Première fois... ou presque

4.9K 319 52
                                    

Mettant de côté les doutes et les appréhensions qui me ruinent le cerveau je le prend par la main l'emmenant dans la chambre que Jimmy a prévue pour moi.

Je ferme doucement la porte et me tourne sursautant comme un idiot quand je vois Harry face à moi. Je n'ai pas le temps de me remettre de mes émotions qu'il me plaque contre le mur pour me voler un baiser.

J'ai déjà dit à quel point j'aimais l'embrasser ?

Je répond à ses coups de langue avec ardeur. C'est la meilleure sensation du monde. Ce mec m'attire comme un aimant et me donne envie de faire des choses qui ne m'auraient pas traverser l'esprit plus tôt dans la soirée.

J'ai confiance en lui. Il a comprit que je souhaite y aller doucement. Malgré tout si ça continu comme ça on va se retrouver à jouer à la bête à deux dos plus vite que je ne le pensais...

Il glisse ses mains sous mon t-shirt pour le faire passer au dessus de ma tête. Je me raidis mais décide de faire la même chose avec lui pour nous mettre à égalité. Pour le mater aussi surtout !

Nous avançons tout en nous caressant mutuellement et nous nous laissons tomber dans le lit qui couine sous le poids de nos corps. Harry m'enjambe et commence à me torturer le cou à coups de langues et de morsures. Je gigote mal à l'aise dans mon boxer. Il doit croire que je suis gêné car il se redresse immédiatement.

-Hey... Attend... Je suis juste un peu à l'étroit là-dedans, dis-je en désignant mon jean.

Je ne veux pas qu'il pense que ses gestes me dérangent.

-Oh bienvenue au club alors ! Lance-t-il d'une voix suave.

Il se recule d'avantage et ôte mes chaussures puis me tire par le bras pour que je sois debout face à lui avant de faire subir le même sort à mon pantalon. Je suis uniquement vêtu de mon boxer et à voir son air ce qu'il voit lui plaît.

-A ton tour ! dis-je en déboutonnant son pantalon.

-Affamé ! se moque-t-il.

-Tu vas voir ! je lui lance en guise d'avertissement.

Je ne me reconnais pas du tout ! Je le déshabille et l'admire en me léchant les lèvres. Je n'aurais jamais cru saliver de la sorte devant la corps d'un mec. Enfin je m'en doutais un peu depuis les fesses de Jimmy mais ça reste toujours bizarre pour moi. Cette fois je prend les choses en main.

Je le pousse sans ménagement sur le lit et lui grimpe dessus pour l'embrasser langoureusement et lui caresser les abdos. J'en ai marre, il me faut plus... Seulement que faire ?

Il me fait de nouveau basculer sous son corps et vient susurrer dans mon oreille :

-Dis moi ce que tu veux Alex...

-Je... veux... que tu me touches...

-Et bah c'est pas trop tôt ! s'exclame-t-il très sérieux.

**********
Harry

Je vais te donner ce que tu veux mon ange ! Bien qu'à cet instant précis tu n'as rien d'un ange...

Je suis sur lui, un genou de chaque côté de ses hanches. Je me penche vers son visage pour capturer de nouveau ses lèvres déjà gonflées et rougies. Quand à bout de souffle je me retire il pousse un gémissement de frustration.

Je n'en ai pas fini avec toi beau brun, je viens à peine de commencer !

J'embrasse sa mâchoire tout en descendant dans son cou. J'aime la texture de sa peau et son odeur typiquement masculine. Rien à voir avec le moustique ! Je ris intérieurement contaminé par les paroles d'Alex. Sa réaction face à Andy/Ken m'a bien fait rire. Je ne pensais pas Alex du genre jaloux. Ça me fait plaisir mais j'espère qu'il ne l'est pas à l'extrême... On verra ça plus tard concentre toi sur lui !

Je reprend mon chemin parsemant son torse de baisers mouillés, le léchant et le mordant doucement. Ses soupirs me font grossir encore plus dans mon sous-vêtement.

Je laisse un sillage mouillé le long des petits poils sous son nombril et passe ma langue le long de l'élastique de son boxer lui arrachant un gémissement rauque.

Je le fais ou pas ?  Mais oui tu en meurs d'envie !  Et si lui pas ?...  Fais-le !

Je glisse ma main chaude dans son boxer et commence à bouger doucement. Il pousse un râle qui me fait frissonner tout entier. Sa réaction me donne le courage de faire plus. Je saisis maintenant son membre à pleine main et me baisse pour le titiller du bout de la langue.

-Putain... C'est... Trop... Bon...

Il ne m'en faut pas plus pour cette fois le prendre entièrement dans ma bouche. J'entame de lents va et vient tout en continuant à le toucher avec ma main. C'est trop bon comme il dit !

Je crois qu'il ne va plus tenir longtemps... Je me redresse et il m'attrape par les épaules pour venir plaquer mes fesses sur son sexe. Je le sens à travers son vêtement et il commence à remuer sous moi. Doucement pour commencer puis de plus en plus vite pour mon plus grand plaisir.

-Touche moi s'il te plaît, Alex... Juste... Touche moi, je le supplie.

D'abord timidement il pose sa main sur la bosse qui s'est formée sous mon boxer. Voyant l'effet qu'il me procure par ce simple geste il me libère et se met à me masturber comme s'il avait fait ça toute sa vie. Je me cambre au bord de l'explosion.

Il est partout. Une main me malaxant les fesses, l'autre sur mon sexe, puis la preuve de son désir juste sous moi... Je ne tiens plus. Quand enfin il se frotte une dernière fois en poussant un cri de plaisir je me libère dans sa main.

Nom de Dieu !  Jamais si peu ne m'avait fait jouir aussi vite... Enfin c'était quand même beaucoup pour lui... Pour une première fois... Ou presque. Notre première fois aura réellement lieu quand il osera venir en moi...

En attendant ça me suffit. Il peine à retrouver un rythme cardiaque normal. Moi aussi... J'ai envie de parler mais ne sais pas quoi dire. À mon grand étonnement c'est lui qui prend la parole.

-C'était parfait... Jamais je n'aurais cru ressentir autant de plaisir un jour... Tu es... Incroyable !

Ce compliment me va droit au coeur. Je lui souris simplement et dépose un petit baiser à la commissure de ses lèvres. Il fouille dans son jean et en sort un paquet de mouchoirs. J'avais oublié que je m'étais laissé aller dans sa main. Une fois nettoyé il envoie valser son boxer sale et je ne peux m'empêcher de le dévorer du regard tandis qu'il essuie les traces de sa semence.

Il attrape la couette la faisant remonter sur nous et se tourne vers moi se collant contre mon torse. Je laisse ma tête tomber mollement dans son cou reniflant au passage son odeur que j'adore. Il dépose un tendre baiser sur mes cheveux et se met à les caresser. J'entoure son corps de mes bras et trace des cercles invisibles dans son dos. J'entends sa respiration qui se fait plus calme et le retrouve endormi quand je relève la tête. Il sourit dans son sommeil. Je l'observe attendri me demandant si je ne suis pas déjà amoureux de lui même si au fond la réponse me semble évidente !

Je tarde à trouver le sommeil mais fini par sombrer dans les bras protecteur de mon petit ami.

Quand je sors de mon hibernation (j'ai dormi hyper longtemps ! ) je me rend compte à mon grand désarroi que je suis seul. Je tourne la tête de gauche à droite et de droite à gauche à la recherche de mon beau brun ténébreux mais ne le vois pas dans la chambre. Je me laisse retomber sur l'oreiller en soupirant.
Il ne m'a tout de même pas laissé en plan après ce qu'on a fait tous les deux ?




The boy i loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant