Harry
Je n'ai toujours pas reparlé à Alex depuis la fête soit depuis presque quinze jours. Il a encore essayé de m'appeler mais je ne sais pas quoi lui dire. Il est tenace ! J'admire ça. Ma mère a peut-être raison, je devrais sûrement lui laisser l'occasion de s'expliquer. J'ai cependant envie de le faire patienter pour voir si réellement je l'intéresse...
Je suis cruel je sais !
Je suis tiré de mes pensées par un message d'Andy :
On se voit ?
Il ne m'a pas répondu l'autre jour, je décide de faire de même, ça lui apprendra ! De toute façon ça n'aurait rien donné ni la dernière fois ni aujourd'hui, je pense beaucoup trop à Alex pour voir quelqu'un d'autre. Je suis heureux qu'il n'ai pas prit mon appel l'autre jour, je sais qu'après coup je l'aurais regretté.
Mon téléphone sonne de plus belle. Tssss il va me lâcher oui ! Oh, c'est Jimmy...
Tu veux venir à ma fête samedi ? Je reviens et j'invite les potes du lycée et d'autres de la fac...
Alex sera là ?
Je ne sais pas... Pourquoi ?
Comme ça... Je passerais faire un tour.
Super ! A plus Harry !
Une fête chez Jimmy... C'est certain qu'Alex y sera. En tout cas je l'espère... J'ai quand même très envie de le revoir. Je suis très contradictoire comme mec quand j'y pense...
Une seconde je ne veux pas lui parler et celle d'après je meurs d'envie de le voir... Je fais psycho, peut-être que pour mon mémoire je devrais parler de moi...
********
J'arrive chez Jimmy quand la fête bat déjà son plein. Je le salue de la main et pars en quête d'un rafraîchissement avant de me diriger vers le jardin.
J'aperçois Robb et Liam mais aucun signe de mon beau brun... Je décide d'aller à leur rencontre.
-Salut ! Comment ça va vous deux ?
-Oh ça va et toi ? répond Liam.
-Alex n'est pas là ?
Robb sourit en coin comme il le fait souvent, il est craquant comme ça... Reprends-toi ! C'est Alex que tu veux pas lui !
-Il va pas tarder t'inquiète, me rassure-t-il.
Je repars ne sachant quoi faire de mieux et tombe nez à nez avec Andy.
-Harry ! Pourquoi t'as pas répondu à mon message ?
-Pourquoi tu n'as pas répondu à mon appel ?
-Désolé je n'étais pas seul...
-Ah... Oh ! je le connais ? je demande curieux.
-Non et puis tu n'en auras pas l'occasion, il était juste de passage ici de toute façon... Mais ce soir si tu veux je suis tout à toi...
Il pose sa main sur ma poitrine avec un sourire aguicheur et se met à me faire des avances.
****************
Alex
Il est là dans le jardin en train de discuter avec un type qui se tient bien trop prés de lui ! Putain pourquoi je suis venu ce soir ?
Depuis qu'il m'a laissé en plan sur le bord du trottoir il ne m'a pas reparlé. Il est déjà passé à autre chose visiblement...
-Fais pas ta mauviette et vas lui parler ! ordonne Jimmy.
-Pour lui dire quoi ?
-C'est ton problème pas le mien, répond mon ami en me poussant vers le jardin.
Arrivé dehors j'ose un regard vers Harry et son compagnon. Le mec est le parfait stéréotype du gay. On dirait une poupée Ken version homo. Il se tient une main sur les hanches l'autre sur le torse de celui qui occupe mes pensées. Il parle en exagérant largement sa prononciation, ce type me sort par le cul ! Je sais on ne dit pas ça mais c'est mon histoire je dis ce que je veux ! Il est sapé comme s'il se rendait à un mariage ou une connerie de ce genre. A côté de lui je fais pâle figure avec mon t-shirt blanc et mon slim noir...
-Mais tu vas te bouger le cul merde ! crie Jimmy en me poussant de côté dans l'herbe.
J'arrive devant Harry en glissant et bousculant Ken au passage qui manque de s'étaler deux mètres plus loin.
-Tiens Harry ! Je t'avais pas vu... Euh, ça va ?
Il essaye de ne pas rire mais je vois bien à son air et ses yeux qui pétillent de malice que ce n'est pas l'envie qui manque.
-Bonsoir Alex, je vais bien merci et toi ?
-Pareil. Enfin non en fait ! Pourquoi tu refuses tous mes appels ?
L'autre abruti choisit ce moment pour intervenir.
-Non mais enfin ! En voilà des manières ! On était en pleine discussion j'te signale !
Je respire un grand coup, je ne suis pas violent mais là tout de suite j'ai envie de le taper. A le voir de plus prés il n'est pas si "Ken" que ça finalement, il à l'air un peu gringalet même s'il n'est pas moche. On dirait un moustique...
-Dégage moustique ! je dis d'ailleurs en lui lançant mon plus mauvais regard.
-Comment ? s'offusque-t-il.
-Tire toi de là, c'est mon tour maintenant !
-T'es sérieux ? demande-t-il de plus en plus indigné.
-Ecoute, je suis contre la violence mais là tout de suite j'ai bien envie de t'envoyer valser... Vu ta carrure une simple pichenette suffirait, alors je vais te le redemander gentiment : dégage moustique !... S'il te plaît ? j'ajoute poliment.
-Harry, tu connais cet énergumène ?
Le Harry en question se cache derrière sa main mais je vois bien que notre échange le fait marrer. Il hoche la tête et chasse Ken d'un revers de la main. Il me fait un signe de tête et m'entraîne dans un endroit plus calme pour qu'on puisse discuter.
-Bon maintenant explique- toi avant que je ne change d'avis ! dit-il en croisant les bras sur son torse.
-Je n'ai pas couché avec Laura l'autre soir avant de venir te rejoindre !
-Nora, Alex, pas Laura, me corrige-t-il en secouant la tête.
-Quelle importance ? C'est arrivé une seule fois avec elle et c'était le week-end avant la fête. Je... je me posais énormément de questions, je pensais à toi et j'avais besoin de savoir si...
-Si tu avais vraiment des vues sur moi ? finit-il.
-En quelques sortes...
-Apparemment même en ayant envie d'un mec tu réalises des prouesses...
-Que tu crois ! La pauvre... J'ai peiné à y arriver tu peux me croire. Heureusement que Laura a beaucoup d'imagination sinon on y serait encore !
Il pouffe avant de me reprendre une nouvelle fois. Il sourit et je me dis que c'est la plus belle personne que j'ai vue jusqu'à aujourd'hui. Je crois que je commence à avoir des sentiments pour lui...
*************
Harry
Il me regarde avec un sourire béat qui me fait fondre. Il est adorable ! Encore une fois ma mère avait raison ! J'aurais dû le laisser parler avant de partir comme une furie !
J'ai très envie de l'embrasser. Comme s'il lisait dans mes pensées il s'approche de moi et murmure dans mon oreille me procurant un frisson :
-Maintenant que tout est réglé, est-ce que je peux enfin t'embrasser ?
VOUS LISEZ
The boy i love
RomanceAlex s'est toujours posé des questions sur lui-même et principalement sur sa sexualité sans jamais oser en parler à sa bande d'amis pourtant très soudée. C'est la rencontre avec Harry qui lui ouvrira les yeux et effacera tous ses doutes. Il n'essai...