Retour à la réalité ...

4.3K 286 53
                                    

Alex

Je me suis réveillé bien avant Harry. J'ai attendu un peu mais il dormait comme une marmotte alors j'ai fini par descendre déjeuner et j'ai filé sous la douche.

De toute façon je ne savais pas comment me comporter après hier soir. Et puis les baisers du matin à peine les yeux ouverts très peu pour moi. L'haleine de chacal du matin me répugne...

Je suis redescendu à la cuisine où j'ai trouvé mes potes.

-Alors Alex y'a eu de l'action hier soir ? Demande Jimmy toujours aussi indiscret.

Je ne répond pas mais mon regard doit me trahir.

-Ça veut dire oui ça mon pote ! S'exclame Liam.

Seul Robb reste silencieux. Ce n'est pas dans ses habitudes d'être aussi peu bavard. Je décide d'ignorer les deux autres et me tourne vers lui.

-Tu vas bien toi ? Je t'ai vu hier soir au téléphone t'avais l'air en pétard... Et je te trouve bien silencieux pour une fois !

-Mandy... Dit-il simplement.

-Et bah quoi Mandy ? l'interroge Liam.

-Elle se fout de ma gueule !  Elle n'arrête pas de dire "Je t'aime Robb, tu es tellement parfait Robb" pfff ! Elle me pose des lapins à chaque occasion et puis... j'ai des doutes sur sa fidélité.

-C'est une conne !

Merde j'ai dis ça tout haut !

-Désolé, j'ajoute rapidement.

-T'inquiète... Mon père dit qu'elle ne s'intéresse qu'à notre pognon... Il a sans doute raison...

-J'ai une idée ! Crie Jimmy. T'as moyen de la fliquer ?

-Tu m'as pris pour un espion ? répond Robb en riant.

-Le seul moyen de savoir si elle baise à droite à gauche c'est de la surveiller à son insu il a pas tord, renchérit Liam.

- Ouais... Pourquoi pas ?  Je dis à mon tour.

Je suis certain qu'il découvrira plein de trucs. Il mérite bien mieux qu'elle. En plus il ne l'aime même pas cette fille ! Allez comprendre...

Je suis tiré de mes pensées par un beau brun qui débarque dans la cuisine les cheveux encore humide.

-Salut la compagnie ! Je suis repassé chez moi vite fait me changer et tout... Bref me revoilà !

Il me regarde ne sachant que faire. Je décide de faire un gros effort sur moi même et me dirige vers lui pour lui faire un bisou. Il a un goût de menthe et sent trop bon...

J'attends une réaction de la part de mes amis mais ils ne disent rien souriant comme des cons. Harry a les joues rouges et sourit lui aussi complètement niais.

-Ça me fait plaisir que tu fasses ça devant eux... J'ai cru en me réveillant que tu étais parti...

-Jamais...

Cette idée m'avait traversé l'esprit un instant parce que c'est ce que j'ai tendance à faire quand j'ai du mal à analyser mes émotions. Ce matin j'ai repensé à notre fin de soirée et ça me perturbe. Je n'étais pas encore prêt à franchir le cap et pourtant... Ce qui me dérange surtout c'est la révélation que j'ai eue même si je m'en doutais déjà. Je suis gay ! J'ai encore du mal à m'y faire...

Nous reprenons notre conversation où nous l'avions laissée. Robb décide d'aller à la pêche aux infos auprès de certains de nos anciens potes de lycée. J'appréhende sa réaction quand il saura la vérité...

The boy i loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant