Alex
Encore une fois le réveil est terrible. J'ai fait n'importe quoi... Harry est venu et j'ai picolé comme un con ! Je ne savais pas comment me comporter, parler via téléphone interposé était beaucoup plus simple qu'en face à face !
Je suis sur le dos et je tends le bras pour m'étirer. Ma main touche une fesse douce et ferme... Hum intéressant...
Sauf que je ne sais pas à qui elle appartient. Je me tourne vers la personne qui partage mon lit quand je me pétrifie sur place.
Un garçon c'est sûr, de dos et nu comme moi ! Putain de merde ! Qu'est ce que j'ai fait ?
-Tu penses tellement fort que ça me réveille... marmonne une voix toute endormie.
-Harry ? je crie en sautant de mon lit.
-Oui qui d'autre ? demande-t-il se tournant vers moi.
Il baisse les yeux et je me rappelle soudain ma nudité. Je place mes deux mains devant mon sexe pour le cacher. Une seule n'aurait pas suffit !
-Qu'est-ce que... est ce qu'on a ... Je...
Je n'ai pas mal aux fesses, je pense en enlevant une main de ma queue pour la poser à cet endroit précis. Harry éclate de rire.
-Rassure toi Alex, il n'y a pas eu de zizi dans ton cul je te l'assure !
Je soupire de soulagement et me marre de sa façon de parler.
-Mais... quoi alors ?
Il m'explique que je lui ai prêté ma chambre pour la nuit, ça je m'en rappelle. Il dort toujours nu, cette nuit aussi et je suis monté plusieurs heures plus tard en me foutant à poil moi aussi. Apparemment le contact de nos deux corps ne m'a pas laissé indifférent et lui non plus si j'en crois ses dires...
-Ok... euh...désolé ? je tente.
-Ne sois pas ridicule Alex ! C'était vraiment très agréable de dormir en cuillère avec toi...
Je déglutis péniblement. Il se lève, pas gêné le moins du monde par sa nudité et ramasse son boxer. Je suis encore planté là quand il le fait remonter très lentement. Je me mords la lèvre férocement...
Son corps...Il est magnifique ! Mon tuyau d'arrosage se met en marche. Merde alors ! Lui qui avait pourtant du mal à démarrer, là il est carrément prêt à l'action !
-Je reviens !
Je file sans demander mon reste. Je me dirige vers la salle de bain. Le miroir me renvoie le reflet d'un gars avec les joues en feu et la bite en l'air... Désolé mais dans des moments de stress intense je deviens vulgaire...
Je descends à la cuisine bientôt rejoins par Harry tout pimpant qui m'avertit qu'il récupère ses affaires et s'en va. Je ne veux pas qu'il s'en aille ! On a encore du temps ! Je le suis jusque dans la chambre et ferme la porte derrière moi.
-Je n'aurais pas du venir Alex, dit-il la tête baissée. Visiblement tu t'es rendu compte de ce que tu voulais... Malgré tout je suis heureux d'avoir pu t'y aider.
Mais de quoi il parle ? Putain mais qu'il reste ! C'est lui que je veux ! Cette constatation me laisse perplexe. Est-ce que je suis gay finalement ?
Je m'avance vers lui et le tourne pour qu'il soit face à moi. Il a le regard triste. A cause de moi...
-Ne pars pas... je le supplie.
-Pourquoi ? A quoi ça sert... Visiblement on ne partage pas les mêmes...
Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase. Pris d'une irrésistible envie, je prends son visage entre mes mains et écrase ma bouche sur la sienne. Il ouvre grand les yeux de surprise mais se ressaisit très vite. Il répond à mon baiser en passant ses bras autour de ma taille.
VOUS LISEZ
The boy i love
RomanceAlex s'est toujours posé des questions sur lui-même et principalement sur sa sexualité sans jamais oser en parler à sa bande d'amis pourtant très soudée. C'est la rencontre avec Harry qui lui ouvrira les yeux et effacera tous ses doutes. Il n'essai...