Alex
Non mais il est sérieux ? La semaine dernière il me plante sur le bord de la route et là il me raccroche au nez ! J'ai même pas eu le temps de finir ma phrase !
J'essaie de le rappeler mais évidemment il ne répond pas... Je tente les SMS.
Tu sais que tu es frustrant ? Je n'ai même pas pu aller au bout de ma pensée !
Harry réponds stp !
Putain mais c'est pas possible d'être aussi têtu ! À croire qu'en fait c'est toi qui voulait rompre !Comme il ne répond pas je jette mon téléphone et m'allonge sur mon lit. Il a de la chance qu'il est tard et qu'il habite loin sinon je serais allé lui botter son joli petit cul ! D'ailleurs en repensant à ça...
**********
Je n'ai aucune nouvelle de lui les deux jours suivants. Aujourd'hui mercredi je finis les cours à 16h et je ne bosse pas. Je devrais faire mes devoirs mais je n'arrive pas à me le sortir de la tête. J'ai pris ma décision.
Je grimpe dans ma voiture et enfile les 150 km qui me séparent de lui.
J'arrive devant chez lui. Respire tu peux le faire !
Sa voiture est garée dans l'allée donc il doit être ici. Je frappe à la porte et attend, impatient, qu'on vienne m'ouvrir. C'est une petite femme blonde comme les blés qui ouvre.
-Bonjour, je peux faire quelque chose pour vous ?
-Euh... Bonjour... Euh... Je viens voir Harry s'il vous plaît...
-Ah ! Et vous êtes ?
-Alex, je m'appelle Alex.
Elle m'offre un grand sourire et m'invite à entrer. Elle m'indique que son mari est au travail et qu'elle doit s'absenter quelques minutes pour aller voir la voisine. L'objet de ma visite se trouve dans sa chambre.
-Tu peux monter Alex. C'est la porte tout au bout du couloir...
-Merci...
Je suis stressé. Je suis venu ici sur un coup de tête et maintenant je perds tous mes moyens... Qu'est-ce que je vais lui dire ? Arrête de trop réfléchir merde !
Je grimpe les escaliers lentement, trop lentement, et quand j'arrive devant sa chambre je prend une profonde inspiration, frappe décidé à avoir une explication avec lui.
-Entrez... je l'entends dire d'une voix étouffée et monocorde.
Je ne dois pas me dégonflé ! Je ne suis pas venu ici pour rien.
J'ouvre et pose les pieds dans l'univers d'Harry. Il est allongé sur le ventre la tête plongée dans les oreillers. Pour une fois il ne porte pas ses vêtements extravagants mais un simple t-shirt et un jean. De toute façon quoi qu'il porte il est toujours parfait.
*********
HarryJe suis certain que ma mère vient encore pour me tirer les vers du nez. Elle m'agace ! Qu'est-ce qu'elle ne comprend pas dans la phrase "J'ai pas envie d'en parler ! "?
-Qu'est-ce que tu veux encore ? Je demande en râlant.
-Que tu m'écoutes pour une fois !
Je sursaute en me levant d'un bond ! Alex mais qu'est-ce qu'il fait ici ?
-A... Alex ? Qu'est-ce que tu veux ? Je dis en croisant les bras.
-Pour commencer que tu te taises et que tu écoutes ce que je vais te dire. T'en es capable ?
J'ai l'impression d'être un gosse qu'on gronde. Je hoche la tête en boudant.
VOUS LISEZ
The boy i love
RomanceAlex s'est toujours posé des questions sur lui-même et principalement sur sa sexualité sans jamais oser en parler à sa bande d'amis pourtant très soudée. C'est la rencontre avec Harry qui lui ouvrira les yeux et effacera tous ses doutes. Il n'essai...