdu dans mes pensées me demandant où il est et avec qui quand je sens une paire de fesses se poser à mes côtés.
-La place est libre ? me demande la voix de Harry.
-Tout dépend pour qui... je répond la tête toujours baissée.
-Pour un pauvre type amoureux comme jamais...
Je me tourne vers lui. Il est tellement beau ! Il porte les mêmes vêtements que lors de notre première rencontre !
-Salut, dit-il timidement.
-Salut...
-Tu vas mieux ? Je veux dire les séquelles de l'accident et tout ça ...
-Oui ça va. C'est autre chose qui me tracasse, je dis en le fixant dans les yeux.
-Je peux faire quelque chose pour toi ? demande-t-il encore.
-Montre-moi... Montre-moi que tu n'aimes que moi. Montre-moi que ce mec n'a jamais compté à tes yeux. Montre-moi que c'est moi que tu veux plus que quiconque. Montre-moi que je suis le seul, je chuchote.
Il me prend par la main et me guide jusqu'à la chambre que j'ai l'habitude d'emprunté quand je suis ici. Il ferme la porte et la verrouille avant de prendre doucement mon visage entre ses mains.
-Je t'aime tellement Alex si tu savais... avoue-t-il les larmes aux yeux.
-Je t'aime Harry... Plus que tout.
Il s'empare de mes lèvres avec douceur. Sa bouche m'a tellement manqué. Je soupire contre lui. Pour le moment je ne le touche pas, je le laisse faire. Je lui ai demandé de me montrer j'attend qu'il le fasse. Même si j'en meurs d'envie je me retiens.
Harry me fait reculer jusqu'au lit dans lequel je me laisse tomber. Il grimpe à califourchon sur moi ne quittant pas ma bouche une seule seconde faisant danser sa langue avec la mienne. Il prend tout son temps comme s'il redécouvrait chaque partie de mon corps. N'y tenant plus je tente de le toucher mais il repousse ma main.
-Non, ce soir c'est tout pour toi... Je vais te montrer...
Je repose ma main sur le matelas et le regarde se dévêtir avant de faire valser mes vêtements partout dans la pièce. Il sème une pluie de baiser du lobe de mon oreille jusqu'à mon torse qu'il taquine de la langue et des dents. Je gémis. C'est tellement bon de le retrouver. Pendant un instant une image de lui et Sam s'insinue dans mon esprit et je me raidis.
-Mon coeur tout va bien ?
-Oui... oui... c'est juste que...
-Ne pense à rien. Concentre-toi sur moi, uniquement sur moi. Je vais te montrer à quel point je t'aime Alex.
Et il le fait. Avec sa bouche, sa langue, ses mains... Je veux plus, tellement plus... Me sentant au bord de la rupture il s'attaque à mon intimité tout en douceur pour me préparer à l'intrusion qui va suivre et que j'attend avec impatience. Il remonte mes jambes et entre en moi tout doucement en frissonnant. Je soupire de bien être. Enfin !
-Ce que je ressens avec toi je ne l'ai jamais ressenti avec aucune autre personne, me murmure-t-il. C'est toi, ça a toujours été toi Alex.
Je veux le toucher mais il maintient mes mains d'une poigne de fer au dessus de ma tête. Je sens que je ne vais pas tarder à hurler mon plaisir alors il relâche doucement mes poignets et pose ma main recouverte de la sienne sur mon membre dressé. Il entame des mouvements rapides et j'explose très vite. Après une ultime poussée il se libère enfin et repose sa tête sur mon torse. Je sens quelque chose de mouillé et inquiet je lui saisis le menton pour le regarder dans les yeux. Il pleure !
-Pardonne moi Alex, je ne suis rien sans toi...
Je déglutis péniblement. Est-ce que je lui ai réellement pardonné ? Je n'en suis pas certain à cent pour cent mais pourtant il le faut. Comme il vient de me le dire, je ne suis rien sans lui... Je ne suis que l'ombre de moi-même. Nous n'avons pas traversé toutes ces merdes depuis plus d'un an pour en finir aussi brutalement. Je n'ai pas affronté le rejet de mon père pour rien. J'espère qu'il ne me fera plus jamais souffrir comme il l'a fait. Il me scrute attendant une réponse de ma part qui tarde à venir. J'espère que je n'aurais pas à le regretter.
-Je te pardonne Harry...
VOUS LISEZ
The boy i love
RomanceAlex s'est toujours posé des questions sur lui-même et principalement sur sa sexualité sans jamais oser en parler à sa bande d'amis pourtant très soudée. C'est la rencontre avec Harry qui lui ouvrira les yeux et effacera tous ses doutes. Il n'essai...