Lucy

3.2K 259 13
                                    

Alex vient m'ouvrir et ne me laisse pas le temps d'en placer une avant de me prendre dans ses bras pour plaquer sa bouche sur la mienne.

-Tu n'attends pas d'être à l'intérieur pour te laisser aller ? Je demande taquin.

-Desolé ça va devoir attendre, les mecs sont déjà là. Ils me filent un coup de main pour tout préparer... Dit Alex frustré.

-Dommage...

J'entre et l'accueil est plutôt chaleureux. Même Robb a l'air content de me voir. Je suis tout de même mal à l'aise en lui disant bonjour. Malaise qu'il dissipe vite en me souriant avec sincérité. Ouf ! Un soucis en moins...

J'aide les garçons à finir les préparatifs et nous partons nous changer pour la soirée. Robb a fait des efforts cette année ! Il porte une veste en cuir noire, un t-shirt blanc qui laisse entrevoir les contours de son tatouage, un jean noir déchiré et ses converse noires. Ses cheveux habituellement indisciplinés sont plaqués en arrière et Liam y a appliquer de la bombe verte. Il s'est peint la bouche en rouge et sourit comme un bienheureux.

Le rendu n'est pas mal du tout...

-C'est en quel honneur cet effort de costume ? Je demande.

-Oh euh... Comme ça j'avais envie, dit-il en rougissant.

Intéressante réaction...

-Il en pince pour Lucy. Je suis sûr qu'elle est folle de lui aussi mais ils passent leur temps à se chamailler ! Rigole Eddie. Le joker... Si elle débarque en Harley Quinn c'est le pompon !

-Elle se déguise en diablesse. Et ce soir c'est le grand soir ! Je compte bien la faire succomber...

Je leur mettrais bien des bâtons dans les roues... Je suis diabolique !

Le monde commence à arriver et Alex me tire par la main quand Eva arrive  superbe en ange noir, accompagnée d'une sexy diablesse, je dois bien l'avouer.

Elle nous salues rapidement avant d'aller retrouver Eddie et la diablesse, Lucy, embrasse mon Alex sur la joue. Il fait les présentations et quand elle se penche vers moi pour me faire la bise je reste figé. Il me pince les fesses pour me faire réagir. Non mais enfin !

-Ça fait tellement plaisir de te voir ! S'exclame-t-elle ravie. Alex parle tout le temps de toi !

-En bien j'espère, dis-je en souriant.

-Évidemment ! Répond Lucy en riant.

Je vais profiter de la soirée pour me faire une opinion sur elle. Elle a l'air sympa... On verra. Elle est proche du groupe. Robb n'est pas le seul à baver devant elle. Jimmy et Liam la regardent avec des yeux de prédateurs affamés.

Alex boit très peu mais s'amuse comme un fou. Moi aussi, finalement j'aime bien Lucy. On passe beaucoup de temps avec elle ce soir. Elle est folle, amusante, gentille et n'a d'yeux que pour le sexy Joker. Tant mieux ! Plusieurs fois j'interromps un rapprochement entre ces deux-là. Ils sont chauds comme la braise ces petits...

La soirée se déroule sans accros. On danse, on chante, on rit, on joue à des jeux débiles mais je m'amuse. Pendant une partie de "Je n'ai jamais" Lucy choque tout notre petit groupe en disant qu'elle n'a jamais eu d'orgasmes... La pauvre je la plains. En parfait futur psychologue je la rassure. Robb ne perd pas une miette de la conversation. Liam et Jimmy se proposent de l'aider et elle refuse gentiment pendant que son prétendant leur lance des regards mauvais. Il semble bien éprit...

Lucy avait un petit ami en arrivant ici mais apparemment c'est de l'histoire ancienne. Il est venu il n'y a pas longtemps et est reparti très vite. D'après Alex c'est un abruti fini... Il est possessif, jaloux et il n'aime pas la façon dont il parle à sa nouvelle "best friend forever". J'espère qu'elle ne sera pas une conquête de plus pour Robb... En passant la soirée avec elle j'ai bien vu qu'elle était gentille et qu'elle adorait Alex comme un frère. Je n'ai pas à me soucier d'une quelconque attirance entre les deux. De toute façon je compte m'incruster pour le reste de mes études donc je les aurais à l'oeil.

***********
Alex

Harry s'est attiré les foudres de Robb ce soir. Il faut dire qu'il débarquait à chaque fois où ça devenait intéressant avec Lucy. À croire qu'il l'a fait exprès... En y pensant c'est bien son genre...

Je suis soulagé de voir que finalement il apprécie Lucy. Ça fait deux mois que je la connais mais elle m'est devenue indispensable. Elle me comprend parfaitement, m'encourage dans tout ce que j'entreprends et elle a même voulu en coller une à Sam un soir au bar ! Dommage que l'autre soit parti avant... C'est mal ce que je dis.

Quand la soirée touche à sa fin Robb est plus frustré que jamais de ne pas avoir réussi à ne serait-ce qu'embrasser Lucy. Je crois bien qu'il a un véritable coup de coeur pour elle. Je sais que même si elle ne le dit pas elle l'aime beaucoup aussi. Nous verrons ce que ça donnera en attendant que je vais aller faire ce que je rêve de faire depuis qu'Harry a franchit le seuil de cette maison...

Nous passons la nuit à nous aimer mutuellement encore plus insatiables que d'habitude. Il n'a pas été très discret... Je vais subir les moqueries de mes potes je le sens...

Il ne cesse de me dire qu'il m'aime et qu'il est heureux d'être avec moi.

-Alors viens vivre ici avec moi... Je chuchote dans le creux de son oreille.

-Je te promet d'y réfléchir sérieusement, me répond mon copain avec un sourire énigmatique.

J'ai comme l'impression qu'il me cache quelque chose...

The boy i loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant